| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Flooder* |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | La preuve |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est un truc des premiers posters de jamais commencer son message par une majuscule? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bawii, pas le temps de la mettre. --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Tetlis Profil : Modérateur | Ca serait marrant si on pouvait faire des courbes pour savoir combien de messages un membre a posté un jour j. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Oula, ça voudrai dire qu'on devrait soit faire la difference du postcount chaque jour pour tout le monde, ce qui est pas possible, sachant que parser tous les membres met plus de 24h --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | Sinon tu fais ça pour les plus gros posteur du forum --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird | et en plus c'est mal, incitation au flood toussa --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
icebird | Bon j'ai mis le machin sur mon free.fr, parce que faut bien débloquer la situation.
Message édité par icebird le 11-04-2008 à 21:58:28 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | Squi le "pseudo" ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird | ahah, j'ai couillé un truc en mettant les membres là-bas --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | J'ai édité le lien du premier post.
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Bon, ba comme ça c'est fait.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Urukann Vampire Senator | Merci, j'ai enfin pu mettre à jour mon profil --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
la mort qui tue Profil : Modérateur | /Se sens vieux --------------- Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
CaMarchePas God Of Bug | LMQT il est vivant ? tain j'aurais pas cru :° --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Myrdinn ollydebugger | Hum cela me fait toujours un effet étrange de voir que j'ai pu écrire autant de post. Je me demande bien si j'ai écrit autant manuellement durant toute ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 18-04-2008 à 17:28:27 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
CaMarchePas God Of Bug | Snif snif, ça sent bizarre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Ouvrez un peu les fenêtres |
CaMarchePas God Of Bug | Bof, dit pas que t'es vieux, sinon je le suis aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Tu es Vieux. --------------- ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸ In Flames¸„ø¤º°¨ ¸„ø¤º°¨ We Trust! ``°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
On en reparlera dans 10 ans, sale jeune ;o --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (en meme temps d'apres le profil de myrdinn
la c'est meme plus vieux c'est fossile
t'es qu'un floodeur Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 19-04-2008 à 14:04:09 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Myrdinn ollydebugger | Je vais finir par le croire --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Sous-entendrais-tu que je suis un vieux fossile ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jeremyl | 02/05/0000 c'est encore plus vieux que le vieux fossile déjà --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
"vieux fossile" non c'est une très laide figure de style d'ailleurs... par contre... fossile assurément!!! a moins que 2008 années tu considères ça comme jeune mais vu mon jeune age par rapport a toi j'avoue que fossile convient absolument en ce qui te concerne! Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 19-04-2008 à 15:08:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Myrdinn ollydebugger | Em même temps je vieillis considérablement à chaque fois que je radote la même chose sur le MF aux jeunes --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
bilbrother ex Bilou6566 | Dites, cette BDD est bien jolie, mais elle ne prend pas en compte les changements de nom... Est ce qu'on peut la mettre nous meme à jour ?
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |