| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, à chaque fois, on update un champ, avec le dernier ID verifié. Si il y a crash => on reprend à partir de cet ID ? Par contre, beaucoup d'update, je suis pas sur que ce soit bon --------------- Lui, c'est mon dieu |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je plussoie. Le mien est allumé quasi en permanence, alors ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, 2000 membres à vérifier ça prend combien temps ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Faudrait considéré ça comme une option. Vos solutions, ça reste du suicide. On dit que j'vais détruire le forum, mais vous, vous êtes pô mieux --------------- Lui, c'est mon dieu |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Si vous voulez, je peux faire tourner le script sur mon serveur, qui n'a pas de limite de temps d'éxecution d'un script. Par contre, dans ce cas là il faut ajouter une variable qui s'incremente à chaque membre, et qui est stockée à chaque fois, car si la connec plante ou autre, que ça reprenne de là ou ça en était Message cité 1 fois Message édité par jugement le 14-01-2008 à 20:40:08 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | Pour la temporisation, 5 secondes, c'est déjà pas mal. Ça devrait suffir, non ? 'Y en aurait en gros pour trois jours. Et si besoin, pour une question de limite de temps ou tout simplement pour prévenir d'éventuelles interruptions, on le fait en plusieurs fois.
Message édité par Linsk le 14-01-2008 à 21:28:23 |
Myrdinn ollydebugger | Si vous souhaitez inclure les pionniers de JH il ne faut pas oublier les 3419 premiers membres --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Mouais enfin en même temps j'imagine que la plupart sont en doublon sur le présent forum... ce qui va compliquer l'histoire vu qu'ils n'ont pas les mêmes numéros identifiants ; d'autre part certains en ont profité pour changer de pseudo, et enfin, j'ai limite envie de dire que ceux qui ne se sont pas réinscrits sur les nouveaux forums, bah tant pis pour eux, quoi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Myrdinn ollydebugger | Voilà un jugement bien dur Message édité par Myrdinn le 14-01-2008 à 21:45:22 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Linsk |
Message édité par Linsk le 14-01-2008 à 21:52:35 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'oubliez pas que sans inclure de délai entre les requêtes, vous prenez le risque que le serveur vous grille votre adresse IP, pour cause de détection d'attaque de type "DoS"... bref évitez les robot-scripts en mode burst !!! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jugement Floodeur en apprentissage :o | A la limite, suffit d'envoyer un mail à l'avance pour prevenir qu'on risque de faire des suites de requetes pouvant être identifiées comme attaques dDoS.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Option dont j'aurais souvent eu besoin sur ce forum et que j'ai toujours regretté.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Linsk | * Entame une incantation pour faire venir les admins sur ce topic. *
|
DooMeeR DooM shall never die. | Même si je vois pas trop l'intérêt, pour une liste des membres y'a toujours la carte du monde :
--------------- www.doomeer.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si j'en crois http://forum.judgehype.com/judgehype/carte/monde.html il y a à peine 10% des membres ayant enregistré cette info, donc on peut exclure cette méthode de collecte... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Linsk | En effet. D'ailleurs, dans le même genre mais en moins bien, il y a aussi la liste des smilies persos. |
Linsk | 'Y a plus personne ? |
Threxar Open Beta Us | Personne n'a remonté ça aux admins (Judge et Sharas) ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Linsk | MetalGear et/ou Constance l'ont peut-être fait (un modo est bien placé pour) mais je n'en sais pas plus. Message édité par Linsk le 25-01-2008 à 00:25:45 |
icebird | Je pense que tu devrais écrire directement aux admins si tu y tiens vraiment. Parce que les deux modos là je suis sûr qu'ils s'en foutent --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri | Fais gaffe, c'est passible de TT... |
icebird | tu déconne ? c'est punissable de dire que les modos ont une vie ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a au moins un que ça ne gène pas de TT sans raison |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (celui avec l'avatar tout moche? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas plutôt du coté des admins de MD.net qu'il faudrait voir ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri | La base de donnée des membres n'est pas à l'équipe MD, si ?
|
Linsk |
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Sinon, ce qui est aussi faisable, c'est un script greasemonkey(JavaScript) qui, en cliquant sur un bouton, scannerai tous les membres.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Linsk | Fais comme tu le sens jugement. |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Y'aura toujours autant de requètes à faire au serveur |
Shoggy Oui |
|
Linsk | Justement... si vraiment je n'avais pas de vie à côté et que je ne sortais jamais de chez moi, je pense que la liste des membres d'ici serait déjà faite depuis longtemps. Message édité par Linsk le 27-01-2008 à 15:34:27 |