| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
bilbrother ex Bilou6566 | @ CMP : non pas changé de compte, juste de nom, j'ai du mal regarder sur la BDD.
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Comment tu changes de nom ?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
vivi t'es un fossile faut pas avoir honte ça arrive a des gens tres bien (comme myrdinn aka Mr DLL) spas grave
donc ce n'est pas une légende pour devenir modo faut etre un floodeur je comprend mieux le postcount de constance Message édité par noyedansleporto le 19-04-2008 à 19:09:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il faut voir ce que c'est pour mieux comprendre et sanctionner justement par la suite ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça se tient... et puis dans mes souvenirs ils n'ont pas les délais pour poster dans leurs sections ça facilite --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Myrdinn ollydebugger | En même temps il manque une grande partie de mes post dans le décompte. J'ai perdu près de 2000 posts dans les migration de forum.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
CaMarchePas God Of Bug | Y'a aussi ceux qui lisaient ezboard mais ne pouvait participer car lisait depuis un ordinateur sous surveillance et ne leur appartenant pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
bilbrother ex Bilou6566 | Une petite question (j'espere qu'elle n'a pas été posée) :
--------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Oui, je pense que c'est nbre de message / 24H
--------------- Futur bassiste. |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Bon, bah je me tais --------------- Futur bassiste. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Parce que... Parce que...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Et ça reste logique malgré cela... à mon avis il prend en compte l'heure à laquelle on calcule le nombre de messages par jours, et compte le nombre de secondes écoulées depuis l'inscription (supposée à minuit, soit le jour de l'encodage, soit j+1), puis de ce fait par règle de trois, tu vois apparaître cette anomalie... Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 20-04-2008 à 13:02:07 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bilbrother ex Bilou6566 | Ok Kypper, merci de ta réponse.
Message édité par bilbrother le 20-04-2008 à 15:14:36 --------------- Futur miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Et si c'était simplement le nombre total de posts / le nombre de jours ?... --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Message édité par icebird le 22-04-2008 à 23:54:08 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'un point de vue logique, il faut que si moins d'un jour entier s'est écoulé indiquer le nombre de messages postés comme nombre de messages par jour... mais pour pousser les choses un peu plus loin, il faut considérer le jour comme l'unité indivisible, et un jour entamé est un jour entier, donc le plus simple est de faire un trunc(nbjour+1), ce qui a l'avantage de ne pas devoir faire un traitement particulier pour le cas où la requête concerne un membre n'ayant pas encore un jour entier de présence.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
icebird Shalom frère utilisateur | --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PoG- | Né le 13/07/2023.
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
C'était déjà parfaitement visible dans l'ancienne version, hein ^_^
Puis une eptite légende concernant la couleur des noms ça serait pas plus mal (ou mâle c'est selon Pour le fun : Liste de gens présents qui auraient moins de 8 ans mais qui parfois postent depuis des années ^_^ : http://jh.campouze.org/jhindex/?so [...] ge=5&inv=1 Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 11-06-2008 à 21:04:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Urukann Vampire Senator | Sympa, cette nouvelle version Message édité par Urukann le 11-06-2008 à 20:55:18 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Message édité par icebird le 11-06-2008 à 21:12:56 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Mais non tu te trompes, j'ai pas du tout songé à rjaco en écrivant cela... epsi c'est pire... 4 ans à peine Dans la liste des idées d'améliorations, on pourrait éventuellement aussi indiquer le drapeau en fonction de la nationalité indiquée dans le profil (via un des champs suivants : Carte ou Ville, ce dernier comporte parfois le pays, puis sur base de certaines villes importantes on peut facilement dire dans quel pays francophone il réside, sans avoir besoin de faire pour autant une énorme base de données annexe). Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 11-06-2008 à 21:33:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Linsk | Rho, excellente cette nouvelle version ! |