| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleure "protection" gratuite pour PC |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-09-2006 à 09:57:12 ![]() ![]()
|
thefolken Schtroumpf grincheux | la meilleur protection gratuite pour ton PC, c'est toi Message édité par thefolken le 25-09-2006 à 11:02:07 |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai Kerio (bien que la version gratuite soit un peu trop limité à mon gout), et Avast. J'ai pas de probléme depuis plusieurs mois... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Hark Paradoxe vivant | la derniere version de windows fournis aussi une bonne protection --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird |
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Xenon | Bah, tu peux toujours rajouter des protections antispyware en temps réel; mais bon, si tu ne rencontres aucun problème, pas la peine de plus faire travailler ton pc |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai avast comme antivirus, et le firewall nvidia de mon chipset nforce 4 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai sygate en firewall, et antivir en antivirus.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
alibabos Aliprod™ | Bibi est équipé en Norton (anti virus et firewall), c'est cher, très cher... mais je n'ai jamais attrapé la moindre merde en 8 ans (même pendant la période téléchargement et installation de n'importe quoi).
Message édité par alibabos le 26-09-2006 à 12:42:09 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | En ce moment j'utilise ZoneAlarm, Avast, Ad-aware et Spybot.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
sprites vocaloid Sprites | antivir? je prends des noms pour quand je devrai tout réinstaller/reformater |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Antivir je l'ai c'es gratos et pas mal dutout |
chris_augwai Stupendous Man | plop, merci pour toutes ces réponses --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
chris_augwai Stupendous Man | Mon antivirus me détecte régulièrement des merdes dans des pièces jointes de mails alacon (je dld peu, mais y'a pas longtemps il m'a trouvé un tucs dans un od de wolf ET), mon firewall se manifeste régulièrement et ad-aware / spybot me virent pas mal de petits trucs (dont la plupart sont inoffensifs --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |