| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent : Message édité par irenicus_ le 24-08-2008 à 16:25:38 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- Mon chat s'appelle Petzi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-08-2008 à 16:25:28 ![]() ![]()
|
Chokochekky | Jésus revient, jésus revient parmi les siens \o/ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ce n'est pas mon site/mon forum, je ne vois pas pourquoi j'irais attaquer qui que ce soit en justice sur base de ce qui se passe ici. * (* S'il devait y avoir une quelconque action en justice, ce serait plutôt avec JudgeHype et Sharas que vous auriez des ennuis) Message édité par MetalGear le 24-08-2008 à 22:52:06 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Il y a qqun qui s'emmerde tellement qu'il va repecher des trucs de la semaine dernière postés dans un coin peu visité du forum pour ajouter aux Tards --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Keskidi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mais non ! t'as rien pigé --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu veux une chaise ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'es à la rue, sérieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | T'en est tout retourné ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Stance a dû avoir une journée éprouvante, oui --------------- ![]() ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Sbizz qui veut se faire TT
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué +1 qu'on TT ce machin là --------------- ![]() ![]() ![]()
icebird |
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jerome020040 Gatu hunter | t'inquiète c'est rare mais sur le coup ton avat > le sien donc te tracasse pas xD --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si tu veux, ça peut s'arranger hein --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Sbizz va se faire PK --------------- ![]() ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mais --------------- Lui, c'est mon dieu |
jerome020040 Gatu hunter | y sérieux
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | +1. Message édité par Dylfos le 06-09-2008 à 15:27:35 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @jerome & cie : j'en ais strictement rien à foutre de votre avis. Vous pouvez vous abstenir la prochaine fois Message édité par Sbizz le 06-09-2008 à 15:39:53 --------------- Lui, c'est mon dieu |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bah, euh, "site down", genre "sit down".
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |