| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Reprise du message précédent : --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
icebird | C'est réglé, celui de witchblade devrait marcher aussi du coup --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Merci --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | pfffff --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
icebird | Du nouveau, en gros :
Message édité par icebird le 19-07-2008 à 18:47:12 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
CaMarchePas God Of Bug | Je viens de remarquer un truc : si je passe par les drapeaux (en favori j'ai la liste de mes drapeaux et pas tout le forum), les liens que j'envoie sont invalide, si je reprend les mêmes topics, mais en affichant tout et pas que les drapalisés, les liens des mêmes messages fonctionnent. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | hé, firefox il me dit que icebird il veut violer ma vie privée avec son extension firefox --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
icebird | t'inquiète je vendrai pas tes informations perso chères --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jeremyl |
icebird | bah le 7 ça passe, mais le 6 franchement non --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai un vieil IE6 pour tester des sites qui planterait sur FF et j'ai pas de prob avec la liste Message édité par CaMarchePas le 22-07-2008 à 15:32:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
Barth95 Profil: Nooby | Je viens de passer sur le site.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
icebird | faut cliquer droit sur le bouton-lieur et choisir "Ajouter au TardsAwards", comme sur le screenshot --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Barth95 Profil: Nooby | Ha merci --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pourquoi suis-je sur votre truc là ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
icebird |
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 12-08-2008 à 11:06:00 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Y'a un classement ? Oukilé ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Tu peux aller çà la première page, tu le peux. --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Meuh y'a des messages de merde. Genre pour les femmes musclés.. je vois pas ce qu'il y a de drôle \o/ Les gens mettent tout et n'importe quoi !
--------------- Lui, c'est mon dieu |
CaMarchePas God Of Bug | Si le topic du suicide collectif de mouche était en un seul message, je l'aurais bien rajouté --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
Non mais y'a plus personne qui vote, c'est nul http://jh.campouze.org/tardsawards [...] 7j/toutes/ Message édité par Leybi le 19-08-2008 à 21:37:51 --------------- Tards Awards ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En meme temps si y avait un link dans un coin de la mise en page sur le fofo, ca serait plus visité ^^ Et puis faut bien que Sbizz dorme un peu ^^ Message édité par Witchblade le 19-08-2008 à 21:39:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah les enfoirés je me retrouve dedans ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Chokochekky | j'viens juste de voir le site et c'est même plutôt drôle |
CaMarchePas God Of Bug | Le problème de Sbizz, c'est que c'est dur de savoir lequel de ses messages est à linker sur les tardawards --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu cliques sur le pseudo du message pour être renvoyé dessus --------------- Lui, c'est mon dieu |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ouai, je cliquais sur le dièse, pas sur le pseudo Message édité par CaMarchePas le 24-08-2008 à 01:03:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | tiens une nouvelle fonctionnalité --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @CMP : Meuh Message édité par Sbizz le 24-08-2008 à 01:04:54 --------------- Lui, c'est mon dieu |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai jamais dit que t'étais méchant, juste que tu as régulièrement des messages... étranges --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | GG aux 2008 ans de UGA-necro-Lda, Message édité par irenicus_ le 24-08-2008 à 16:25:38 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |