| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JudgeHype Site malveillant |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il y a le même problème avec Google, et il me semble que FF se base sur la BDD de Google pour bloquer les sites.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hell Kirua No one lives forever | c'est super malveillant comme site, j'avais stopper WoW depuis 1mois ue je replonge en regardant la section sur WoW... --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Naz Censurez moi. |
JudgeHype Profil : Administrateur | A ma connaissance, seule le forum est bloqué, pas les sites.
Message cité 1 fois Message édité par JudgeHype le 23-04-2008 à 11:06:52 |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avant de reprendre un admin, il faudrait être un petit plus sûr de ce qu'on raconte que simplement se baser sur sa connaissance personnelle du français
Et toc !
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 23-04-2008 à 12:18:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | pif paf pouf...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Garlyc toshoper ! | C'est plus envers le poste de Salverius que je réagit !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Salverius |
Je savais que le terme "ennuyant" existait, il me semblait simplement moins à propos dans le cas précis. Salverius
Franchement, n'y vois pas mal, je ne suis vraiment pas le genre à faire ce genre de remarque d'habitude (en plus, une faute de frappe est souvent très rapidement arrivée. J'avoue (et c'est surement très bête de ma part), que j'avais envie de placer le smiley de maître Capello, et que je trouvais cela encore plus classe de le sortir sur un post de notre admin préféré Message édité par Salverius le 23-04-2008 à 17:48:32 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Farvel Kill the christians | Il y avait vraiment une faute dans le post de JH en plus ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
sprites vocaloid Sprites | hmm? t'as une extension qui bloque des sites? FF m'a jamais fait le coup --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble que la bêta de Firefox 3 utilise la même liste noire que Google... d'où les blocages rencontrés par certains. Edit (et activation de la fonction moto-crotte) : On va se calmer avec les "Fixed attitude" et autres dérives orthographiques, sinon ça va mal se terminer pour certains... Message édité par MetalGear le 25-04-2008 à 02:49:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Footmax | Ca devient de plus en plus gênant,les dernières bêtas de Firefox bloquent tout simplement le forum,aucun moyen d'y accéder... |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |