| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
Linsk | Reprise du message précédent : |
icebird | gros ajout --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À corriger : "parmis toutes" => "parmi" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jeremyl | j'ai essayer de rentrer un post assez simpa sans succès --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Et puis bon, le lien à côté du pseudo utilisateur ça suxx, ça dépend du nombre de messages / page que t'affiches ... on need une vraie feature pour faire un lien vers un post, comme y'avait sur vBulletin Message cité 1 fois Message édité par Constance le 16-07-2008 à 10:23:24 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird | @Incube: tu dois voter avec ton coeur.
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je dirais même plus, c'est précisément ceux qui n'ont pas indiqué la chose... (ce sont donc des anges ?) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | J'aime beaucoup cette nouvelle fonction --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Leybi Bisounours (c)So |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm, c'est combien le nombre de messages par page de base ? j'arrive pas à ajouter de lien donc si ça vient de là... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
CaMarchePas God Of Bug | Ok avec 40 ça marche le lien, donc ça doit venir de là, reste plus qu'à trouver quelque chose --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ZeDemiMon Dans la lune | Super sympa cette nouvelle mouture --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Linsk | Euh... ça veut dire quoi "TardsAwards" ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dans la catégorie "tard" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Comme par hasard, Kitni et Jeremyl ... edit: Le sapin va perdre de sa saveur par contre Message édité par Witchblade le 17-07-2008 à 02:57:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
icebird | @CMP & jerem: vous aviez 20 messages par page jusque là ? (question cachée : si quelqu'un a pas 40, il a 20 la plupart du temps ?)
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 17-07-2008 à 11:09:38 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Linsk |
|
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
CaMarchePas God Of Bug | J'étais à 30 messages/pages. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
DooMeeR DooM shall never die. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
PoG- | Ça correspond a quoi les dégradés de couleur dans 'Anniverjhaire' ? |
icebird | au nombre de messages (l'"importance" ) du membre --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
icebird |
Message édité par icebird le 18-07-2008 à 11:32:10 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |