online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[matos de gamer]la souris et son tapis

n°4680736
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-07-2007 à 20:38:15  profilanswer

plutôt que déterrer un vieu truc, j'en fais un nouvea ça peut aider des gens.

J'utilise depuis de longues années une logitech MX700 (sans fil), et depuis 2 ans je lui ai adjoint un tapis maison style Icemat (en verre dépoli à l'acide, quoi).

Hier j'étais rue montgallet et j'ai craqué :
Microsoft Intellimouse Explorer 3.0, rééditée par microsoft depuis un peu plus de 6 mois (~30 euros)
+ tapis Steelpad QcK (~10 euros)

Les 2 ont été très difficiles à trouver, sur toutes les boutiques autour de la rue montgallet, une seule vendait la souris, et une seule (différente bien sur) avait encore ce modèle de tapis.

J'ai pas acheté au hasard, rassurez-vous.
Pour la souris, j'ai été inspiré en regardant la finale de la coupe de monde de counter qui se déroulait ya qqs jours, et j'ai vu qu'un des joueurs utilisait une souris qui paraissait noire et qui ne ressemblait à rien de connu parmis les souris de gamer moderne. J'ai fini par remarquer la luminosité rouge du logo microsoft à l'arrière de la souris, qui caractérisait les vieilles Microsoft. Après recherche, j'ai découvert que cette ultra vieille souris (imaginez, à peine 400 dpi la pauvre) était le fin du fin actuellement dans la scène pro gamer.
J'ai trouvé ce benchmark, très intéressant, qui montre que cette vieille souris surpasse bien des souris modernes vendues hors de prix en terme de fiabilité et précision à grande vitesse.
BENCHMARK DE SOURIS :
http://www.esreality.com/?a=post&id=1265679
La meilleure souris du moment étant ... la Logitech MX500 !! oui, la vieille ! Car en overclockant le port usb (c'est sans danger aucun), on atteint des performances record, inégalées actuellement !
Malheureusement, cette souris ne se trouve plus que d'occasion, et là ça fait moins plaisir.
Mon choix s'est donc porté sur la vieille Microsoft http://www.esreality.com/?a=longpo [...] 679&page=5
pour son coté Performant, mais aussi bien sur pour son coté Vintage vachement marrant !

Pour le tapis, j'ai trouvé ce benchmark très intéressant, en français cette fois :
http://www.informanews.net/scripts [...] anews.html (Benchmark de tapis de souris)
Et j'ai décidé de prendre un tapis Mou ET Performant, parce que je pense à mon canal carpien quand même.
En plus, ce qui ne gache rien, le prix de ce tapis est tout à fait raisonnable.

Résultat après une nuit + une journée de test (dota et BF2), je suis tout simplement bluffé !
Le plastique de cette souris est très très agréable, et il n'y a strictement AUCUN décrochage !
j'ai testé les demi-tours en bougeant la souris latéralement du plus vite que je peux avec mes grands bras, et la souris restitue une trajectoire tout simplement parfaite !
Dans BF2, on dirait que c'est une autre personne qui joue : me voilà qui enchaine les headshots sans même m'en rendre compte ! J'ai enfin décroché le Ruban de Bonne Conduite (faut avoir 50h de jeu et arriver à faire je crois 10 morts d'affilée sans mourrir).

C'est assez incroyable, surtout que j'ai eu l'occasion récemment de tester un couple microsoft Habu (c'est la même que les razer) et tapis func (plastique dur et rugueux). Certe ça glisse mieux, mais attention les décrochages ... Si on bouge la souris trop vite, le curseur fait n'importe quoi : boucle sur lui même, saute dans une direction aléatoirement, ...

Bref, je suis hyper content de mon achat, et donc je le recommande à tous les gamers un peu fauchés : à 40 euros le tapis + la souris, on a des performances parmis les meilleurs possibles actuellement, voire carrément la meilleure solution en tapis souple  :love:  

http://www.golem.de/0608/47324-intelli3.jpg
http://www.microsoft.com/hardware/ [...] px?pid=087

http://img337.imageshack.us/img337/512/steelpadqcklc7.th.jpg
http://www.informanews.net/scripts [...] ris.html#2

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4680740
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 12-07-2007 à 20:45:11  profilanswer

En même temps, c'est qu'une souris... :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4680742
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-07-2007 à 21:00:09  profilanswer

I lol'd.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4680743
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 12-07-2007 à 21:02:48  profilanswer

ca m'a toujours fait marrer les mecs qui achetent des souris a xx€ soi disant que c des pro gamer et que sans sa ils savent pas jouer...

j'ai une logiteque a 15€ et je joue avec a cs quake strategie, et bah je bats les mecs avec ce genre de sourie.... lol

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4680745
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-07-2007 à 21:16:21  profilanswer

cid à mon avis toi t'es juste un ouf, un ouf malade.

Sinon malgré le fait que tu sois un bon keke amroth, je dois avouer que tu fais des bon choix.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4680746
cid
Posté le 12-07-2007 à 21:18:53  profilanswer

suis un ouf:D
mais un ouf réaliste:p

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4680747
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 12-07-2007 à 21:22:06  profilanswer

non toi t'es juste con :na: :whistle: :evil:

Citation :

Car en overclockant le port usb (c'est sans danger aucun), on atteint des performances record, inégalées actuellement !

J'AI PLUS DE DPI QUE TOI

cid a écrit :

j'ai une logiteque a 15€ et je joue avec a cs quake strategie, et bah je bats les mecs avec ce genre de sourie.... lol

en fait tu demande après chaque match quel souris le gars a ? D:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4680748
cid
Posté le 12-07-2007 à 21:22:32  profilanswer

oui tout a fait, tu veux jouer en insultant?

---------------
n°4680749
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-07-2007 à 21:24:17  profilanswer

ça dépend t'as overclocké combien de ports insultes ? :(

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4680758
Neocray
Foo Fighter
Posté le 12-07-2007 à 23:33:25  profilanswer

J'avais acheté un fUnc basique, et ldlc m'a gentillement envoyé un modèle 1030, celui avec le cadre alu, 3 fois plus cher que l'autre. :D

A chaque fois qu'un pote vient chez moi, il me traite de kéké avant de tester l'engin et de reconnaître que c'est un certain confort.
(Dans mon cas, c'est pas pour péter des scores, mais simplement pour un confort d'utilisation.)

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4680759
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-07-2007 à 23:51:41  profilanswer

Faites comme Laurent le pgm cf my sign, np_

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4680761
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-07-2007 à 01:38:05  profilanswer

Moi j'ai un tapis de souris avec des nichons et une souris microsoft optique première génération (avec un énorme laser rouge) qui date d'il y a environ 5 ans.

Ca m'amuse toujours en LAN les mecs qui font "tiens tu joues à WarsoW ? J'arrive !" avec leur combo func + Razer et qui prennent 18-0 tranquillou.

n°4680762
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-07-2007 à 03:15:02  profilanswer

Pour ma part j'ai une MX518 dont j'ai un peu rien à foutre quelle sois fait pour gamer, mais par contre c'est une excellente souris du fait qu'elle est très confortable à l'usage et blindé de boutons divers et variés pour me permettre de binder tout et n'importe quoi :o

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4680763
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 13-07-2007 à 04:40:16  profilanswer

Moi j'ai la souris qui venait avec mon PC et un tapis de Mickey Mouse. D'ailleurs, j'aime mon tapis de Mickey Mouse, il est très confortable.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4680766
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 13-07-2007 à 07:12:46  profilanswer

Typiquement Kos.

Sinon je confirme, Cid c'est un ouf malade.

---------------
Useless sign #1
n°4680768
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-07-2007 à 09:07:10  profilanswer

Faut pas croire que la souris est achetée dans le but de nous rendre pgm hein (@dce, etc).
Perso j'ai une copperhead et un tapis de souris steel QCK+ gagné en lan, et c'est juste une question de confort supplémentaire, c'est pas vraiment le truc absolument nécessaire vu que je m'en passais avant, mais il faut avouer que ça apporte quelques avantages non négligeables, comme les boutons sur les côtés, le fait de pouvoir changer sa sensi tout en étant dans le jeu, etc...

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680775
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 13-07-2007 à 11:32:03  profilanswer

jai une souris sans fils optique mais defois elle décroche complet du genre je par a droite et elle a gauche je suis obligé de vite la soulevé pour la repositionné .

sa viens de quoi du capteur du tapis du recepteur ?
ca a un rapport avec les dpi ?
la souris et elle défectueuse ?

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4680776
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-07-2007 à 11:37:48  profilanswer

Margeta a écrit :

un tapis de souris steel QCK+ gagné en lan

VOLÉ en lan serait plus juste.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4680777
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-07-2007 à 11:40:59  profilanswer

Rackété même, ouais ouais :o

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680778
Malacath
REP Zell.
Posté le 13-07-2007 à 12:23:40  profilanswer

CdE a écrit :

Ca m'amuse toujours en LAN les mecs qui font "tiens tu joues à WarsoW ? J'arrive !" avec leur combo func + Razer et qui prennent 18-0 tranquillou.

CdE @ wsw world's finest

---------------
n°4680782
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 13-07-2007 à 13:27:53  profilanswer

Je comprend pas trop ce que ta combine a de "mieux" que les souris "de gamers". J'ai une razer copperhead et un tapis de souris exactmat, bah j'ai jamais de décrochage, une trajectoire plus que parfaite etc ( ce a quoi je m'attendais en payant cette chose 60€ :o ). Et a ceux qui n'aiment pas les joueurs avec ce genre d'outils, je vois pas pourquoi ça vous fait rire. On achète une souris si elle nous plait esthétiquement ( les razer sont un peu géniales niveau esthétique je trouve :d ) et ergonomiquement ( pareil que pour l'esthétisme ). Bon, les dpi c'est un peu pour faire style ( 2000 dpi c'est "un peu" useless ), mais a part ça la razer reste un bon investissement pour les geeks comme moi qui attache de l'importance a ce genre de choses. Genre les grips sur les côtés, je trouve ça trop bien.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4680791
Malacath
REP Zell.
Posté le 13-07-2007 à 14:23:49  profilanswer

Je suis sûr que vl4d a ce genre de protection hq :

http://www.materiel.net/live/16628.jpg

---------------
n°4680792
vl4d
Posté le 13-07-2007 à 14:24:56  profilanswer

lol, quand même pas non ^^
Je trouve juste la razer agréable a l'utilisation et 'achement belle, c'est pas un crime.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4680794
Malacath
REP Zell.
Posté le 13-07-2007 à 14:25:51  profilanswer

Tu l'as au moins tuné avec des diodes supplementaires alors ?

---------------
n°4680795
vl4d
Posté le 13-07-2007 à 14:28:34  profilanswer

Pourquoi j'aurais massacré une souris qu'elle est belle et performante :hmm: ?

---------------
n°4680796
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-07-2007 à 14:33:26  profilanswer

Je crois que Malacath tente un troll en fait.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680797
vl4d
Posté le 13-07-2007 à 14:34:46  profilanswer

Ouais mais je suis un peu débile pour spotted ce genre de tentatives, faut pas m'en vouloir :x

---------------
n°4680802
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-07-2007 à 15:15:51  profilanswer

logitech powa, stou :o

m'enfin, j'avoue j'ai ri quand j'ai lu que les vieilles souris microsoft c'était utilisé par beaucoup de pro gamer sur counter, et que c'est pour ça que tu en as acheté une, ça me parait totalement surréaliste :lol:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4680803
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-07-2007 à 15:29:00  profilanswer

+1 logitech powah :D perso j'ai ça et j'en suis ouachement content meme si je n'utilise pas le 1600 DPI 800 ça me suffit pour mon utilisation les boutons en plus sont sympa meme pour de la bureautique genre la touche qui lance alt tab c'est sympa :)

Message édité par noyedansleporto le 13-07-2007 à 15:29:22

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680804
amroth
Posté le 13-07-2007 à 15:30:43  profilanswer

vl4d a écrit :

Je comprend pas trop ce que ta combine a de "mieux" que les souris "de gamers". J'ai une razer copperhead et un tapis de souris exactmat, bah j'ai jamais de décrochage, une trajectoire plus que parfaite etc ( ce a quoi je m'attendais en payant cette chose 60%u20AC :o ).

bah c'est simple.
tapis + souris = 40 euros.
perfs meilleure que la copperhead (je dirais meme rien à voir, cf le bench)

Enfin, c'est dommage que totu le monde réponse sans avoir rien lu.
sinon vous sauriez que votre 518 se fait later les couilles par la vieille MX500.

je voulais juste faire remarquer que quand on fait un benchmark sérieux basé sur des données et non des sensations, ben on s'apperçoit que ça fait 5 ans qu'on se fait balader par les pro du marketing avec cette histoire de DPI qui servent en réalité à que dalle.

Et le fin du fin, c'est que les souris LAZER, soit disant la dernière innovation, sont des grosses bouses lentes et molles par rapport aux bonnes vieilles Optiques.

@norel : tu m'as compris dans le mauvais sens. Ce qui était intéressant dans le fait que les pro gamers mondiaux de CS utilisent cette vieille microsoft, c'était que ça prouvait un niveau de perfs équivalent sinon supérieur aux souris actuelles, et ce qui m'a fait choisir cette souris plutot qu'un Razer Diamondback par exemple, c'est le prix, et le coté Vintage.

Puisque les gens répondent sans être allé voir les liens, je suis donc obligé de mettre l'image en direct sur le fofo.
http://img508.imageshack.us/img508/1804/50191resultsperfectconteq5.th.jpg
après avoir vu ça, vous comprendrez si vous avez un peu de jugeotte que je n'ai pas choisi cette souris que pour les perfs (j'aurai pris un 518 ou une diamondback), ni pour le rapport qualité-prix (G1), mais parce que ça me fait marrer de voir qu'une vieille souris comme ça à 30 euros soit équivalente aux dernières nouveautés 2 fois plus chères.

Enfin pour les gamers intéressés par le choix d'une souris, il faut préciser qu'il y a 2 types de joueurs : les low sens et les High sens
low sens : sensibilité de souris basse, il faut faire des grands mouvements avec le bras
high sens : sensibilité de souris élevée, un petit mouvement suffit à faire un demi-tour, par exemple (mais du coup il est plus facile de rater son headshot).

Enfin, vous m'avez mal compris, je voulais pas centrer le débat sur les perfs, les gamers et compagnie, mais simplement montrer que toutes ces salades marketing pour nous faire dépenser 80 euros dans une souris et 30 dans un tapis sont des grosses conneries puisqu'on peut avoir des perfs équivalentes pour un budget total de 40 euros.

La bonne affaire du moment donc.

@cde : justement, c'est la meme optique que dans celle que j'ai achetée. La première génération d'optique microsoft. Et c'estencore aujourd'hui parmis les meilleures :)
Crois moi, si tu essayais de'etre compétitif dans un FPS avec ma MX700 (le sans fil, c'est pourri), tu comprendrais l'importance d'avoir une souris fiable. Toi tu as eu la chance d'avoir sans faire gaffe une des meilleures souris :)

Message cité 2 fois
Message édité par amroth le 13-07-2007 à 15:48:23

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4680806
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 13-07-2007 à 15:40:03  profilanswer

A noter quand même que je joue avec une souris absolument immonde depuis quelques temps, m'étant fait discrètement subtiliser l'ancienne par mon cher paternel, et que, c'est pas des blagues, j'ai parfois eu envie de la pendre avec son propre fil.
J'me rappelle, une de mes premières partie avec, fallait choisir des modes de jeu dans un menu, ben j'y suis même pas arrivé, j'ai cliqué totalement à coté, et les mecs étaient là "wtf random elim nct no wands ? bye".
J'm'y suis presque fait, donc j'peux dota avec, mais cliquer sur un truc en mouvement avec c'est vraiment un défi.

---------------
Useless sign #1
n°4680808
vl4d
Posté le 13-07-2007 à 15:41:25  profilanswer

J'aime pas ton benchmark perso, je le trouve pas assez précis ( un tableau et hop on dit que telle souris est naze, 3 lignes pour faire style et démolir la souris, c'est moyen ). J'aime pas du tout même :p
Et je choisis clavier/souris/écran sur ... Les sensations que me procure la chose, pas ce qu'il y a d'écrit en termes de performances :ack:
J'en ai testé quelques unes des souris, la Razer est celle qui m'a plu le plus ( et rien a faire qu'elle soit 0.001 ms moins performantes que la mx500 ).
Les bench, les qualificatifs techniques, c'est bon pour le matos de ta tour et les pgm de la souris, le commun des mortels... On va se baser sur ce que l'on a en main.

---------------
n°4680810
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-07-2007 à 15:49:48  profilanswer

On dirait que t'as fait ce topic pour dire "kikoo jsuis kikitoudur et ma souris > ta souris". Faut grandir un peu hein, tant mieux que tu sois content, mais si c'était l'unique but de ce topic, bah t'aurais pu te retenir.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680811
amroth
Posté le 13-07-2007 à 15:50:52  profilanswer

c'est désespérant.
bon bah ok, comprenez moi pas c'est pas grave, je suis déjà dehors

Message édité par amroth le 13-07-2007 à 15:52:21

---------------
n°4680812
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-07-2007 à 15:56:26  profilanswer

Je crois plutôt que t'es vexé du fait que j'ai trop bien compris ton idée :]

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680816
amroth
Posté le 13-07-2007 à 16:01:39  profilanswer

ça doit être ça oui ... tu es drolement intelligent dis donc.

Qui c'est qui disait qu'on ne prête aux autres que ses propres intentions, déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par amroth le 13-07-2007 à 16:02:39

---------------
n°4680820
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-07-2007 à 16:20:56  profilanswer

amroth a écrit :

tapis + souris = 40 euros.

j'ai acheté ma souris sur un site discount en ligne je l'ai peut etre payée 50 euros mais j'économise sur le tapis de souris...

amroth a écrit :

perfs meilleure que la copperhead (je dirais meme rien à voir, cf le bench)

honnetement ne jouant qu'a un mmorpg actuellement et detestant les fps tu n'imagines pas a quel point je préfere MA souris en particulier pour l'ergo ensuite pour les petits boutons sympa sous vista et que tu as sur ta MX500 vu qu'elle a l'air d'etre identique en visuel...

amroth a écrit :

Enfin, c'est dommage que totu le monde réponse sans avoir rien lu.
sinon vous sauriez que votre 518 se fait later les couilles par la vieille MX500.

j'ai lu le début mais ça devient vite du geek language et la longueur du post pour une simple souris me fait doucement sourire :)
ta MX500 elle est pas configurable sous vista de meme que ma vieille dual optical logitech vu que logitech n'a pas porté les drivers donc, tous les boutons de ta souris sont configurés par défaut et je préfere donc ma MX518 qui se "fait péter les couilles" a ta MX500 par le simple fait qu'au moins, j'ai des drivers compatibles avec mon os :)

je dis ça sans animosité... juste que pour une simple souris ce que j'en attends perso c'est qu'elle soit agréable en main qu'elle glisse proprement et qu'elle acepte une surface en bois sans m'envoyer constament d'un coin a l'autre...

Message édité par noyedansleporto le 13-07-2007 à 16:21:51

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4680822
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 13-07-2007 à 16:23:59  profilanswer

amroth a écrit :

ça doit être ça oui ... tu es drolement intelligent dis donc.

Ca va oui.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4680823
Yo'
Posté le 13-07-2007 à 16:42:18  profilanswer

la derniere génération de souris à boule surpasse de loin toute vos bouzes high tech xD

Message cité 3 fois
Message édité par Yo' le 13-07-2007 à 16:42:35
n°4680825
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-07-2007 à 16:51:13  profilanswer

Yo' a écrit :

la derniere génération de souris à boule surpasse de loin toute vos bouzes high tech xD

elles se nettoient automatiquement? :D

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse