| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes anciens jeux ne marchent pas |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Salut à tous.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Marrant j'ai tous ces jeux et meme sur machine très récente ca marche sans prob Message édité par Witchblade le 01-03-2008 à 02:31:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
Je plussoie qu'on peut y jouer en OpenGL, et pas seulement 800x600 ^^ (en tout cas ça marche très bien chez moi sous UT en 1152x864) Message édité par Constance le 01-03-2008 à 15:17:21 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Ok, j'vais tester ça, j'vous tiendrais au courant d'ici quelques temps ( j'pars demain ).
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Bon ben j'ai testé sous le PC de mon père, qui a la même carte graphique accompagnée des mêmes drivers, donc je ne pense pas que le problème puisse venir de là.
_Prometheus_ The Pathfinder. | Je connais aussi, je te rassure --------------- ![]() ![]() ![]()
barth95 Profil: Nooby | Bon bah euh.. Oblivion? là au moins ta dla durée de vie --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Achète leur des jambes. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | @ _Prometheus_ : Titan Quest. Il y a trois actes et huit classes de perso (on peut choisir de se monoclasser ou biclasser), sachant que l'expansion ajoute un acte et une classe. --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
_Prometheus_ The Pathfinder. | J'ai p'tet une autre idée quant à l'origine du problème, je vais tester ça quand je pourrais. --------------- ![]() ![]() ![]()
Euh si, parfois y'a des erreurs :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |