| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Aucune utilité, si je ne m'abuse. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Je pense aussi, mais j'aime la couleur de ton écriture. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
icebird Shalom frère utilisateur | bah ptêtre un script qui part de la racine du forum et qui va dans chaque catégorie télécharger chaque page de chaque thread, récolte les liens vers les profils et ensuite récolte les infos nécessaire depuis les pages profil, mais ça me semble très très lourd pour le serveur, surtout si faut le relancer de temps en temps pour le mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par icebird le 12-01-2008 à 20:13:09 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Shoggy Oui | A la mano ca risque d'être vraiment laborieux non ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ma part, je trouve cela 100% inutile mais bon puisque c'est pas le sujet, voici la méthode la plus économique de procéder pour collecter les infos sur les utilisateurs passés et présents du forum : for XXXX 1 to <Membres Enregistrés : actuellement 57312* - cf. page d'index du forum> { collecter infos jugées utiles depuis http://forum.judgehype.com/judgehype/profil-XXXX.htm et éventuellement les stocker dans une base de données / fichier Excel / autre pour agrégation - genre tri sur base de l'arrivée, etc. } Bien entendu il faut savoir programmer un minimum pour faire du parsing...
* en fait c'est un rien plus compliqué, car il semble qu'il compte le nombre d'utilisateur actuellement inscrits, mais il y a des "trous", suite à la fermeture de comptes, donc chaque fois qu'un profil semble vide, il faut incrémenter la valeur "user_max", bref c'est plus un for, mais un while (à moins de faire un "for 1 to 100.000" de sorte qu'on ait une sacrée marge de sécurité), enfin bon le mieux me semble de faire un while avec deux variables, max = nombre d'utilisateurs à rechercher trouvé sur la page d'index, et i = la variable qui parcours le tout... à chaque fois qu'on trouve un utilisateur dans la boucle while, on décrémente le max, et à chaque poassage dans la boucle on incrémente i (qu'on trouve ou pas d'utilisateur), la sortie du while se fait lorsque max <= 0 ou lorsque i > 100.000 (pour éviter d'éventuels pépins de boucle infinie si le parsing se passe mal pour une raison quelconque). Message cité 2 fois Message édité par MetalGear le 12-01-2008 à 20:44:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ouais enfin en même temps ce à quoi on accède comme ça ce sont des profils publics, avec des pseudonymes, et pas des informations réellement "nominatives"... Message cité 2 fois Message édité par Constance le 12-01-2008 à 20:49:30 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird Shalom frère utilisateur | ha bah c'est pas con ça
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 12-01-2008 à 21:54:23 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Message édité par Constance le 12-01-2008 à 21:58:27 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | +1 pour l'idée --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linsk | Bon, pour le script, je vous remercie beaucoup d'y réfléchir.
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 12-01-2008 à 23:34:34 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Linsk | Exactement, Couillu.
Message édité par Linsk le 13-01-2008 à 00:43:50 |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Naz Censurez moi. | Moi l'option que je trouvais rigolote, c'était celle qui permettait de lister le nombre de posts par utilisateur sur un topic en particulier.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Attention à ne pas faire à plusieurs ce boulot de façon non coordonnées, sinon on va bouffer des ressources inutilement en refaisant à plusieurs les mêmes requêtes.
Faut voir où et comment tu récupère ID_max ... si tu te bases sur le nombre de comptes enregistrés tel qu'affiché en bas à droite de la page d'index du forum, alors tu as un pépin, et justement c'est pour cela que j'avais édité mon message.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Moi je vois pas l'interet surtout.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Metal:
|
Linsk |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je comprends pas, pourquoi vous voulez vous répartir le taff ? Vous voulez tout faire manuellement o_O ? Genre, afficher les infos d'un membre, et les noter sur papier ?!
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Rah, les gens qui peuvent pas vivre avec leur curiosité... |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Metal: Bah, autant faire une page toute faite (donc par un de nous) et l'envoyer à sharas qui aura juste à changer la connecte à MySQL et la table grâce à des variables genre $table etc... ça lui fera moins de taff |
Ouais, mais nan en fait.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | Il y a deux jours c'était 60295 Message édité par Threxar le 13-01-2008 à 11:41:55 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | T'as pas compris Constance, relis mon post. Je dis que si il y a un trou, tu augmente de +1 max_user.
|
Visiblement, non --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je parle de max_user et non de max_id.
|
Ils sont pas à l'écrit tes commentaires ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Si mais ils sont court |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'toi qu'on va pendre --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Précédente |