| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Médocs : pour ou contre |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
Boberi Squic ! |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 04-11-2005 à 22:27:40 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah oué, pour une méningite, ok... --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | le premier médicament c'est le régime alimentaire :
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Waw, t'es resté 7 mois avec un cathéter (ou alors tu veux dire autre chose que cathéter, mot que tu utiliserais à mauvais escient) ?
Message édité par MetalGear le 04-11-2005 à 23:44:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Faluche c'est connu partout Kubiak ^^
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah prend au moins de l'aspirine ou du dolyprane.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | @kub: t'es de ch'nord aussi ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | mi ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Neocray Foo Fighter | Hm, étant migraineux chronique (et encore, ça s'améliore depuis quelque temps), en 2 mois, je liquide une boîte de Propofan et une de paracétamol.
|
Boberi Squic ! |
|
Naz Censurez moi. | @Jilbi : j'ai du sang Picard Message édité par Naz le 05-11-2005 à 12:01:54 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ramichou Pingouin Psychotrope | Perso chuis soigné à la médecine chinoise (acuponcture et pharmacothérapie) dépuis qu'chuis né et le seul médoc que j'ai avalé c'était pour donner le change à un "maux-de-tete-de-ventre" pour pas aller en cours. --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Boarf, euh...
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
guigolum noone can stop us now | en passant j'ai chopé un rhume Message édité par guigolum le 05-11-2005 à 16:58:28 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'ajouterai à ce qu'a dit Aerin qu'une bonne alimentation renforce aussi le système immunitaire (légume, fruits, aliments de la mer pour l'iode (algues surtour), protéines animales pas en trop grande quantité, pas de produits grad ni trop sucrés, pas de produit trop chimques, ...) --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Boberi Squic ! | En clair, restez pas devant l'ordi a bouffer des pizzas surgélés! |
spid Blah. | Du saucisson ca va ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Boberi Squic ! | +1, ca c'est bon |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
joran nain géant | disons que ça ne pose pas de problème tant que mange ce qu'il faut ( en gros viandre rouge blanche poisson/féculent/fruits/légumes/laitageseau ) et que tu te dépenses
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Page : 1 2 Page Suivante |