| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Médocs : pour ou contre |
Naz Censurez moi. | Petit débat intéressant à mon avis : êtes vous pour ou contre les médicaments?
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Alien14 Shinji Ikari | Personnellement, je n'en prends jamais. Ou occasionnelement si vraiment j'ai très mal à la tête, des douleurs au ventres ou autres. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Ouep, c'est un choix. Moi, je ne prends que très rarement des médicaments, après je ne vais jamais à l'hopital non plus --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | Faut pas être sectaire, quand il en faut, je prend, d"s que je peu m'en passé, je zap...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben disons que les medocs, à force d'en prendre tu peux plus t'en passer, ton systeme immu s'afaiblit , non --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | N'oublions pas que plus de 50 % des médicaments en France sont des placebo, et que nous sommes les premiers consommateurs mondiaux de ces petites gélules...
may² hack n' slash | Ben pour tout ce qui est rhume, grippe, maux de tête : aspirine, au lit sur une bonne grosse couverture, un t shirt de rechange et une serviette pour la nuit. Après, je suis encore jeune donc je passe pas trop ma vie chez les médecins. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! | Pareil, moi par contre j'ai été gavé de medicamnets, et je le suis encore un peu!
|
may² hack n' slash | la grippe, ça se soigne pas. Les médocs qu'on te donne, c'est pour pas que tu choppes quelques choses en plus. |
spid Blah. | Idem. J'essaie d'en prendre le moins possible lorsque c'est pas bien grave, et ca marche très bien... Par contre pour de l'asthme, une grippe, ou d'autres trucs dans le genre, là je doute qu'on puisse se passer de médocs. C'est assez costaux comme maladie.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. | @May² : Ah bon? Je savais pas ça o_o Message édité par Naz le 02-11-2005 à 13:53:31 --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | @naz: en fait la question aurait du etre: pour ou contre la prise systematique de medicaments --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Flemme de modifier, toussa ^^ |
charlyb I've got to keep on moving | Moi ça dépend.
Message édité par charlyb le 02-11-2005 à 22:35:38 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Personnellement, je refuse depuis plus de 6 ans de prendre des medicaments, mis a part le dentifrice et ce genre de truc --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Alors, l'avis de quelqu'un qui a un papa médecin.
Message édité par KuBi4K le 03-11-2005 à 10:53:55 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | KuBi4K : c'est pas sympa, tu viens de gâcher le seul effet de l'homéopathie... (si vous y avez recours, surtout ne lisez pas ce qui suit)
Message édité par MetalGear le 03-11-2005 à 12:35:10 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Quand j'étais piti on m'avait filé des médocs homéopathiques mais c'était pour l'angoisse. Placebo for teh win --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | une bonne paire de baffe oué --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | Kubiak, tu ferais un bon médécin --------------- ![]() ![]()
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Quand je suis malade je vais au médecin si ça va vraiment pas, histoire de vérifier que ce soit pas trop grave et comme ça ne l'a pas vraiment été jusque là, je vais pas chercher les medocs à la pharamacie et je vais me recoucher |
Naz Censurez moi. | En gros tu claques des thunes pour les médocs mais tu les utilises pas? --------------- ![]() ![]()
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | ben non, il me file une ordonnance et je vais pas chercher les medocs ctout |
Naz Censurez moi. | Ah j'ai zappé e "pas", autant pour moi ^^ --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tiens, j'ai pas parlé des complèments alimentaires... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Alien14 Shinji Ikari |
Naz Censurez moi. | Hellfire, tu serais pas du nord par hasard? --------------- ![]() ![]()
Zanath Vieux mage bougon. | D'accord sur à peu près tout avec Kubiak.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
guigolum noone can stop us now | je suis completement contre els medicaments, malheuresement j'ai am grand mère (t mon entourage en même temps) qui, étants pous vieux que moi, se sentent responsables et veulent em faire avaler des medocs quand je suis malade..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page : 1 2 Page Précédente |