online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Liste des membres de JH

n°4707091
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-04-2008 à 15:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'as fait un changement de pseudo sans changer de compte, alors quand tu mets à jour le profil sélectionné, le nom est remplacé. S'il s'agit de comptes séparés, alors non, et je crois pas que ce soit prévu.

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4707097
jeremyl
Posté le 19-04-2008 à 16:00:27  profilanswer

bilbrother a écrit :

Moi et l'informatique vous savez... c'est un peu comme jerem et D2 :ack:

pourquoi moi? :d

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4707100
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 19-04-2008 à 16:38:07  profilanswer

@ CMP : non pas changé de compte, juste de nom, j'ai du mal regarder sur la BDD.

@ jeremyl : désolé tu venais de poster juste après moi sur 2 topics en meme temps alors j'ai pensé à toi (amicalement bien sûr) :ack:.

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4707103
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 19-04-2008 à 17:28:19  profilanswer

Comment tu changes de nom ?

Y'a une fonction, ou faut en parler aux modos ?

n°4707105
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2008 à 17:32:18  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

"vieux fossile" non c'est une très laide figure de style d'ailleurs... par contre... fossile assurément!!! a moins que 2008 années tu considères ça comme jeune mais vu mon jeune age par rapport a toi j'avoue que fossile convient absolument en ce qui te concerne! :D

Le vieux + fossile était là pour marquer le fait que selon mon profil je suis encore plus vieux que Myrdinn... ;)
(mais inscrit sur le forum JH depuis moins de temps que lui, et avec bien plus de messages que lui... mais bon depuis que je suis modo, j'ai été obligé de poster encore plus qu'avant, fonction oblige... :whistle: )

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4707107
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-04-2008 à 17:56:47  profilanswer

Kitni a écrit :

Comment tu changes de nom ?

Y'a une fonction, ou faut en parler aux modos ?

Mp à un admin ;)

---------------
n°4707108
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-04-2008 à 19:08:19  profilanswer

MetalGear a écrit :

Le vieux + fossile était là pour marquer le fait que selon mon profil je suis encore plus vieux que Myrdinn... ;)

vivi t'es un fossile faut pas avoir honte ça arrive a des gens tres bien (comme myrdinn aka Mr DLL) spas grave :ack:

MetalGear a écrit :

(mais inscrit sur le forum JH depuis moins de temps que lui, et avec bien plus de messages que lui... mais bon depuis que je suis modo, j'ai été obligé de poster encore plus qu'avant, fonction oblige... :whistle: )

donc ce n'est pas une légende pour devenir modo faut etre un floodeur je comprend mieux le postcount de constance :D

Message édité par noyedansleporto le 19-04-2008 à 19:09:07

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4707109
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 19-04-2008 à 19:20:19  profilanswer

Il faut voir ce que c'est pour mieux comprendre et sanctionner justement par la suite ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4707110
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-04-2008 à 19:29:55  profilanswer

ça se tient... et puis dans mes souvenirs ils n'ont pas les délais pour poster dans leurs sections ça facilite :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4707116
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 19-04-2008 à 21:13:08  profilanswer

En même temps il manque une grande partie de mes post dans le décompte. J'ai perdu près de 2000 posts dans les migration de forum.
Déjà à l'époque du passage du compte local EZBoard au compte global lors de l'ouverture de ce forum (discussion général) puis tout les post qui sont encore ici mais dont la paternité à été perdu lors des différentes migrations qui ont suivies.
Ceci étant je n'ai jamais essayé d'avoir beaucoup de post, je suis par contre un authentique fossile de Judgehype car je pense que nous ne sommes plus beaucoup de l'époque d''EZBoard

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4707117
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-04-2008 à 21:14:36  profilanswer

Y'a aussi ceux qui lisaient ezboard mais ne pouvait participer car lisait depuis un ordinateur sous surveillance et ne leur appartenant pas :ack:

---------------
n°4707122
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 19-04-2008 à 22:39:39  profilanswer

Myrdinn a écrit :

En même temps il manque une grande partie de mes post dans le décompte. J'ai perdu près de 2000 posts dans les migration de forum.
Déjà à l'époque du passage du compte local EZBoard au compte global lors de l'ouverture de ce forum (discussion général) puis tout les post qui sont encore ici mais dont la paternité à été perdu lors des différentes migrations qui ont suivies.
Ceci étant je n'ai jamais essayé d'avoir beaucoup de post, je suis par contre un authentique fossile de Judgehype car je pense que nous ne sommes plus beaucoup de l'époque d''EZBoard

Ouai :( J'ai pas connu EZBoard :(

---------------
My Trade List
n°4707135
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 20-04-2008 à 09:10:55  profilanswer

Une petite question (j'espere qu'elle n'a pas été posée) :

pourquoi y a deux membres inscrits en 1970 ? :ack:

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4707136
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-04-2008 à 09:26:54  profilanswer

Y'a quand même des trucs bizarres ... genre là j'ai trié par id décroissant, et je vois un type inscrit hier, avec 2 messages ... et 2,59 messages par jour oO ... Comment peut-il avoir un nombre de messages par jour supérieur à son nombre de messages total ?
On compte les jours incomplets ? ^^

Message édité par Constance le 20-04-2008 à 09:27:28

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4707137
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 20-04-2008 à 10:06:02  profilanswer

Oui, je pense que c'est nbre de message / 24H
Si il à mis 2 message et qu'il s'est inscrit hier, à 18h.
Ben, il aura 4messages / jour je pense.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4707138
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-04-2008 à 10:11:38  profilanswer

Ce serait logique, mais à condition que les heures d'inscriptions figurent dans les profils, ce qui n'est pas le cas...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4707139
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 20-04-2008 à 10:23:28  profilanswer

Bon, bah je me tais :p

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°4707142
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-04-2008 à 11:09:45  profilanswer

bilbrother a écrit :

Une petite question (j'espere qu'elle n'a pas été posée) :

pourquoi y a deux membres inscrits en 1970 ? :ack:

Parce que... Parce que...
On considère ici la date au format timestamp Unix ; càd que c'est stocké sous la forme d'un entier indiquant le nombre de secondes écoulées depuis le premier janvier 1970.
Or, pour certains profils, il n'y a pas de date, et le script met par défaut une valeur de 0, ce qui donne ce mystérieux 1970. :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4707147
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-04-2008 à 12:44:30  profilanswer

Constance a écrit :

Ce serait logique, mais à condition que les heures d'inscriptions figurent dans les profils, ce qui n'est pas le cas...

Et ça reste logique malgré cela... à mon avis il prend en compte l'heure à laquelle on calcule le nombre de messages par jours, et compte le nombre de secondes écoulées depuis l'inscription (supposée à minuit, soit le jour de l'encodage, soit j+1), puis de ce fait par règle de trois, tu vois apparaître cette anomalie...
L'analyse n'a donc pas tenu compte de ce genre d'effets de bords (qui affecte tout le monde, mais qui n'est visible que pour des cas d'inscrits du jour ou de la veille, suivant le système utilisé pour le nombre de secondes écoulées depuis l'inscription : à partir du jour J ou J+1).

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 20-04-2008 à 13:02:07

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4707148
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-04-2008 à 12:47:46  profilanswer

Oué évidemment, le résultat d'un calcul est toujours "logique", reste à voir si les valeurs utilisées sont réellement bien fondées ...

---------------
n°4707154
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 20-04-2008 à 15:14:11  profilanswer

Ok Kypper, merci de ta réponse.

OMG nouvel avatar ENCORE !

Message édité par bilbrother le 20-04-2008 à 15:14:36

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4707171
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 20-04-2008 à 17:54:52  profilanswer

MetalGear a écrit :

Et ça reste logique malgré cela... à mon avis il prend en compte l'heure à laquelle on calcule le nombre de messages par jours, et compte le nombre de secondes écoulées depuis l'inscription (supposée à minuit, soit le jour de l'encodage, soit j+1), puis de ce fait par règle de trois, tu vois apparaître cette anomalie...

MG a raison, ça suppose que les inscriptions ont lieu à minuit (début du jour), et ça compare à l'heure exacte de la mise à jour (c'est pas recalculé à chaque consultation).
Donc apparemment un mec inscrit à midi moins 5 et qui a posté 2 messages à midi, il aura 4 messages par jour. S'il garde la cadence ça peut-être juste, hé :p

Sinon ça ressemble à ça :
postpj = msg / ((now() - arrivée) /60/60/24)

(c'est des float, pas de division par zéro)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4707249
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-04-2008 à 15:58:14  profilanswer

d'un autre côté le jour où on pourra diviser par zéro  :miam:  
(ce post excepte Chuck Norris bien sûr  :o )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4707305
yodamaster
Yoda, c'est un CACA§§ en fait.
Posté le 22-04-2008 à 09:30:27  profilanswer

Et si c'était simplement le nombre total de posts / le nombre de jours ?...

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°4707307
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-04-2008 à 09:44:32  profilanswer

Ce serait effectivement beaucoup plus simple, il suffirait de considérer qu'un utilisateur inscrit le jour même est inscrit depuis 1 jour pour éviter le problème de la division par zéro.

n°4707315
fayne-li
brisé
Posté le 22-04-2008 à 12:27:59  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Y'a aussi ceux qui lisaient ezboard mais ne pouvait participer car lisait depuis un ordinateur sous surveillance et ne leur appartenant pas :ack:

ouai mais Ca Marche Pas ils n'avaient qu'à ....:p

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4707358
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-04-2008 à 16:52:14  profilanswer

:gne:

---------------
n°4707393
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 22-04-2008 à 21:31:41  profilanswer

yodamaster a écrit :

Et si c'était simplement le nombre total de posts / le nombre de jours ?...

c'est ce que ça fait en fait, les jours ont simplement des virgules et commencent à 0. Donc un mec inscrit depuis un demi jour a (messages/0.5) posts par jour.
Mais on peut faire messages / (jour+1) à la limite si ça vous embête vraiment de voir un taux de postage plus élevé que le nombre de posts.

edit: c'est modifié :p

Tue Apr 22 21:36:26 CEST 2008
Krandarius 62558 2 22/04/2008 1.05

(après je sais pas si c'est plus juste :ack: )

Message édité par icebird le 22-04-2008 à 23:54:08

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4707395
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-04-2008 à 22:20:40  profilanswer

D'un point de vue logique, il faut que si moins d'un jour entier s'est écoulé indiquer le nombre de messages postés comme nombre de messages par jour... mais pour pousser les choses un peu plus loin, il faut considérer le jour comme l'unité indivisible, et un jour entamé est un jour entier, donc le plus simple est de faire un trunc(nbjour+1), ce qui a l'avantage de ne pas devoir faire un traitement particulier pour le cas où la requête concerne un membre n'ayant pas encore un jour entier de présence.
Néanmoins on risque d'avoir un effet de bord si la requête est formulée exactement à la limite des 24h, donc un trunc(nbjour+23h59'59" ) résoudrait le problème d'effet de bord.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4707450
fayne-li
brisé
Posté le 23-04-2008 à 16:40:23  profilanswer

:p c'était un jeu de mot pourris pour faire une boucle ;)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4707919
la mort qu​i tue
Posté le 29-04-2008 à 07:08:32  profilanswer

Coucou tous les vieux ! Sinon ce n'etait pas une vraie invoc, c'est juste que le compteur de post a eut un petit coup de pub sur le topic des tataves dans la partie bnet realm europe (Oui la ou ca parle des petits jeux online comme Hattrick)

En tout cas ca fait plaisir de revoir tous ces vieux !(meme si ca sent la naphtaline ici)

Message édité par la mort qui tue le 29-04-2008 à 07:08:57

---------------

Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne.

n°4711459
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 11-06-2008 à 20:11:10  profilanswer

hophop

---------------
n°4711465
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-06-2008 à 20:28:08  profilanswer

Elle est sympa cette nouvelle version, on peut ainsi voir facilement que dans les 20 plus gros posteurs de JH il y a quand même 5 modos  [:ackdeblonde:5]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4711468
PoG-
Posté le 11-06-2008 à 20:34:00  profilanswer

Né le 13/07/2023.
:aaaccckkk:

n°4711472
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 20:38:02  profilanswer

PoG- a écrit :

Né le 13/07/2023.
:aaaccckkk:

:hmm:  [:tantor:1]

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711484
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-06-2008 à 20:53:49  profilanswer

makouzine a écrit :

Elle est sympa cette nouvelle version, on peut ainsi voir facilement que dans les 20 plus gros posteurs de JH il y a quand même 5 modos  [:ackdeblonde:5]

C'était déjà parfaitement visible dans l'ancienne version, hein ^_^
Et on avait déjà indiqué que par nature nombre de modos actifs de par leur fonction sont forcés de poster pas mal de messages !

Il me semble que la gestion des dates d'anniversaire pourrait être améliorée... si l'année n'est pas spécifiée mais que le jour et le mois le sont (ou année dans le futur ou tellement de le passé que le chiffre n'est pas réaliste :whistle: ), ça pourrait être intégré (module aniverJHaire par exemple).
Faudrait peut-être penser à lister les personnes ayant contribué à l'écriture du parser, ça fait jamais de mal de donner le crédit aux gens qui ont contribué au boulot, hein.

Puis une eptite légende concernant la couleur des noms ça serait pas plus mal (ou mâle c'est selon ;) ), car là j'ai presque envie de dire qu'il y a beaucoup plus de protoss que de terrans, et qu'il n'y a presque pas de zergs :lol:
La colonne "Actions" n'a pas un intitulé très adéquat, sauf s'il y a plusieurs actions possibles...

Pour le fun : Liste de gens présents qui auraient moins de 8 ans mais qui parfois postent depuis des années ^_^ : http://jh.campouze.org/jhindex/?so [...] ge=5&inv=1

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 11-06-2008 à 21:04:11

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4711485
Urukann
Vampire Senator
Posté le 11-06-2008 à 20:55:11  profilanswer

Sympa, cette nouvelle version ;) et puis c'est plus pratique le système de mise à jour des membres :D

Message édité par Urukann le 11-06-2008 à 20:55:18

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4711487
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 11-06-2008 à 21:12:00  profilanswer

MetalGear a écrit :

Il me semble que la gestion des dates d'anniversaire pourrait être améliorée... si l'année n'est pas spécifiée mais que le jour et le mois le sont (ou année dans le futur ou tellement de le passé que le chiffre n'est pas réaliste :whistle: ), ça pourrait être intégré (module aniverJHaire par exemple).

j'imagine que tu as pris l'exemple de rjaco plus haut et que tu as entré le jour et le mois ?
En fait il aurait été pris en compte, c'est juste que les membres avec trop peu de messages (<0.2 posts par jour en fait) ne sont pas affiché dans la "roue de la fortune". Faut savoir que 20'000 membres ont inscrit leur date de naissance (sur 60'000), donc 20000/365 ça fait vite beaucoup.

Si tu prend un exemple au hasard, style le 1er janvier, tu vois l'anniversaire de http://www.crossfire.nu/images/flags/fr.gifMalacath qui a pourtant bien mythonné sur sa date de naissance.

bah les gens anticipent :o

Et sinon qques infos : les membres peuvent être mis à jour toutes les 24h, et au bout de 3 mises à jour une nouvelle icône apparait :p

Message édité par icebird le 11-06-2008 à 21:12:56

---------------
n°4711495
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 11-06-2008 à 21:31:20  profilanswer

Mais non tu te trompes, j'ai pas du tout songé à rjaco en écrivant cela...
j'ai pensé à quelqu'un qui a assez de message pour figurer dans la liste !

epsi c'est pire... 4 ans à peine ;)  (tiré de la page que tu viens d'indiquer, même si dans son cas c'est le 4 et non le 1er janvier)
Puis il y a ceux qui seraient nés en 0000 (année inexistante dans le calendrier grégorien).

Dans la liste des idées d'améliorations, on pourrait éventuellement aussi indiquer le drapeau en fonction de la nationalité indiquée dans le profil (via un des champs suivants : Carte ou Ville, ce dernier comporte parfois le pays, puis sur base de certaines villes importantes on peut facilement dire dans quel pays francophone il réside, sans avoir besoin de faire pour autant une énorme base de données annexe).

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 11-06-2008 à 21:33:35

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4711502
rjaco31
War Master
Posté le 11-06-2008 à 21:39:28  profilanswer

MetalGear a écrit :

Mais non tu te trompes, j'ai pas du tout songé à rjaco en écrivant cela...

Ya personne qui m'aime :cry:  

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4711524
Linsk
Posté le 11-06-2008 à 23:03:02  profilanswer

Rho, excellente cette nouvelle version ! [:linsk]

Merci encore. :jap:

(Édith du premier post. ^^)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse