| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mangas : que lisez-vous ? |
Fredfury17 | Heu, on évite quand même certains sujets illégaux |
LooSHA Exploder | Je comprends que tu n'aimes pas la lecture petit scarabée, mais étant donné que tu as fait l'effort inouï de lire le premier message de ce fil, tu seras bien inspiré de lire aussi ce message-ci >> http://forum.judgehype.com/showthr [...] did=114740 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bonjours amis japonisants, je vous invite à venir discuter de mangas, amines, cultures asiatiques et tout ce que vous voudrez sur les deux topics officiels de:
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | akira et ghost in the shell ( je sais , c'est pas original )
|
sigrid |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Kortex essaye Blame dans le genre post-apocalyptique ya pas mieu |
la tremoille Ami | Psy Eiji
|
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | dernierement g lu : |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
folken-deedlit ゆめまぼろし |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est assez vrai en effet. Je recherche pas du tout la même chose dans l'un et l'autre. Ceci dit j'ai tendance à préférer les thèmes souvent un peu plus profonds abordés dans les BDs. Encore une fois ce n'est pas une généralité. Mais du coup j'ai tendance à assimiler les manga au contenu et au style plus "adulte" comme les Tanigushi, Monster etc... à des BD et non à des manga. C'est stupide je te l'accorde, mais c'est comme ça ^^ |
LooSHA Exploder | Je suis d'accord avec kstyx, Taniguchi fait de la bande dessiné, les autres font de la manga pour illettrés |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
sigrid |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Blame tu dis, Scoop ? Merci, mais ces temps-ci, vu l'état de mes finances, je ne vais pas acheter de mangas avant un certain temps. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Blame c'est juste de la 'fight' avec des super-guns |
devilman Gendarme en patrouille | Lut les Otaku |
sigrid | @ tous merci pour les réponses
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha tiens j'avais commencé à acheter Agharta mais je me suis arreté au 3, je ne prenais pas énormément de plaisir à la lecture. Ca évolue comment ensuite? |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
bah justement Berserk c'est plus bourrin que Bastard je pense |
devilman Gendarme en patrouille | Berserk est plus sanglant oui mais pas plus violent de plus l'histoire est bien travaillé surtout sur la psycologie des personnage pas, comme dans Bastard!!! (tous stéréotypé mais j'aime trop quand même Gabrielle ma chouchou |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
|
devilman Gendarme en patrouille | oui mais Guts est "humain" il connait ce que veut dire survivre alors que Darksneider est un demon immortel c'est plus la même catégorie quand même ^^.
|
noupha Grande Archiviste |
Tss, quel manque de culture flagrant... on dit : BAAAASSTOOONN !!!
|
devilman Gendarme en patrouille | ba c'est surtout jouissif les combat danteste!
|
sigrid |
|
darkhyunkel | avec 2 autre pote on se partage toute les serie de mangas quil ya ou presque
|
sigrid | ça c'est cool
|
darkhyunkel | dommage que tu na pas la chance de partager cet interrer commun avec tes amis
|
Page : 1 2 Page Précédente |