online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Liste des membres de JH

n°4698878
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 14-01-2008 à 19:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des déco 24H chez la plupart des FAI français, sans parler des problèmes techniques légers qui peuvent survenir, ça va forcément occasionner du skip dans la bdd et plus il y en a plus ça va être la plaie à corriger, à moins de refaire tourner une deuxième fois le script (14 jours au  lieu de 10 heures \o/)

n°4698879
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 14-01-2008 à 19:47:29  profilanswer

Bah, à chaque fois, on update un champ, avec le dernier ID verifié. Si il y a crash => on reprend à partir de cet ID ? Par contre, beaucoup d'update, je suis pas sur que ce soit bon :miam:

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4698880
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 19:58:08  profilanswer

Sbizz a écrit :

Bah il laisse son PC allumé 7 jours stoo :o

Je plussoie. Le mien est allumé quasi en permanence, alors ... :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4698881
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-01-2008 à 20:02:35  profilanswer

Je me permet de rappeler que dans les options d'Apache, c'est généralement 30s maximum d'exécution pour un script PHP.

De rien ^_^

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4698883
Sbizz
Posté le 14-01-2008 à 20:08:12  profilanswer

Bah, 2000 membres à vérifier ça prend combien temps ? :ack:

Franchement, faudrait passer par la BDD de Sharas quoi :ack:

---------------
n°4698884
icebird
Posté le 14-01-2008 à 20:12:17  profilanswer

et free utilisant apache, et free limitant effectivement la durée d'éxecution des scripts, et le script se trouvant sur free, problème :o
Sauf si quelqu'un a un hébergement avec durée d'éxecution de script illimité, mais bon, de toute façon vous êtes des barbares à vouloir faire 55'000 requêtes à JH juste pour mettre à jour le nombre de postes des membres. C'est vraiment utile d'avoir un postcount super à jour ? de toute façon ça évolue assez proportionellement ..
Après on peut aussi faire ça en dehors de php et mettre la bdd à jour à la main, mais perso ça me fait chier de le faire plus de genre 1 fois par année

Citation :

Bah, 2000 membres à vérifier ça prend combien temps ? :ack:

5 heures avec 10s entre chaque requête (2000*10/60/60)

Citation :

Franchement, faudrait passer par la BDD de Sharas quoi :ack:

pas une option :o

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4698885
Sbizz
Posté le 14-01-2008 à 20:22:09  profilanswer

Faudrait considéré ça comme une option. Vos solutions, ça reste du suicide. On dit que j'vais détruire le forum, mais vous, vous êtes pô mieux :o :ack:

Et ici, je disais 2000membres SANS les 10 secondes décart.

Sinon, osef du post count :ack:

---------------
n°4698887
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 14-01-2008 à 20:38:08  profilanswer

Si vous voulez, je peux faire tourner le script sur mon serveur, qui n'a pas de limite de temps d'éxecution d'un script.

Par contre, dans ce cas là il faut ajouter une variable qui s'incremente à chaque membre, et qui est stockée à chaque fois, car si la connec plante ou autre, que ça reprenne de là ou ça en était :)

Message cité 1 fois
Message édité par jugement le 14-01-2008 à 20:40:08

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4698889
icebird
Posté le 14-01-2008 à 21:03:48  profilanswer

Sbizz a écrit :

bah alors :spamafote:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4698890
Linsk
Posté le 14-01-2008 à 21:25:05  profilanswer

Pour la temporisation, 5 secondes, c'est déjà pas mal. Ça devrait suffir, non ? 'Y en aurait en gros pour trois jours. Et si besoin, pour une question de limite de temps ou tout simplement pour prévenir d'éventuelles interruptions, on le fait en plusieurs fois.

icebird a écrit :

Je pense que ce serait abusif de mettre à jour la liste entière plus d'une fois tous les 6 mois. Mais si on ajoute les nouveaux membres au fur et à mesure automatiquement, on peut quand même avoir une liste complète, ce qui est le principal je pense.

MetalGear a écrit :

En fait t'as pas nécessairement besoin de rescanner toute la liste des membres, puisqu'un identifiant ne sera jamais réattribués à un nouveau membre... Et que le sexe, la date de naissance, ville etc. ça ne change pas tous les jours ^_^

Entièrement d'accord. [:linsk:1]

icebird a écrit :

Limite, peut-être un bouton à côté de chaque membre pour le mettre à jour ..

Ça, ce serait bien pratique, en effet. ^^

kypper_667 a écrit :

Je me permet de rappeler que dans les options d'Apache, c'est généralement 30s maximum d'exécution pour un script PHP.

Bon, j'y connais rien mais 'y a pas un moyen de détourner le truc, genre en relançant le script toutes les 30 secondes là où il s'est arrêté ?

Sbizz a écrit :

Et ici, je disais 2000membres SANS les 10 secondes décart.

Ça prendrait 10 minutes si j'ai bien compris.

Sbizz a écrit :

Non, on s'en fout pas mais ce n'est effectivement pas vital de le mettre à jour très souvent. [:linsk:3]

jugement a écrit :

Si vous voulez, je peux faire tourner le script sur mon serveur, qui n'a pas de limite de temps d'éxecution d'un script.

Par contre, dans ce cas là il faut ajouter une variable qui s'incremente à chaque membre, et qui est stockée à chaque fois, car si la connec plante ou autre, que ça reprenne de là ou ça en était :)

L'homme qui tombe à pic. [:linsk]

Message édité par Linsk le 14-01-2008 à 21:28:23
n°4698891
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 14-01-2008 à 21:30:39  profilanswer

Si vous souhaitez inclure les pionniers de JH il ne faut pas oublier les 3419 premiers membres

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4698892
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-01-2008 à 21:34:55  profilanswer

Myrdinn a écrit :

Si vous souhaitez inclure les pionniers de JH il ne faut pas oublier les 3419 premiers membres

Mouais enfin en même temps j'imagine que la plupart sont en doublon sur le présent forum... ce qui va compliquer l'histoire vu qu'ils n'ont pas les mêmes numéros identifiants ; d'autre part certains en ont profité pour changer de pseudo, et enfin, j'ai limite envie de dire que ceux qui ne se sont pas réinscrits sur les nouveaux forums, bah tant pis pour eux, quoi :ack:

Ceci étant dit, ne serait-il pas beaucoup plus simple et efficace de demander à l'équipe de MD.net de mettre la liste des membres optionnellement accessible aux membres non-admins, et à nos admins d'activer cette option ? [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4698893
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 14-01-2008 à 21:44:55  profilanswer

Voilà un jugement bien dur :lol:
Dans la liste récupérée il y aura des tas de personnes ne fréquentant plus les forums et ce depuis plusieurs années. Je disais ceci par souci d'égalité. Autrement il faudrait mettre un filtre sur le dernier message.

Message édité par Myrdinn le 14-01-2008 à 21:45:22

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4698894
Linsk
Posté le 14-01-2008 à 21:48:13  profilanswer

Myrdinn a écrit :

Moi, je veux bien, ça m'intéresse (en tant que liste séparée) mais, visiblement, c'est le pseudo qui est directement écrit dans l'adresse du profil et non un numéro comme ici. Alors à moins de connaître tous les pseudos ou de regarder tous les sujets un par un, je vois pas trop comment faire. :??:

Constance a écrit :

Ceci étant dit, ne serait-il pas beaucoup plus simple et efficace de demander à l'équipe de MD.net de mettre la liste des membres optionnellement accessible aux membres non-admins, et à nos admins d'activer cette option ? [:constance:5]

Ben, si cela est possible, oui, c'est clair que c'est ce qu'il y aurait de mieux.

Message édité par Linsk le 14-01-2008 à 21:52:35
n°4698895
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-01-2008 à 21:48:25  profilanswer

Constance a écrit :

[:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4698913
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 15-01-2008 à 00:28:14  profilanswer

N'oubliez pas que sans inclure de délai entre les requêtes, vous prenez le risque que le serveur vous grille votre adresse IP, pour cause de détection d'attaque de type "DoS"... bref évitez les robot-scripts en mode burst !!!

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4698922
jugement
Posté le 15-01-2008 à 07:48:34  profilanswer

A la limite, suffit d'envoyer un mail à l'avance pour prevenir qu'on risque de faire des suites de requetes pouvant être identifiées comme attaques dDoS.

@Constance: Dans cette optique, autant demander à Sharas de nous accorder 15 secondes de son temps, y'a qu'une requete Sql à faire, ça serait pas bien long ;)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4698992
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-01-2008 à 08:07:00  profilanswer

Option dont j'aurais souvent eu besoin sur ce forum et que j'ai toujours regretté.

Maintenant je suis moins actif, j'en ai plus trop besoin, mais des fois, quand même ça m'aurait été bien utile.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4699263
Linsk
Posté le 18-01-2008 à 00:29:35  profilanswer

* Entame une incantation pour faire venir les admins sur ce topic. *

[:shura]

n°4699283
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 18-01-2008 à 08:56:52  profilanswer

Même si je vois pas trop l'intérêt, pour une liste des membres y'a toujours la carte du monde :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] lines.html
Il manque peut-être ceux qui n'ont pas indiqué de localisation, et il faut regarder par pays, mais bon.

---------------
www.doomeer.com
n°4699293
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-01-2008 à 10:36:18  profilanswer

Si j'en crois http://forum.judgehype.com/judgehype/carte/monde.html il y a à peine 10% des membres ayant enregistré cette info, donc on peut exclure cette méthode de collecte...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4699294
Linsk
Posté le 18-01-2008 à 11:53:53  profilanswer

En effet. D'ailleurs, dans le même genre mais en moins bien, il y a aussi la liste des smilies persos. [:shura]

n°4700042
Linsk
Posté le 25-01-2008 à 00:08:41  profilanswer

'Y a plus personne ? :??:

n°4700043
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-01-2008 à 00:13:06  profilanswer

Personne n'a remonté ça aux admins (Judge et Sharas) ? :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4700044
Linsk
Posté le 25-01-2008 à 00:25:26  profilanswer

MetalGear et/ou Constance l'ont peut-être fait (un modo est bien placé pour) mais je n'en sais pas plus.

Message édité par Linsk le 25-01-2008 à 00:25:45
n°4700213
icebird
Posté le 26-01-2008 à 20:59:48  profilanswer

Je pense que tu devrais écrire directement aux admins si tu y tiens vraiment. Parce que les deux modos là je suis sûr qu'ils s'en foutent [:malacath:5]

---------------
n°4700215
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-01-2008 à 21:17:25  profilanswer

Fais gaffe, c'est passible de TT...

n°4700216
icebird
Posté le 26-01-2008 à 21:30:48  profilanswer

tu déconne ? c'est punissable de dire que les modos ont une vie ? :hmm:

---------------
n°4700217
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-01-2008 à 21:34:30  profilanswer

Y'en a au moins un que ça ne gène pas de TT sans raison :D

n°4700218
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 26-01-2008 à 21:37:08  profilanswer

(celui avec l'avatar tout moche? :whistle: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4700219
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 21:41:19  profilanswer

icebird a écrit :

tu déconne ? c'est punissable de dire que les modos ont une vie ? :hmm:

Non mais là c'est l'insulte totale... oser insinuer un truc pareil... ça va chercher dans les combien, tu crois Constance ? ;)

Bon, blague à part, concernant votre envie là... contactez vous-même, si vous y tenez réellement, les admins ... car pour ma part je crois avoir été clair quant à l'intérêt que je porte à un tel bidule et j'ai donné quelques pistes pour une méthode qui ne nécessite pas d'aller déranger Sharas et JudgeHype... qui ont assez de choses à faire ces temps-ci...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4700223
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 26-01-2008 à 22:31:25  profilanswer

C'est pas plutôt du coté des admins de MD.net qu'il faudrait voir ? :hmm:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4700225
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-01-2008 à 22:38:47  profilanswer

La base de donnée des membres n'est pas à l'équipe MD, si ?
Pis c'est mieux de demander l'autorisations aux admins avant de bombarder sauvagement leur BD :ack:

n°4700226
Linsk
Posté le 26-01-2008 à 23:04:28  profilanswer

MetalGear a écrit :

Bon, blague à part, concernant votre envie là... contactez vous-même, si vous y tenez réellement, les admins ... car pour ma part je crois avoir été clair quant à l'intérêt que je porte à un tel bidule et j'ai donné quelques pistes pour une méthode qui ne nécessite pas d'aller déranger Sharas et JudgeHype... qui ont assez de choses à faire ces temps-ci...

Oui, c'est pour ces raisons que je ne les ai pas contactés.

Concernant la méthode : jugement a dit qu'il pouvait s'en charger avec son serveur sans limitation de temps d'exécution pour les scripts. Et l'idée d'icebird d'ajouter un bouton pour mettre à jour les infos d'un utilisateur, indépendamment des autres, peut s'avérer très utile donc si ces deux personnes sont toujours partantes, je ne vois plus d'obstacles à la mise en œuvre. [:linsk:1]

Pour ma part, j'ai commencé à lister manuellement les membres de JH EZBoard. J'en suis à 1231 sur 3419. [:shura]

n°4700230
jugement
Posté le 26-01-2008 à 23:20:37  profilanswer

Sinon, ce qui est aussi faisable, c'est un script greasemonkey(JavaScript) qui, en cliquant sur un bouton, scannerai tous les membres.

C'est très simple à faire, et ça serai exactement comme si c'était fait manuellement, ce qui allegerai surement la charge serveur, par rapport à un script infini qui enverrai en boucle les requetes necessaires.

---------------
n°4700245
Linsk
Posté le 27-01-2008 à 12:37:04  profilanswer

Fais comme tu le sens jugement. [:linsk:1]

n°4700247
icebird
Posté le 27-01-2008 à 12:55:10  profilanswer

jugement a écrit :

C'est très simple à faire, et ça serai exactement comme si c'était fait manuellement, ce qui allegerai surement la charge serveur, par rapport à un script infini qui enverrai en boucle les requetes necessaires.

bof, vois pas la différence :spamafote:

---------------
n°4700248
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-01-2008 à 13:04:13  profilanswer

icebird a écrit :

bof, vois pas la différence :spamafote:

+1

---------------
n°4700249
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 27-01-2008 à 13:07:17  profilanswer

Y'aura toujours autant de requètes à faire au serveur :ack:

n°4700252
Shoggy
Oui
Posté le 27-01-2008 à 13:37:07  profilanswer

Linsk a écrit :

Pour ma part, j'ai commencé à lister manuellement les membres de JH EZBoard. J'en suis à 1231 sur 3419. [:shura]

Et sinon tu peux aussi sortir de chez toi et faire des choses  [:shoggynou:3]

n°4700257
Linsk
Posté le 27-01-2008 à 15:23:26  profilanswer

Justement... si vraiment je n'avais pas de vie à côté et que je ne sortais jamais de chez moi, je pense que la liste des membres d'ici serait déjà faite depuis longtemps. [:shura]

Message édité par Linsk le 27-01-2008 à 15:34:27
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse