online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JudgeHype Site malveillant

n°4707385
syberio
Posté le 22-04-2008 à 20:26:11  profilanswer

Bonjour,

Y'a dix minuts je parcourrais le forum, je change de site, et deux minutes plus tard, en tentant de revenir, je vois que FireFox a bloqué le site ET le forum car ils sont maintenant considérés comme dangereux.

Je ne sais pas sur quoi se base FireFox pour le décider, mais je crois qu'il est bon de prévenir les administrateurs du site que cela peut arrriver.

NB: j'ai Firefox 3 Beta 5 et le filtre anti-pishing / espions/ sites-malveillants est vraiment poussé....

n°4707387
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-04-2008 à 20:29:48  profilanswer

Il y a le même problème avec Google, et il me semble que FF se base sur la BDD de Google pour bloquer les sites.
Les admins ont déjà connu ce problème, apparemment ça viendrait d'une pub.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4707389
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 22-04-2008 à 20:57:59  profilanswer

c'est super malveillant comme site, j'avais stopper WoW depuis 1mois ue je replonge en regardant la section sur WoW... :lol:

:jesors:

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4707413
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-04-2008 à 01:37:27  profilanswer

C'était sur le portail en news.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4707421
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 23-04-2008 à 11:06:39  profilanswer

A ma connaissance, seule le forum est bloqué, pas les sites.

La dernière fois, on a pratiquement rien modifié et Google a dit que c'était ok. On a demandé un réexamen du forum, on va voir ce qui se passe.

Mais c'est assez ennuyant comme problème, surtout que Google ne donne aucune info précise sur l'origine de la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par JudgeHype le 23-04-2008 à 11:06:52
n°4707422
Salverius
Posté le 23-04-2008 à 11:37:28  profilanswer

JudgeHype a écrit :

A ma connaissance, seule le forum est bloqué, pas les sites.

La dernière fois, on a pratiquement rien modifié et Google a dit que c'était ok. On a demandé un réexamen du forum, on va voir ce qui se passe.

Mais c'est assez ennuyant comme problème, surtout que Google ne donne aucune info précise sur l'origine de la chose.

Ennuyeux  [:salverius:1]  

Désolé, j'ai pas pu résister :D

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4707425
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 12:15:15  profilanswer

Avant de reprendre un admin, il faudrait être un petit plus sûr de ce qu'on raconte que simplement se baser sur sa connaissance personnelle du français ;)

Salverius a écrit :

Ennuyeux  [:salverius:1]

Désolé, j'ai pas pu résister :D

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ennuyant

Citation :

ENNUYANT, ANTE, part. prés. et adj.
I.− Part. prés. de ennuyer*.
II.− Emploi adj., vieilli ou région. Qui ennuie.
A.− Qui provoque un sentiment de lassitude. Je suis de ceux qui (...) rêvent ou plutôt rêvassent, hargneux et pestiférés, sans savoir ce qu'ils veulent, ennuyés d'eux-mêmes et ennuyants (Flaub., Corresp., 1839, p. 41). La Dauphine dut chercher à se dérober à l'étiquette si ennuyante (Sainte-Beuve, Nouv. lundis, t. 8, 1863-69, p. 330).
B.− Qui cause du désagrément. Au retour de l'église, elle [Athénaïs] régala son mari d'une scène de pleurs fort ennuyante (Sand, Valentine, 1832, p. 167). C'est bien ennuyant de vieillir, monsieur Joigneau (Martin du G., Vieille Fr., 1933, p. 1054).

Rem. Sur le rapport entre ennuyant et ennuyeux, Littré fait l'observation suiv. : ,,L'homme ennuyant est celui qui ennuie par occasion; cela est accidentel; l'homme ennuyeux est celui qui ennuie toujours; cela est inhérent. Un homme ennuyant peut n'être aucunement ennuyeux. Mais le fait est que dans l'usage ces deux mots se confondent; seulement, ennuyeux est plus usité qu'ennuyant.``

Prononc. et Orth. : [ɑ̃nɥijɑ̃], fém. [-ɑ̃:t]. Ds Ac. 1694-1932. Cf. ennui, ennuyer. Fréq. abs. littér. : 60.

Et toc !

... désolé, je n'ai pas pu résister ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 23-04-2008 à 12:18:15

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4707433
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-04-2008 à 13:31:28  profilanswer

pif paf pouf...

C'est quoi cette manie de reprendre sans cesse avec pour simple but le taunt ! Et même pas l'altruisme.
Quand un membre écrit franchement mal, qu'on lui dise oki ! Mais de là à chercher les coquilles et simple spécificités grammaticale c'est chiant !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4707436
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 23-04-2008 à 13:58:03  profilanswer

Garlyc a écrit :

pif paf pouf...

C'est quoi cette manie de reprendre sans cesse avec pour simple but le taunt ! Et même pas l'altruisme.
Quand un membre écrit franchement mal, qu'on lui dise oki ! Mais de là à chercher les coquilles et simple spécificités grammaticale c'est chiant !

Bha Salverius a corrigé une faute qui n'en était pas une, il fallait le signaler :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4707443
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-04-2008 à 15:17:46  profilanswer

C'est plus envers le poste de Salverius que je réagit !
Le Poste de MG est plus qu'a propos...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4707456
Salverius
Posté le 23-04-2008 à 17:46:16  profilanswer

MetalGear a écrit :

Avant de reprendre un admin, il faudrait être un petit plus sûr de ce qu'on raconte que simplement se baser sur sa connaissance personnelle du français ;)

MetalGear a écrit :

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ennuyant

Citation :

ENNUYANT, ANTE, part. prés. et adj.
I.− Part. prés. de ennuyer*.
II.− Emploi adj., vieilli ou région. Qui ennuie.
A.− Qui provoque un sentiment de lassitude. Je suis de ceux qui (...) rêvent ou plutôt rêvassent, hargneux et pestiférés, sans savoir ce qu'ils veulent, ennuyés d'eux-mêmes et ennuyants (Flaub., Corresp., 1839, p. 41). La Dauphine dut chercher à se dérober à l'étiquette si ennuyante (Sainte-Beuve, Nouv. lundis, t. 8, 1863-69, p. 330).
B.− Qui cause du désagrément. Au retour de l'église, elle [Athénaïs] régala son mari d'une scène de pleurs fort ennuyante (Sand, Valentine, 1832, p. 167). C'est bien ennuyant de vieillir, monsieur Joigneau (Martin du G., Vieille Fr., 1933, p. 1054).

Rem. Sur le rapport entre ennuyant et ennuyeux, Littré fait l'observation suiv. : ,,L'homme ennuyant est celui qui ennuie par occasion; cela est accidentel; l'homme ennuyeux est celui qui ennuie toujours; cela est inhérent. Un homme ennuyant peut n'être aucunement ennuyeux. Mais le fait est que dans l'usage ces deux mots se confondent; seulement, ennuyeux est plus usité qu'ennuyant.``

Prononc. et Orth. : [ɑ̃nɥijɑ̃], fém. [-ɑ̃:t]. Ds Ac. 1694-1932. Cf. ennui, ennuyer. Fréq. abs. littér. : 60.

Et toc !

... désolé, je n'ai pas pu résister ;)

:jap:

Je savais que le terme "ennuyant" existait, il me semblait simplement moins à propos dans le cas précis.
Ta citation montre que j'ai eu tort. Cela m'apprendra tiens ;)

Salverius

edit:

Garlyc a écrit :

C'est plus envers le poste de Salverius que je réagit !
Le Poste de MG est plus qu'a propos...

Franchement, n'y vois pas mal, je ne suis vraiment pas le genre à faire ce genre de remarque d'habitude (en plus, une faute de frappe est souvent très rapidement arrivée. J'avoue (et c'est surement très bête de ma part), que j'avais envie de placer le smiley de maître Capello, et que je trouvais cela encore plus classe de le sortir sur un post de notre admin préféré :razz:

Message édité par Salverius le 23-04-2008 à 17:48:32

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4707462
Farvel
Kill the christians
Posté le 23-04-2008 à 19:49:34  profilanswer

Il y avait vraiment une faute dans le post de JH en plus ^^
Je vous laisse le temps de la trouver...

Par contre c'est clair que c'est moyen le coup de la citation+correction. :tired:
Mais gg MG. :o Nice hs reflex :ack:

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°4707480
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-04-2008 à 23:33:08  profilanswer

hmm? t'as une extension qui bloque des sites? FF m'a jamais fait le coup

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4707481
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 23:37:29  profilanswer

Il me semble que la bêta de Firefox 3 utilise la même liste noire que Google... d'où les blocages rencontrés par certains.

Edit (et activation de la fonction moto-crotte) : On va se calmer avec les "Fixed attitude" et autres dérives orthographiques, sinon ça va mal se terminer pour certains...

Message édité par MetalGear le 25-04-2008 à 02:49:21

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4707603
Footmax
Posté le 25-04-2008 à 18:31:13  profilanswer

Ca devient de plus en plus gênant,les dernières bêtas de Firefox bloquent tout simplement le forum,aucun moyen d'y accéder...

n°4707604
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 25-04-2008 à 18:46:12  profilanswer

Footmax a écrit :

Ca devient de plus en plus gênant,les dernières bêtas de Firefox bloquent tout simplement le forum,aucun moyen d'y accéder...

Si, suffit de décocher la case "Me signaler [...]être un site d'ataque" (du moins sur la beta 4)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse