| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [matos de gamer]la souris et son tapis |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
elles se nettoient automatiquement? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Yo' | jamais de la vie, la crasse permet un meilleur controle |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | avec fonction auto-lock, quand la roulette atteint la crasse collée sur la boule --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Lord Kellmar Einheri | A quand le comparo de chaises pour gamers ? |
Yo' | mine de rien quand les chaises sont trop petites, que ce soit en taille ou au niveau du dossier, aprés t'a un mal de dos/bras plutot corsé |
Jihnn Soccer addicted | D'ailleurs pendant que j'y pense, j'ai une autre souris, sur un autre ordi. C'est une super HP, qui vient avec en plus. Et mon tapis, c'est un vieux cahier qui servait plus. D'ailleurs j'aime mon cahier, il est orange-brun et il est doux. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
+1 en plus c'est un nid a poussiere et a crasse... pour un peu que tu aies les mains moites ça devient vite immonde... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hark Paradoxe vivant | Pourquoi vous aligner completement un mec alors qu'il propose un ensemble souris + tapis efficace et pas cher? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | et toi pourquoi tu poses des questions idiotes ? --------------- ![]() ![]()
|
Yo' | elle a le mérite d'être posé. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | merci, ça fait plaisir.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
may² hack n' slash |
Message cité 2 fois Message édité par may² le 14-07-2007 à 14:56:37 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais c'est ça ! franchement, une souris ultime, surtout vu son age et son prix ! et oui ça transforme pas un mauvais en joueur skillz d'un coup de baguette magique. en faisant mes courses à auchan, je suis tombé sur des "patin glisse", des genres de petites pastilles rondes autocolantes, avec une surface en téflon (le téflon simple, gris). Message édité par amroth le 14-07-2007 à 16:20:27 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Idem, la petite souris basique de Microsoft m'a toujours plu - excellent rapport qualité prix. Message édité par MetalGear le 14-07-2007 à 16:58:09 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | techniquement, ça se repère rapidement
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Olive Dans le noir | Topic intéressant. Je ne m'attendais à trouver un bench de ce style. Il se trouve que j'ai une telle IE 3; elle ne m'a jamais décu effectivement. |
Naz Censurez moi. | On s'en fout du meilleur qualité prix du matos actuel hein Message cité 2 fois Message édité par Naz le 15-07-2007 à 12:46:43 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
c'est clair qu'elle est bien sympa cette ptite souris --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah suffit de voir le test --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Au dela du fait qu'elle sois fiable (comme tout ce qui est logitech de toute façon, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec leur matos), elle est vraiment méga confortable et par dessus le marché elle a le poids idéal pour jouer (en tout cas selon mes préférences). --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Olive Dans le noir |
|
mustang83 Ack ? | 30€ pour une souris pas si bien que ca c est un peu cher , la Krait de razor est a 35€ pour des perfomances assez bien : 1600dpi , decroche jamais , meme soulevée un peu ( 0.5 cm quoi ) . du point de vue rapport/qualité prix c est pas le top du top . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
Message édité par SpyHunter le 15-07-2007 à 19:45:04 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | franchement efficace sur BF2. je suis vraiment devenu meilleur grace à la souris / tapis lol
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |