| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Matériel] Vous aussi vous voulez être tendance ? |
chaotik x_0 | Achetez donc ce clavier !
|
chaotik x_0 | Oui c'est sur, il est beau mais de là à y coller autant d'euros (100 je crois), Faut voir
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | 100€ tu crois ?
|
valoo ♪ | Gg ^^ |
Shoggy Oui | Enorme ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | prévu pour l'année prochaine pour un prix de 300€ environ, j'espere que logitec en sortira un aussi pour 100€ de moins |
morneithan Moine Linuxien | T'es prêt à payer un clavier 200€ ??? |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | meme 5 € je prend pas un clavier comme sa ~~ --------------- *Sign en vacances* |
Olive Dans le noir | Bah tu laisses la faune se développer |
Edk Cop' combien?! | JE VEUX --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Neocray Foo Fighter | On note la relative bonne tenue de la FAQ. xD --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Lord Kellmar Einheri | C'est bien pensé, comme truc
|
Shoggy Oui | Et par les memes artistes :
|
hyuuganeji | Lol
--------------- ![]() ![]()
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=2479 --------------- *Sign en vacances* |
chaotik x_0 |
|
lapalisse Profil : Modérateur | a terme la pluparts des claviers auront cette fonctionnalité je pense .
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
Shoggy Oui |
|
morneithan Moine Linuxien | Pourquoi ca ? |
chaotik x_0 |
Message édité par chaotik le 22-07-2005 à 14:07:00 |
Shoggy Oui | T'inquietes bichon je t'acheterai une bombe à air comprimé |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai jamais nettoyé mon clavier il date d'il y a 15 ans et marche nickel.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Lord Kellmar Einheri |
|
Shoggy Oui | Arf net, j'ai environ une demi baguette de miette sous les touches >< |
morneithan Moine Linuxien | Vous ne les démontez jamais vos claviers pour les nettoyer ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |