online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[matos de gamer]la souris et son tapis

n°4680825
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-07-2007 à 16:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yo' a écrit :

la derniere génération de souris à boule surpasse de loin toute vos bouzes high tech xD

elles se nettoient automatiquement? :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680826
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-07-2007 à 17:01:44  profilanswer

Yo' a écrit :

la derniere génération de souris à boule surpasse de loin toute vos bouzes high tech xD

Url :o

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4680827
norel
Glandeur acharné
Posté le 13-07-2007 à 18:01:57  profilanswer

Yo' a écrit :

ça existe encore les souris mâles? je croyais qu'ils étaient en voie de disparition :ack:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4680829
Yo'
Posté le 13-07-2007 à 18:45:19  profilanswer

jamais de la vie, la crasse permet un meilleur controle

n°4680830
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 13-07-2007 à 19:47:55  profilanswer

avec fonction auto-lock, quand la roulette atteint la crasse collée sur la boule :p
quand t'es chanceux, la souris se coince pile au moment où tu cibles le méchant xD

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4680831
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-07-2007 à 20:08:37  profilanswer

A quand le comparo de chaises pour gamers ? :sarcastic: ?

n°4680832
Yo'
Posté le 13-07-2007 à 20:32:44  profilanswer

mine de rien quand les chaises sont trop petites, que ce soit en taille ou au niveau du dossier, aprés t'a un mal de dos/bras plutot corsé

n°4680865
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 14-07-2007 à 01:10:24  profilanswer

Je comprendrai jamais les gens qui jouent avec un tapis... j'ai une diamondback (même si je kiffe pas des masses les leds les 7 boutons > *)

http://www.gepbolt.hu/ii/razer-diamondback-plasma_big.jpg

Je l'utilise sur ma table sans rien d'autre vu que les rebords de tapis me niquent les poignets >_<

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4680866
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 14-07-2007 à 01:20:48  profilanswer

Perso j'ai du mettre un tapis de souris parceque les impefections de ma tables faisaient bouger ma souris :ack:

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4680868
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-07-2007 à 02:00:54  profilanswer

Deathadder ftw :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4680878
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 14-07-2007 à 05:27:45  profilanswer

D'ailleurs pendant que j'y pense, j'ai une autre souris, sur un autre ordi. C'est une super HP, qui vient avec en plus. Et mon tapis, c'est un vieux cahier qui servait plus. D'ailleurs j'aime mon cahier, il est orange-brun et il est doux.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4680882
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-07-2007 à 10:39:59  profilanswer

Bellandy a écrit :

Je comprendrai jamais les gens qui jouent avec un tapis...

+1 en plus c'est un nid a poussiere et a crasse... pour un peu que tu aies les mains moites ça devient vite immonde... :D par contre j'aime pas l'ergo ni le coté kéké de ta souris :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4680885
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-07-2007 à 11:39:50  profilanswer

Pourquoi vous aligner completement un mec alors qu'il propose un ensemble souris + tapis efficace et pas cher? :hmm:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4680886
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 14-07-2007 à 11:44:13  profilanswer

et toi pourquoi tu poses des questions idiotes ? :hmm:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4680887
Yo'
Posté le 14-07-2007 à 11:46:25  profilanswer

elle a le mérite d'être posé.

n°4680888
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 14-07-2007 à 12:05:50  profilanswer

ba même si dans le fond c'est sympa de sa part a amroth même moi qui ne suis pas un PGM je met pas mal de headshot avec une simple microsoft comfort optical mouse 3000 quoi :ack:

Donc voila quoi un post sur une souris ça peut paraître abusé sachant que c'est pas ça qui va te faire devenir The roxor si t'es naze ^^'

Message édité par HeerO-YuY le 14-07-2007 à 12:06:08

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4680892
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-07-2007 à 12:45:48  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

+1 en plus c'est un nid a poussiere et a crasse... pour un peu que tu aies les mains moites ça devient vite immonde... :D par contre j'aime pas l'ergo ni le coté kéké de ta souris :D

Justement pas vraiment, avec un QcK (le tapis du topic donc) étant donné que c'est du tissu, ça s'entretient tres bien (aspirateur à faible puissance pour la poussiere, et j'avais meme lu qu'on pouvait le passer en machine à faible temperature encore)

Hark a écrit :

Pourquoi vous aligner completement un mec alors qu'il propose un ensemble souris + tapis efficace et pas cher? :hmm:

En fait le truc c'est qu'il propose peut etre des bonnes choses mais vu comment il les propose ça donne plus envie de troller/rigoler plutot que de lancer un semblant de débat constructif ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4680893
amroth
Posté le 14-07-2007 à 12:58:06  profilanswer

merci, ça fait plaisir.

c'est vrai que c'est un reproche récurrent que les joueurs font au tapis de souris, c'est que ça nique les poignets, c'est plus agréable direct sur la table.

