| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MD et PC ??? |
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben, en principe doit y avoir un cable usb livré avec ton MD oO |
Stratos Lineage II Addict | C'est un vieux MD --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | essaie voir si y'a pas un port sur ton MD, et si y'en a bien un, t'as plus qu'a t'acheter un cable :> |
Stratos Lineage II Addict | J'ai une prise Line in/Optique Tu crois que ça va marcher ??? --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jsais pas |
Sebxoii I've made a huge mistake. | si c'est un sony : je sais qu'avec la technologie netMD ( ni avec aucune autre d'ailleurs ) tu ne peux pas transferer ta musique en numérique...
|
Stratos Lineage II Addict | Mon MD : Sharp MD-MT99
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Fandor Ståna! | Pour autant que je sache il n'y a que les lecteurs-enregistreurs récents que tu peux brancher sur le PC, les autres (j'en ai un qui doit avoir 4-5 ans aussi) c'est sur la sortie casque pour enregistrer --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Stratos Lineage II Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Fandor Ståna! | Bah je sais pas si tu peux justement --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
AkKmAn | Salut à tous! Message édité par AkKmAn le 25-01-2005 à 18:17:28 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |