| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
Garlyc toshoper ! |
Message cité 1 fois Message édité par Garlyc le 28-01-2008 à 18:53:43 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Linsk |
|
Naz Censurez moi. | Gné. Les pseudos quand tu les changes, l'ancien reste ? Message cité 1 fois Message édité par Naz le 28-01-2008 à 21:42:30 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 29-01-2008 à 07:46:30 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Naz Censurez moi. | Un de mes pseudos ne comprend pas du tout Naz --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | SVP faites ça par MP si vous ne pouvez vous empêcher de vous lancer des piques, pas sur le topic... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Garlyc toshoper ! | Ouais ça laisse des traces...
Message édité par Garlyc le 30-01-2008 à 17:33:26 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Shoggy Oui | Et pourquoi ne pas suggérer cette fonctionnalité aux codeurs de MesDiscussions ? |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | J'ai lu ça en parcourant la FAQ de la THC, ici, en voulant voir un peu si les terribles légendes qu'on racontait sur ce lieu oublié des dieux n'étaient pas des affabulations. Message édité par Dylfos le 01-02-2008 à 18:26:38 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Linsk | Bon, j'ai fait la liste des inscrits de 2001 :
Message édité par Linsk le 18-02-2008 à 22:54:08 |
icebird | non mais arrête, je vais me motiver pour finir le script auto-updateur en php, promis --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | T'es sûr ?
|
icebird | http://trollz1.free.fr/php/jhindex/
Message édité par icebird le 19-02-2008 à 23:01:00 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | Ben pour moi, c'est parfait. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est CroMeugnon les regexps |
icebird | ouaip, ça devrait être enseigné à l'école tout juste après l'écriture --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | Une question pour les modos (ou ceux qui savent) :
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 24-02-2008 à 17:02:06 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je doute que le fait de ne pas poster entraîne la suppression d'un compte... Et vu que la gestion de comptes (création, renommage, etc.) incombe aux admins, je doute que les modos soient très au courant des tenants et aboutissants (encore que certains anciens modos pourraient me démentir). Message édité par MetalGear le 20-02-2008 à 12:03:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | Multi, doublons, trucs du genre suite au passage EZB=>VB |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Bon, juste pour vous dire que IceBird m'a transmis son script.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Bah de toute façon, une fois la db faite, c'est plus un soucis. Mais je pourrai aussi l'heberger de façon permanente si ça vous arrange.
Ah? J'ai pas suivit tout le topic, donc j'ai pas vu ça, mais les gens uqi ne veulent pas avoir leur profil de répertorié auront juste à me le dire, je virerai ça de la db. M'enfin vu le peu d'info qu'il y a de toute façon (Pseudo, nombre de message, date d'inscription) je pense pas que ça dérange vraiment... Message édité par jugement le 24-02-2008 à 20:29:34 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Linsk | En tout cas, merci à toi jugement. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | 0 en tempo, vu que ma bande passante est bouffée par plein d'autres choses, il met environ 2-3 secondes par membres. Depuis 13h cet aprem, il a fait 12% des membres de judge là. Dès que c'est bon, je passerai par bigdump pour transmettre la bdd à un serveur non local, et j'upload ça Edit: 50% du parsing à été effectué. Message cité 1 fois Message édité par jugement le 25-02-2008 à 12:55:58 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Linsk |
|
Threxar Open Beta Us | Nice --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
jugement Floodeur en apprentissage :o | 66% maintenant xD
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Linsk | C'est quoi un "cron" ? |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Tache à déclanchement controlé par l'horloge ? |
icebird |
Message cité 1 fois Message édité par icebird le 25-02-2008 à 23:09:21 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |