| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Medecine (étude) |
Salverius | plop |
Boo Vise les yeux ! | Deux liens pour toi :
Message édité par Boo le 16-01-2006 à 22:53:00 |
Terenas Forth Eorlingas | plop salut le futur limogeaud. Tu verras si tu y vas, c'est pas si paumé quon veut le faire croire --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
chewy | MP aarizia, c'est ce qu'elle fait |
Byrden Retired From Gaming | Pour moi, la medecine doit rester une vocation.
|
pwazon |
Jihnn Soccer addicted | @KuBi4K J'approuve ! Mon Papa et Ma Maman sont médecin... ma mère trouve pas toujours ça facile, mon père a développé une "maladie" de l'oeil parce qu'il travaillait trop --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Byrden Retired From Gaming |
|
Terenas Forth Eorlingas | Par forcément tous, y'en a qui arrêteront en cours d'année, d'autre la suivante. Mais dans le lot y'en aura peut être un destiné à faire ce métier.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Skyzophrene Lunatique |
|
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 22-01-2006 à 11:59:37 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
valor Viva la revoluçion ! | Anne Roumanoff.
--------------- No pasaran ! |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ptain la honte |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ouais ou les vétérinaires, y aussi une majorité de français |
Terenas Forth Eorlingas |
valor Viva la revoluçion ! | disons que y'en a qui preferent sauver une vie qu'un disque dur, faut croire ^^ et heureusement --------------- No pasaran ! |
Terenas Forth Eorlingas | Oui c'est vrai, et c'est bien ce que j'ai dit, mais s'il n'y avait pas non plus les ingénieurs, comment les diagnostics en IRM, scanners et tout pourraient se faire ? Perso dans mon école on a un labo de recherche en imagerie qui fait pas mal d'effort sur la branche médicale en particulier, avec une étroite collaboration avec Philips.
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Terenas Forth Eorlingas | on compare à la sortie --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Terenas Forth Eorlingas | Juste une question, tu as déjà lu mon profil --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Diso | merci beaucoup
|