Mais justement, j'ai choisi ce tapis parce qu'il fait 4mm d'épaisseur, et qu'il est en mousse :D
à 10euros, c'est non seulement pas cher, mais en plus c'est un super compromis entre confort et performance.
Les vendeurs voulaient me refiler des tapis plastoc genre nova killer. C'est vrai que c'est le meilleur tapis niveau glisse, mais j'aime pas trop le contact du plastoc sur le poignet :)

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4680909
may²
hack n' slash
Posté le 14-07-2007 à 14:42:33  profilanswer

Citation :

Moi j'ai un tapis de souris avec des nichons et une souris microsoft optique première génération (avec un énorme laser rouge) qui date d'il y a environ 5 ans.

Non mais cette souris, c'est une tuerie  :love:

si c'est de celle là dont tu parles :

http://www.tnt-computer.fr/images/Souris/wheel.gif

j'avais le modèle avec 2 boutons latéraux.

Après c'est comme tout. Une bonne souris, ça aide, ça ne fait pas forcément le bon joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par may² le 14-07-2007 à 14:56:37
n°4680917
amroth
Posté le 14-07-2007 à 16:17:32  profilanswer

ouais c'est ça !
enfin, ça c'est la très très basique, mais comme tu dis, le modèle avec 2 boutons latéraux c'est bien ce dont je parle.
et l'électronique à l'intérieur est la meme.

franchement, une souris ultime, surtout vu son age et son prix !

et oui ça transforme pas un mauvais en joueur skillz d'un coup de baguette magique.
C'est comparable à l'apport que peuvent des skis high tech pour un skieur : si c'est un mec qui débute, ça va pas vraiment l'aider, où ptet juste un peu à maitriser ses virages, mais sur un skieur expérimenté, la différence se fait sentir immédiatement entre du bon et du mauvais matos.

en faisant mes courses à auchan, je suis tombé sur des "patin glisse", des genres de petites pastilles rondes autocolantes, avec une surface en téflon (le téflon simple, gris).
j'en ai collé 3 en triangle sous ma souris, et la glisse est nettement améliorée :p pour 2 ou 3 euros, de mémoire, ça le fait.

Message édité par amroth le 14-07-2007 à 16:20:27

---------------
n°4680918
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-07-2007 à 16:31:20  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

Moi j'ai un tapis de souris avec des nichons et une souris microsoft optique première génération (avec un énorme laser rouge) qui date d'il y a environ 5 ans.

Après c'est comme tout. Une bonne souris, ça aide, ça ne fait pas forcément le bon joueur.

Oui c'est celle-là, et oui, c'est une tuerie, ça fait 5 ans que je l'ai et elle déchire.

(Bon 'jai perdu 1 ou 2 boutons "temporairement", j'ai réussi à les ravoir après, mais bon :P)

n°4680920
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2007 à 16:57:17  profilanswer

Idem, la petite souris basique de Microsoft m'a toujours plu - excellent rapport qualité prix.
Le tout sur un tapis en mousse dense (et rugueuse en dessous pour ne pas bouger au moindre mouvement) avec un revêtement en tissus spécial, de chez Dell (que j'ai depuis pratiquement 10 ans, suite à l'achat d'un "PC privé" ). En cas de crasse, je le lave à l'eau et c'est reparti pour un tour (certes il n'a plus tout à fait sa couleur d'origine, mais seul le confort compte).

Message édité par MetalGear le 14-07-2007 à 16:58:09

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4680921
Shoggy
Oui
Posté le 14-07-2007 à 18:02:00  profilanswer

Très sympa ce tomik, surtout sans le trollage.

La diamonback j'ai du limer les petits picots en plastok qui sont nuls, j'aime bien le bruit du clic molette mais j'ai le petit doigt dans le vide, mais qu'est-ce qu'OSEF.

Sinon, pourquoi tu dis que le LASER c'est moins bon que l'OPTIQUE ? Et qui m'explique en deux mots la différence svp :D

n°4680924
amroth
Posté le 14-07-2007 à 18:33:50  profilanswer

techniquement, ça se repère rapidement
les optiques font de la lumière rouge, alors que les lazer non.
Les lazers sont la nouvelle génération de capteurs, ils ont de très hautes résolution (DPI), mais aparemment ils ne semblent pas meilleurs que les anciens capteurs optiques au niveau de la restitution du mouvement, et spécialement des mouvements rapides (plus tu bouges la souris vite, et plus tu perds en précision).
Donc en gros, elles sont meilleures pour ceux qui jouent en haute sensibilité ( = la souris bouge plus vite à l'écran pour un plus petit mouvement de souris)

et bah vous voyez bien finalement, vous etiez plein à utiliser ces vieilles souris microsoft sans savoir que vous aviez de l'or dans vos mains :p

---------------
n°4680948
mantel d'a​rgent
Posté le 15-07-2007 à 10:50:18  profilanswer

Faut quand même avouer que le gros avantage des souris microsoft c'est que ça tiens la route, après 5/6 ans elle sont toujours utilisable... J'attends de voir dans quel état sera ma souris laser dans 5/6 ans...

Sinon topic très intéressant, mais je trouve que le gros avantage du laser par rapport a l'optique est le nombre de surface utilisable. Un coussin en tissu, la peau humain, une table en verre enfin ce genre de surface ou normalement tu ne fais rien et là ça va..

n°4680955
Shoggy
Oui
Posté le 15-07-2007 à 12:03:36  profilanswer

J'suis pas trop dacc, j'ai une optique basique que j'ai eu avec mon portable et elle marche sur tout sauf le verre (ce qui est compréhensible), et je trouve qu'elle marque meme mieux sur mon jean que sur un tapis de souris ^^. Malheureusement je l'ai cassé, j'ai donc pris une laser logitech, et elle marche idem sur les memes surfaces, sauf le verre. Je trouve qu'elle marche meme moins bien, un peu deg m'enfin :o

Merci pour les expli

n°4680956
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2007 à 12:08:47  profilanswer

Topic intéressant. Je ne m'attendais à trouver un bench de ce style. Il se trouve que j'ai une telle IE 3; elle ne m'a jamais décu effectivement.

n°4680957
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-07-2007 à 12:16:40  profilanswer

On s'en fout du meilleur qualité prix du matos actuel hein :ack:
Et puis comme GdS, j'ai une MX518 gagnée en lan (comme Margeta), et c'est très très confortable :)
@Bella : Les tapis style SteelPad sont très confortables, sont fins et très grand, tu peux pas te niquer les poignets avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 15-07-2007 à 12:46:43

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4680959
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-07-2007 à 12:42:42  profilanswer

Naz a écrit :

Et puis comme GdS, j'ai une MX518 gagnée en lan comme Margeta, et c'est très très confortable :)

c'est clair qu'elle est bien sympa cette ptite souris :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4680960
amroth
Posté le 15-07-2007 à 13:18:08  profilanswer

bah suffit de voir le test :D effectivement elle est très fiable.

---------------
n°4680965
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 15-07-2007 à 15:12:50  profilanswer

Au dela du fait qu'elle sois fiable (comme tout ce qui est logitech de toute façon, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec leur matos), elle est vraiment méga confortable et par dessus le marché elle a le poids idéal pour jouer (en tout cas selon mes préférences).

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4680966
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-07-2007 à 15:51:59  profilanswer

Mx510 depuis sa sortie (ou presque :o ), couplé avec un tapis qui part en miettes et encrasse ma souris :ack: . Donc nouveau tapis prévu avec le nouveau pc  :D .

Rien à redire sur les souris Mx5xx, elles fonctionnent à la perfection.

Message édité par DS_Nico le 15-07-2007 à 15:52:25
n°4680976
Olive
Dans le noir
Posté le 15-07-2007 à 18:34:38  profilanswer

Naz a écrit :

On s'en fout du meilleur qualité prix du matos actuel hein :ack:

C'est quoi cette ineptie :heink: ?

n°4680977
mustang83
Ack ?
Posté le 15-07-2007 à 19:35:37  profilanswer

30€ pour une souris pas si bien que ca c est un peu cher , la Krait de razor est a 35€ pour des perfomances assez bien : 1600dpi , decroche jamais , meme soulevée un peu ( 0.5 cm quoi ) . du point de vue rapport/qualité prix c est pas le top du top .  
Apres c' est vrai que ca a le merite d' etre une config a soi et si tu te sens mieux avec alors Gratz pour ta nouvelle souris+tapis ;)

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4680978
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 15-07-2007 à 19:44:32  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

c'est ma souris actuelle

Message édité par SpyHunter le 15-07-2007 à 19:45:04

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4680989
amroth
Posté le 15-07-2007 à 22:52:31  profilanswer

franchement efficace sur BF2. je suis vraiment devenu meilleur grace à la souris / tapis lol

---------------
n°4681003
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-07-2007 à 23:44:19  profilanswer

amroth a écrit :

bah suffit de voir le test :D effectivement elle est très fiable.

je me fie a ma main [/mauvaises pensées :o ] et je confirme qu'elle marche tres tres bien et qu'elle est tres agréable :D

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse