| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des membres de JH |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent : --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya des évolutions prévues ? Genre: En tout cas, c'est vraiment le genre de chose sur laquelle je vais perdre du temps :s PS : Au niveau de la date d'inscription, il y a quelque chose en plus ? EDIT : +1 pour le logo, très inspiré Message édité par ZeDemiMon le 26-02-2008 à 21:27:24 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ha mais j'suis pas d'accord, il devrait rechercher dans le nom aussi même si la chaîne qu'on propose est un nombre ^_^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Au boulot icebird.
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tiens marrant ce truc, vous vous êtes bien amusés ^^
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | C'est déjà trop trad... --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
icebird | une nouvelle petite version, avec principalement des suggestions faites ici :
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon ben j'crois qu'y'a déjà un bug --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Linsk | Ce qui pourrait être sympa (et à mon avis très simple à faire pour toi), ce serait de rajouter une colonne au début qui indiquerait le numéro de chaque ligne pour savoir en quelle position on est quand le classement n'est pas fait en fonction de l'id. ^^
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 01-03-2008 à 21:04:36 |
icebird |
Linsk |
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 01-03-2008 à 21:24:14 |
ToTo07 /facepalm | je me suis "amusé" à compter, il y a 26924 membres avec 0 messages edit : 27045 le 6/03/2008 à 17h00 Message édité par ToTo07 le 07-03-2008 à 16:59:45 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
jeremyl |
Tron Profil : Modérateur | L interet est justement que cela soit totalement inutile ! --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | ça a l'air sympa tellement ça parait inutile --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Hark Paradoxe vivant | @icsor : loin derriere tetlis --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird |
Linsk |
|
icebird | ouais juste, mais dans la nouvelle version ça trie par id après l'ordre demandé (et inverse si on trie par date d'arrivée inversée !) donc ça devrait toujours être dans l'ordre logique maintenant.
DooMeeR DooM shall never die. | Ah nan moi je suis pas dans le top des flooders (vu que je flood pas) alors je veux au moins qu'on me laisse mon id super bas bien visible --------------- www.doomeer.com |
Naz Censurez moi. | Jsuis même pas dans la liste, c'est nul comme truc. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris pour ne pas t'y voir... t'es quand même le quatrième plus gros floodeur du forum, hein. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
icebird |
Message édité par icebird le 03-03-2008 à 12:18:45 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Naz Censurez moi. | J'étais pas sur la bonne version Tza en fait --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Linsk |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je suis d'accord avec Linsk ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
aarizia Deceitful Waitress | ça ne nous rajeunit pas ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naz Censurez moi. | Elle est vieille, elle est vieille ! --------------- ![]() ![]()
icebird |
TiDom Profil : Super-héros | coucou --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
icebird | ouais mais tu peux pas cliquer sur précédent ! --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Linsk | Merdouille... J'ai voulu me mettre à jour et il m'a fait çà :
|
Naz Censurez moi. | Haha, si le changement de s erveur fait planter tout votre travail, c'est bien ballot --------------- ![]() ![]()