| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [matos de gamer]la souris et son tapis |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | plutôt que déterrer un vieu truc, j'en fais un nouvea ça peut aider des gens.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Jihnn Soccer addicted | En même temps, c'est qu'une souris... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | I lol'd. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | ca m'a toujours fait marrer les mecs qui achetent des souris a xx€ soi disant que c des pro gamer et que sans sa ils savent pas jouer...
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | suis un ouf --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
icebird Shalom frère utilisateur | non toi t'es juste con
J'AI PLUS DE DPI QUE TOI
en fait tu demande après chaque match quel souris le gars a ? D: --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | oui tout a fait, tu veux jouer en insultant? --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Neocray Foo Fighter | J'avais acheté un fUnc basique, et ldlc m'a gentillement envoyé un modèle 1030, celui avec le cadre alu, 3 fois plus cher que l'autre. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
SmokaDezign Teh dude | Faites comme Laurent le pgm cf my sign, np_ --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pour ma part j'ai une MX518 dont j'ai un peu rien à foutre quelle sois fait pour gamer, mais par contre c'est une excellente souris du fait qu'elle est très confortable à l'usage et blindé de boutons divers et variés pour me permettre de binder tout et n'importe quoi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Jihnn Soccer addicted | Moi j'ai la souris qui venait avec mon PC et un tapis de Mickey Mouse. D'ailleurs, j'aime mon tapis de Mickey Mouse, il est très confortable. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Typiquement Kos.
--------------- Useless sign #1 |
Margeta iPod Touch <3 | Faut pas croire que la souris est achetée dans le but de nous rendre pgm hein (@dce, etc).
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
VORAXS J'ai les chicots acérés | jai une souris sans fils optique mais defois elle décroche complet du genre je par a droite et elle a gauche je suis obligé de vite la soulevé pour la repositionné .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Margeta iPod Touch <3 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
vl4d two beer or not two beer. | Je comprend pas trop ce que ta combine a de "mieux" que les souris "de gamers". J'ai une razer copperhead et un tapis de souris exactmat, bah j'ai jamais de décrochage, une trajectoire plus que parfaite etc ( ce a quoi je m'attendais en payant cette chose 60€ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | lol, quand même pas non ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Pourquoi j'aurais massacré une souris qu'elle est belle et performante --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Margeta iPod Touch <3 |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais mais je suis un peu débile pour spotted ce genre de tentatives, faut pas m'en vouloir :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 logitech powah Message édité par noyedansleporto le 13-07-2007 à 15:29:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
bah c'est simple.
je voulais juste faire remarquer que quand on fait un benchmark sérieux basé sur des données et non des sensations, ben on s'apperçoit que ça fait 5 ans qu'on se fait balader par les pro du marketing avec cette histoire de DPI qui servent en réalité à que dalle. Et le fin du fin, c'est que les souris LAZER, soit disant la dernière innovation, sont des grosses bouses lentes et molles par rapport aux bonnes vieilles Optiques. @norel : tu m'as compris dans le mauvais sens. Ce qui était intéressant dans le fait que les pro gamers mondiaux de CS utilisent cette vieille microsoft, c'était que ça prouvait un niveau de perfs équivalent sinon supérieur aux souris actuelles, et ce qui m'a fait choisir cette souris plutot qu'un Razer Diamondback par exemple, c'est le prix, et le coté Vintage. Puisque les gens répondent sans être allé voir les liens, je suis donc obligé de mettre l'image en direct sur le fofo. Enfin pour les gamers intéressés par le choix d'une souris, il faut préciser qu'il y a 2 types de joueurs : les low sens et les High sens Enfin, vous m'avez mal compris, je voulais pas centrer le débat sur les perfs, les gamers et compagnie, mais simplement montrer que toutes ces salades marketing pour nous faire dépenser 80 euros dans une souris et 30 dans un tapis sont des grosses conneries puisqu'on peut avoir des perfs équivalentes pour un budget total de 40 euros. La bonne affaire du moment donc. @cde : justement, c'est la meme optique que dans celle que j'ai achetée. La première génération d'optique microsoft. Et c'estencore aujourd'hui parmis les meilleures Message cité 2 fois Message édité par amroth le 13-07-2007 à 15:48:23 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. | J'aime pas ton benchmark perso, je le trouve pas assez précis ( un tableau et hop on dit que telle souris est naze, 3 lignes pour faire style et démolir la souris, c'est moyen ). J'aime pas du tout même --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Margeta iPod Touch <3 | On dirait que t'as fait ce topic pour dire "kikoo jsuis kikitoudur et ma souris > ta souris". Faut grandir un peu hein, tant mieux que tu sois content, mais si c'était l'unique but de ce topic, bah t'aurais pu te retenir. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est désespérant. Message édité par amroth le 13-07-2007 à 15:52:21 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Margeta iPod Touch <3 | Je crois plutôt que t'es vexé du fait que j'ai trop bien compris ton idée :] --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça doit être ça oui ... tu es drolement intelligent dis donc. Qui c'est qui disait qu'on ne prête aux autres que ses propres intentions, déjà ? Message cité 1 fois Message édité par amroth le 13-07-2007 à 16:02:39 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'ai acheté ma souris sur un site discount en ligne je l'ai peut etre payée 50 euros mais j'économise sur le tapis de souris...
honnetement ne jouant qu'a un mmorpg actuellement et detestant les fps tu n'imagines pas a quel point je préfere MA souris en particulier pour l'ergo ensuite pour les petits boutons sympa sous vista et que tu as sur ta MX500 vu qu'elle a l'air d'etre identique en visuel...
j'ai lu le début mais ça devient vite du geek language et la longueur du post pour une simple souris me fait doucement sourire je dis ça sans animosité... juste que pour une simple souris ce que j'en attends perso c'est qu'elle soit agréable en main qu'elle glisse proprement et qu'elle acepte une surface en bois sans m'envoyer constament d'un coin a l'autre... Message édité par noyedansleporto le 13-07-2007 à 16:21:51 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Yo' | la derniere génération de souris à boule surpasse de loin toute vos bouzes high tech xD Message cité 3 fois Message édité par Yo' le 13-07-2007 à 16:42:35 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
elles se nettoient automatiquement? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |