online faq recherche accueil

Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Liste des membres de JH

n°4702878
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 26-02-2008 à 20:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beau logo, d'ou vient-il ? (:

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4702886
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-02-2008 à 21:26:24  profilanswer

Ya des évolutions prévues ? :miam:

Genre:
- les posts/jours (spa le plus dur ^^)
- Dates de naissance ? Spossible ou c'est chiant vu que tout le monde ne la met pas ?
- Une recherche sur multi-critères avec des encadrements ?
(par exemple, quel gars de 8 a posté plus de 5K message ? :D )

En tout cas, c'est vraiment le genre de chose sur laquelle je vais perdre du temps :s
Merci ! :ack:

PS : Au niveau de la date d'inscription, il y a quelque chose en plus ?
Car si on regarde le 21 septembre 2001, les pseudos sont pas par ordre alphabétique, du coup je me pose la question.

EDIT : +1 pour le logo, très inspiré :)

Message édité par ZeDemiMon le 26-02-2008 à 21:27:24

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4702888
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2008 à 21:45:01  profilanswer

J'ai trouvé un bug :ack:

Si je fais une recherche sur "667" je devrais avoir au moins comme résultat "Kypper_667" ; or le machin me trouve rien ^^

Edit : ah et, afficher le nombre de résultats total pour une recherche, ce serait bien aussi :o

Message édité par Constance le 26-02-2008 à 21:46:48

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4702893
icebird
Posté le 26-02-2008 à 22:23:41  profilanswer

Citation :

- les posts/jours (spa le plus dur ^^)

juste la moyenne ? ouais, m'a l'air très faisable ça

Citation :

- Dates de naissance ? Spossible ou c'est chiant vu que tout le monde ne la met pas ?

c'est faisable, y'aura juste tous les vides à un bout du classement

Citation :

- Une recherche sur multi-critères avec des encadrements ?

heu faudra y réfléchir :o

Citation :

Si je fais une recherche sur "667" je devrais avoir au moins comme résultat "Kypper_667" ; or le machin me trouve rien ^^

en fait c'est parce qu'il croit que tu veux le membre n° 667, et qu'en l'occurence il existe pas ^^
Si tu mets _667 il affiche des trucs ..
En résumé it's a feature, not a bug [:malacath], pis c'était ton idée d'autoriser la recherche sur le n°, d'abord, mais c'était peut-être pas si utile que ça en fait.

Citation :

Edit : ah et, afficher le nombre de résultats total pour une recherche, ce serait bien aussi :o

Je l'avais fait puis viré en me disant que ça servait à rien :ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4702895
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 26-02-2008 à 22:27:30  profilanswer

icebird a écrit :

Citation :

Je l'avais fait puis viré en me disant que ça servait à rien :ack:

J'aime bien l'idée aussi :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4702896
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-02-2008 à 22:27:42  profilanswer

icebird a écrit :

En résumé it's a feature, not a bug

Ha mais j'suis pas d'accord, il devrait rechercher dans le nom aussi même si la chaîne qu'on propose est un nombre ^_^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4702897
icebird
Posté le 26-02-2008 à 22:53:35  profilanswer

Constance a écrit :

Ha mais j'suis pas d'accord, il devrait rechercher dans le nom aussi même si la chaîne qu'on propose est un nombre ^_^

mmok on vais faire ça alors :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4702898
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 26-02-2008 à 22:56:39  profilanswer

Au boulot icebird.

floodons pour rattraper malacath : )))))

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4702899
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-02-2008 à 23:02:48  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

floodons pour rattraper malacath : )))))

Tu peux toujours essayer de rattraper la quantité mais pour ce qui est de la qualité ...
Sinon, je suis également completement fanatique du logo de ce "jhindex".

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4702900
Threxar
Open Beta Us
Posté le 26-02-2008 à 23:07:41  profilanswer

Malacath a écrit :

Sinon, je suis également completement fanatique du logo de ce "jhindex".

Le "#" ? :hmm:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4702901
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 26-02-2008 à 23:29:44  profilanswer

J'adore :d

---------------
My Trade List
n°4703087
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 29-02-2008 à 13:37:17  profilanswer

Tiens marrant ce truc, vous vous êtes bien amusés ^^

Lol je suis dernier de la première page, suivi par mon cher aerin :D

Ya quand même de gros floodeurs ici, quand je vois le nombre de messages de certains par rapport à leur date d'inscription... :p

J'espère que ce petit programme ne va pas relancer la mode de kiki a la plus grosse avec une vague de flood comme c'était le cas à l'époque où un tel classement était visible.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4703131
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 29-02-2008 à 19:14:36  profilanswer

C'est déjà trop trad...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4703213
icebird
Posté le 01-03-2008 à 19:25:14  profilanswer

une nouvelle petite version, avec principalement des suggestions faites ici :
http://trollz1.free.fr/php/jhindex/
(Les NA dans la colonne post/j sont parce que la base de donnée à pas été mise à jour pour eux. Le nouveau navigateur de page est plus impressionnant avec genre 1 résultat par page. changelog en utf-8 ici.)

Si vous avez rien à redire je verrai pour transmettre sur le site principal :p

---------------
n°4703218
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 01-03-2008 à 20:51:17  profilanswer

Bon ben j'crois qu'y'a déjà un bug :ack:
Par défaut depuis la page d'index il indique "64 résultats" ... et si je clique la colonne "messages" il me trie les 40 premiers membres par nombre de posts, il fait pas une recherche globale pour m'afficher ceux qui ont le plus (ou le moins) de posts.

---------------
n°4703219
Linsk
Posté le 01-03-2008 à 20:52:40  profilanswer

Ce qui pourrait être sympa (et à mon avis très simple à faire pour toi), ce serait de rajouter une colonne au début qui indiquerait le numéro de chaque ligne pour savoir en quelle position on est quand le classement n'est pas fait en fonction de l'id. ^^

Sinon c'est parfait. Merci encore. [:linsk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Linsk le 01-03-2008 à 21:04:36
n°4703220
icebird
Posté le 01-03-2008 à 21:10:07  profilanswer

Constance a écrit :

Bon ben j'crois qu'y'a déjà un bug :ack:
Par défaut depuis la page d'index il indique "64 résultats" ... et si je clique la colonne "messages" il me trie les 40 premiers membres par nombre de posts, il fait pas une recherche globale pour m'afficher ceux qui ont le plus (ou le moins) de posts.

maiseuh, c'est parce que c'est hébergé sur le site de test chez free.fr qui a effectivement que 64 membres enregistrés [:malacath]

Linsk a écrit :

Ce qui pourrait être sympa (et à mon avis très simple à faire pour toi), ce serait de rajouter une colonne au début qui indiquerait le numéro de chaque ligne pour savoir en quelle position on est quand le classement n'est pas fait en fonction de l'id. ^^

Sinon c'est parfait. Merci encore. [:linsk:3]

juste pour se repérer sur la page ? donc, qui repartirait à zéro à chaque page ?

---------------
n°4703222
Linsk
Posté le 01-03-2008 à 21:20:54  profilanswer

icebird a écrit :

juste pour se repérer sur la page ? donc, qui repartirait à zéro à chaque page ?

Non, Justement, pour se repérer par rapport au classement choisi (précisément : le nombre de messages et la moyenne) donc il ne faudrait pas que ça reparte à zéro à chaque page mais au contraire que ça continue. Par exemple, là si j'affiche 1000 résultats par page et que je suis le 193ème plus gros posteur de JH, ben je ne peux pas le savoir sauf en comptant les lignes une par une. [:shura] Cette colonne supplémentaire me donnerait donc immédiatement ma position. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Linsk le 01-03-2008 à 21:24:14
n°4703255
ToTo07
/facepalm
Posté le 02-03-2008 à 08:53:32  profilanswer

je me suis "amusé" à compter, il y a 26924 membres avec 0 messages :ack:

edit : 27045 le 6/03/2008 à 17h00

Message édité par ToTo07 le 07-03-2008 à 16:59:45

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4703258
jeremyl
Posté le 02-03-2008 à 10:12:56  profilanswer

pas mal, la moitié des membres de jh :ack:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4703263
Tron
Posté le 02-03-2008 à 11:35:48  profilanswer

L interet est justement que cela soit totalement inutile !

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°4703271
icsor
bot de forum
Posté le 02-03-2008 à 13:53:15  profilanswer

Salut,

simpa ce petit truc, mais j'ai une requète (pas sur que ce soit possible mais bon), vous pouvez faire un truc spécial modo pour voir juste les modos et les comparer (qui flood beaucoup par rapport à ceux qui flood peu ...). Car bon, j'aimerai bien savoir ma place au flood parmis les autres modos :p

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4703272
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 02-03-2008 à 13:55:19  profilanswer

ça a l'air sympa tellement ça parait inutile

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4703277
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-03-2008 à 14:56:47  profilanswer

@icsor : loin derriere tetlis :D

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4703293
icebird
Posté le 02-03-2008 à 18:48:14  profilanswer

Linsk a écrit :

Non, Justement, pour se repérer par rapport au classement choisi (précisément : le nombre de messages et la moyenne) donc il ne faudrait pas que ça reparte à zéro à chaque page mais au contraire que ça continue. Par exemple, là si j'affiche 1000 résultats par page et que je suis le 193ème plus gros posteur de JH, ben je ne peux pas le savoir sauf en comptant les lignes une par une. [:shura] Cette colonne supplémentaire me donnerait donc immédiatement ma position. ^^

ah bah ouais évidemment je suis bête :p

icsor a écrit :

Salut,

simpa ce petit truc, mais j'ai une requète (pas sur que ce soit possible mais bon), vous pouvez faire un truc spécial modo pour voir juste les modos et les comparer (qui flood beaucoup par rapport à ceux qui flood peu ...). Car bon, j'aimerai bien savoir ma place au flood parmis les autres modos :p

[:icsor]

C'est faisable, mais ce serait pas trop utilisable sans un système de recherche multi-critère comme proposait ZeDemiMon, et en attendant ça ajouterait des choses pas forcément très utiles au programme. Mais ça pourrait être fait si ce premier est implémenté. Et puis le flood c'est mal :o

Et avis aux utilisateurs, elle sert à rien la colonne 'id', si ? Elle classe dans le même ordre que la colonne "date d'arrivée", et je vois pas ce qu'on voudrait faire de l'id d'un membre, sauf visiter son profil (qui est déjà linké.)

---------------
n°4703294
Linsk
Posté le 02-03-2008 à 18:51:22  profilanswer

icebird a écrit :

Et avis aux utilisateurs, elle sert à rien la colonne 'id', si ? Elle classe dans le même ordre que la colonne "date d'arrivée", et je vois pas ce qu'on voudrait faire de l'id d'un membre, sauf visiter son profil (qui est déjà linké.)

Pour ceux qui se sont inscrits le même jour, l'id sert à savoir lequel était là avant l'autre. ^^

n°4703306
icebird
Posté le 02-03-2008 à 19:48:36  profilanswer

ouais juste, mais dans la nouvelle version ça trie par id après l'ordre demandé (et inverse si on trie par date d'arrivée inversée !) donc ça devrait toujours être dans l'ordre logique maintenant.

Je vais la virer, ça nettoyera un peu ^^

---------------
n°4703350
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-03-2008 à 07:33:40  profilanswer

Ah nan moi je suis pas dans le top des flooders (vu que je flood pas) alors je veux au moins qu'on me laisse mon id super bas bien visible :o

:D

---------------
www.doomeer.com
n°4703351
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-03-2008 à 07:53:00  profilanswer

Jsuis même pas dans la liste, c'est nul comme truc. :(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4703352
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 03-03-2008 à 08:12:00  profilanswer

j'aimerais bien savoir comment tu t'y es pris pour ne pas t'y voir... t'es quand même le quatrième plus gros floodeur du forum, hein.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4703364
icebird
Posté le 03-03-2008 à 12:17:27  profilanswer

DooMeeR a écrit :

Ah nan moi je suis pas dans le top des flooders (vu que je flood pas) alors je veux au moins qu'on me laisse mon id super bas bien visible :o

:D

ça te suffit pas la date d'inscription peut-être ? [:malacath:5]
D'ailleurs t'es un des dernier inscrit le 21/09 [:malacath]

Message édité par icebird le 03-03-2008 à 12:18:45

---------------
n°4703367
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-03-2008 à 12:33:19  profilanswer

J'étais pas sur la bonne version Tza en fait [:naz:2]

---------------
n°4703368
Linsk
Posté le 03-03-2008 à 13:00:01  profilanswer

icebird a écrit :

Je vais la virer, ça nettoyera un peu ^^

Perso, je l'aurais laissée. Je ne vois pas trop en quoi elle gêne. C'est amusant de savoir quel numéro on est. [:linsk:5]

n°4703369
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 03-03-2008 à 13:24:38  profilanswer

Je suis d'accord avec Linsk ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°4703370
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 03-03-2008 à 14:10:55  profilanswer

ça ne nous rajeunit pas ...   :pfff:

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4703371
Naz
Censurez moi.
Posté le 03-03-2008 à 14:15:21  profilanswer

Elle est vieille, elle est vieille !

---------------
n°4703379
icebird
Posté le 03-03-2008 à 19:22:45  profilanswer

Linsk a écrit :

Perso, je l'aurais laissée. Je ne vois pas trop en quoi elle gêne. C'est amusant de savoir quel numéro on est. [:linsk:5]

je me suis dit qu'elle servait plus à rien, et vu qu'en plus l'interface commence à s'encombrer, bah.

mais si vous y tenez :hmm:

---------------
n°4703380
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 03-03-2008 à 20:55:44  profilanswer

coucou :hello:
ce n'est pas vraiment un bug mais juste une petite inconsistance :
lorsque tu fais une recherche : au hasard "constance" :ack: tu as donc tous les pseudos qui contiennent la chaîne de caractères "constance" qui appraissent. Dans ce cas précis : un certain utilisateur "constance" apparait... et c'est le seul ! On ne devrait donc pas pouvoir cliquer sur la flèche de droite pour voir la suite de la liste ... mais si en fait et ça donne ça :
http://pix.nofrag.com/c/e/2/a99543309b2217f19316427174ee0.png
c'est rien mais bon ...

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4703383
icebird
Posté le 03-03-2008 à 21:59:35  profilanswer

ouais mais tu peux pas cliquer sur précédent ! :D
sinon effectivement, et c'est corrigé dans la version suivante, qui espérons devrait bientôt être sur le site.

---------------
n°4703415
Linsk
Posté le 04-03-2008 à 17:50:57  profilanswer

Merdouille... J'ai voulu me mettre à jour et il m'a fait çà :

Citation :

Avant : Linsk, 9956 messages, arrivé le 22/02/2003

Après : , messages, arrivé le

Du coup maintenant voilà comment j'apparais dans la liste :

pseudo id   messages arrive     màj  
       8766 0        01/01/1970

Et je ne peux plus revenir en arrière. [:shura]

C'est à cause du changement de serveur ?

n°4703416
Naz
Censurez moi.
Posté le 04-03-2008 à 18:10:14  profilanswer

Haha, si le changement de s erveur fait planter tout votre travail, c'est bien ballot :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse