online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Liste des membres de JH

n°4704059
urukann
Vampire Senator
Posté le 13-03-2008 à 11:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Exact ça me l'a pas refait, donc je conclus à un bug provisoire ;) Merci encore pour cet outil fantastique :ack:

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4704083
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 13-03-2008 à 18:47:45  profilanswer

Citation :

Merci encore pour cet outil fantastique :ack:

Et d'une utilité dépassant l'entente de l'imagination :o

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4704104
urukann
Vampire Senator
Posté le 13-03-2008 à 22:44:33  profilanswer

Oui... M'enfin  

Citation :

Inutile donc indispensable

Je pense que ça résume le topic :P

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
n°4704206
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 15-03-2008 à 15:15:01  profilanswer

Citation :

Inutile donc indispensable

Tu tiens ca de Niou Taiknolog1e Geekeries & Cie ?

---------------
                        "Follow the White Rabbit Neo."
                  Futur bassiste. ( Basse dans 14 jours )
"I found a flame in the burnt out ashes... burn out, burn out!""
n°4704224
jugement
Posté le 15-03-2008 à 21:27:59  profilanswer

Je pense aussi, c'était dans leur avant-dernier rss diffusé

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4704247
urukann
Vampire Senator
Posté le 16-03-2008 à 18:25:00  profilanswer

Hum non, j'ai vu ça quelque part sur le forum donc j'ai réutilisé la formule :ack:

---------------
n°4704248
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 16-03-2008 à 18:58:17  profilanswer

Cette expression est vieille comme le monde hein o.O

n°4704250
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2008 à 19:03:04  profilanswer

C'est surtout vachement connu comme expression, depuis je sais pas combien d'années, probablement une bonne vingtaine au moins ...
Edit : tiens, pounède, ça m'apprendra à regarder des animes entre deux posts :ack:

Message édité par Constance le 16-03-2008 à 19:03:31

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4704273
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-03-2008 à 13:43:02  profilanswer

Mince, je suis parmis les premières pages :ouch:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4704417
icebird
Posté le 18-03-2008 à 23:08:59  profilanswer

une nouvelle version devrait pas tarder à arriver :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4704444
urukann
Vampire Senator
Posté le 19-03-2008 à 12:50:16  profilanswer

Vivement la recherche multi critères =D

---------------
n°4704452
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-03-2008 à 13:55:00  profilanswer

Eh mais eh mais eh mais.
On pourrait enfin automatiser les dates d'anniversaires et ce n'est pas fait ?

Booouh :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4704532
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-03-2008 à 17:05:17  profilanswer

icebird a écrit :

une nouvelle version devrait pas tarder à arriver :p

Fait gaffe aux annonces comme ça, après on attend  [:constance:2]  

kypper_667 a écrit :

Eh mais eh mais eh mais.
On pourrait enfin automatiser les dates d'anniversaires et ce n'est pas fait ?

Booouh :o

C'est vrai ça !

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4704535
icebird
Posté le 20-03-2008 à 18:37:21  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Fait gaffe aux annonces comme ça, après on attend  [:constance:2]  

bah elle est là hein [:malacath]

je mets la proposition des anniversaires avec mes idées d'agrandissements :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4705136
ToTo07
/facepalm
Posté le 29-03-2008 à 17:27:21  profilanswer

heureusement que je m'en occupe :ack:

Citation :

Membres dans la base : 58963

Membres sur le forum: 59052

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4705137
icebird
Posté le 29-03-2008 à 17:31:11  profilanswer

y'en a toujours 2-3 absents de la base au passage, mais bon ^^

---------------
n°4705227
Linsk
Posté le 31-03-2008 à 12:54:41  profilanswer

Les MàJ persos ne fonctionnent plus :

Citation :

Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /home/olympe-network/jugement/index.php on line 158

Message édité par Linsk le 31-03-2008 à 12:55:23
n°4705253
icebird
Posté le 31-03-2008 à 18:03:54  profilanswer

les salauds ils ont désactivé curl ;o

---------------
n°4705256
Linsk
Posté le 31-03-2008 à 18:28:26  profilanswer

C'est grave ? [:shura]

n°4705259
icebird
Posté le 31-03-2008 à 19:24:25  profilanswer

je sais pas, je vais écrire à jugement pour voir si il est au courant de quelque chose.

---------------
n°4705264
urukann
Vampire Senator
Posté le 31-03-2008 à 19:53:14  profilanswer

En plus du bug

curl_init()

Un autre truc qu'on pourrait corriger facilement je pense : si on ne tape rien dans la base et qu'on lance la recherche on obtient :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY id LIMIT 0,40' at line 1

Il faudrait mettre un petit texte du style "Le champ de recherche doit comporter au moins un mot"

---------------
n°4705265
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2008 à 19:53:40  profilanswer

Nan, juste toi.
Edit: rhaa, pounède le temps d'ouvrir 2 / 3 onglets =(

Message édité par Constance le 31-03-2008 à 19:54:01

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4705272
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 31-03-2008 à 20:29:33  profilanswer

plop

marrant ce site ^^

82ième, alors que j'ai perdu mes messages de trad 1.09 (quelques K quand même, j'aurais dit entre 5 et 10K dont 75% de :up: xD) et que j'ai eu quelques autres comptes mais même pas pour 2K...

bande de doolfeurs !

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4705273
icebird
Posté le 31-03-2008 à 20:31:15  profilanswer

urukann a écrit :

Un autre truc qu'on pourrait corriger facilement je pense : si on ne tape rien dans la base et qu'on lance la recherche on obtient :

han bien ouej, j'étais complétement passé à côté de ce truc :p

---------------
n°4705439
Linsk
Posté le 03-04-2008 à 13:12:16  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

82ième, alors que j'ai perdu mes messages de trad 1.09 (quelques K quand même, j'aurais dit entre 5 et 10K dont 75% de :up: xD) et que j'ai eu quelques autres comptes mais même pas pour 2K...

Ah bon ? Je croyais que les messages postés étaient définitivement comptabilisés dans le profil, même si supprimés après coup... :hmm:

n°4705440
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-04-2008 à 13:13:26  profilanswer

A ce que je sache les messages que j'avais sur le fofo trade n'étaient plus comptabilisés ;) C'était en vB pas en mD hein.

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°4705448
Tibo
Come Back
Posté le 03-04-2008 à 17:04:41  profilanswer

OMG ! Linsk et ses projets fous pour faire avancer la communauté D2 ! En 3 ans, ça n'a pas changé :)

Sinon, excellente votre liste, même que je suis encore dedans :p

Message cité 1 fois
Message édité par Tibo le 03-04-2008 à 17:05:33

---------------
X-Fire
n°4705454
Linsk
Posté le 03-04-2008 à 17:56:16  profilanswer

Non. ^^

Tibo a écrit :

OMG ! Linsk et ses projets fous pour faire avancer la communauté D2 ! En 3 ans, ça n'a pas changé :)

Sinon, excellente votre liste, même que je suis encore dedans :p

Là c'est surtout un p'tit caprice personnel ([:linsk:5]), destiné à tout JH et pas uniquement aux Hypes. Et encore heureux que t'y sois encore dans la liste ! [:linsk:3]

n°4705462
urukann
Vampire Senator
Posté le 03-04-2008 à 18:36:57  profilanswer

Toujours pas de solution à ce problème de curl_init ? :'( Je veux mettre à jour mon profil :P
Sinon je crois qu'une nouvelle version de PHP est sortie il y a peu, ça peut expliquer ce bug non ?

(Et je n'écrirai pas en couleur :o)

Message cité 2 fois
Message édité par urukann le 03-04-2008 à 18:37:16

---------------
n°4705465
Linsk
Posté le 03-04-2008 à 18:54:13  profilanswer

urukann a écrit :

Toujours pas de solution à ce problème de curl_init ? :'( Je veux mettre à jour mon profil :P
Sinon je crois qu'une nouvelle version de PHP est sortie il y a peu, ça peut expliquer ce bug non ?

On attend une réaction de jugement qui a normalement été prévenu par icebird. :spamafote:

n°4705467
icebird
Posté le 03-04-2008 à 19:05:36  profilanswer

urukann a écrit :

(Et je n'écrirai pas en couleur :o)

'semblerait qu'ils aient juste désactivé ce module (qui sert à dl des pages web donc), peut-être que son utilisation les ralentissait trop .. m'enfin faudrait demander sur leur forum, m'enfin la flemme ^^

edit: il a dit qu'il regarderait, après chais pas :p

Message édité par icebird le 03-04-2008 à 19:06:31

---------------
n°4705469
jugement
Posté le 03-04-2008 à 19:28:52  profilanswer

Désolé pour le retard niveau nouvelle.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de l'hebergeur, rien d'anormal à propos de curl_init...

Je sais pas trop à quoi ça peut être dut.

Je vais contacter le support, on verra bien.
Sinon au pire des cas, je réecrirai le script avec fsockopen et fgets :)

Edit:Voila z'ont répondus.
Ils ont bien désactivés la fonction curl, donc il faut retaper le script avec fsockopen et fgets....

Message édité par jugement le 03-04-2008 à 20:16:11

---------------
n°4705472
icebird
Posté le 03-04-2008 à 20:16:38  profilanswer

mouais super lourd d'écrire soi-même du http :/

---------------
n°4705478
jugement
Posté le 03-04-2008 à 22:03:25  profilanswer

Nan, c'est super simple de faire des connexions avec ça.

J'ai toujours utilisé fsockopen pour faire des trucs nécessitant beaucoup de récupération de page (Je pense à mon bot en php pour Ogame notamment) et c'est très simple d'émuler parfaitement une requete http avec hein ;)

---------------
n°4705486
icebird
Posté le 03-04-2008 à 22:32:02  profilanswer

réinventage de la roue etc ^^
c'est pas trop digne d'un langage moderne de devoir réecrire sa lib http.
après tu peux ouvrir des url avec fopen(), mais il semble que l'user-agent soit fixé à "robot", et JH donne pas de page de profil normale avec ça.

bon après, du php avec un hébergeur gratuit :spamafote:

---------------
n°4705493
jugement
Posté le 03-04-2008 à 22:51:56  profilanswer

Citation :

Bonjour jugement,

La fonction a été désactivée pour des raisons de sécurité. Cette foncton étant généralement peu utilisée (voire meme peu utile tout court), elle a été complètement supprimée du système.

Il faut donc passer par fsockopen pour parvenir à un résultat similaire. C'est relativement ennuyeux pour ceux qui en ont vraiment besoin, mais on ne joue pas avec la sécurité wink

Bien à vous.

Pour l'user agent, on peut le modifier hein, la requête entière peut-être modifiée ;)

Si j'ai la flemme de réecrire les ptits bouts de script concernés, je passerai ça sur mon hebergeur "pro", mais ça ne devrait pas poser de problèmes

---------------
n°4705516
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 04-04-2008 à 10:20:47  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

A ce que je sache les messages que j'avais sur le fofo trade n'étaient plus comptabilisés ;) C'était en vB pas en mD hein.

Sisi, ils l'étaient :)

Mais j'avais zapé pour la perte du nombre de message pendant la migration :o

Ca veut dire que j'en aurai eu bien plus :o

e/

Faudrait mettre le ppd à jour, non pas en partant de la date d'inscription (qui se situe avant le "reset" pour certain) mais pour la date de migration en MD, ce serait plus logique, et ça doit pas être très dur :p

Message édité par molusque le 04-04-2008 à 10:24:23

---------------
My Trade List
n°4705522
Linsk
Posté le 04-04-2008 à 12:10:19  profilanswer

Bon, je n'ai pas compris grand chose mais on compte sur toi jugement. [:linsk]

Message édité par Linsk le 04-04-2008 à 12:10:33
n°4705572
icebird
Posté le 04-04-2008 à 21:29:24  profilanswer

jugement a écrit :

Citation :

Bonjour jugement,

La fonction a été désactivée pour des raisons de sécurité. Cette foncton étant généralement peu utilisée (voire meme peu utile tout court), elle a été complètement supprimée du système.

Il faut donc passer par fsockopen pour parvenir à un résultat similaire. C'est relativement ennuyeux pour ceux qui en ont vraiment besoin, mais on ne joue pas avec la sécurité wink

Bien à vous.

Pour l'user agent, on peut le modifier hein, la requête entière peut-être modifiée ;)

Si j'ai la flemme de réecrire les ptits bouts de script concernés, je passerai ça sur mon hebergeur "pro", mais ça ne devrait pas poser de problèmes

vois pas ce que ça apporte en sécurité si ils autorisent fsockopen ...
sinon comment tu change l'user-agent de fopen() ? jamais trouvé :confused:

et encore sinon free.fr a curl.

---------------
n°4705578
jugement
Posté le 04-04-2008 à 23:23:26  profilanswer

Code :
  1. $socket = socketopen($Host);
  2.    if ($socket) {
  3.       fputs($socket, $Request);
  4.       while (!feof($socket))
  5.          $Result .= fgets($socket, 128);
  6.       $Result = utf8_encode($Result);
  7.       socketclose($socket);
  8.    }

Avec $request l'array contenant la requête http:

Code :
  1. $Request = "POST $URI HTTP/1.1\r\n";
  2.    $Request.= "Host: $Host\r\n";
  3.    $Request.= "User-Agent: $UserAgent\r\n";
  4.    $Request.= 'Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,';
  5.    $Request.= 'text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,';
  6.    $Request.= "image/jpeg,image/gif;q=0.2,text/css,*/*;q=0.1\r\n";
  7.    $Request.= "Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3\r\n";
  8.    $Request.= "Accept-Encoding: \r\n";
  9.    $Request.= "Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7\r\n";
  10.    $Request.= "Keep-Alive: 300\r\n";
  11.    $Request.= "Connection: keep-alive\r\n";
  12.    $Request.= "Referer: $Referer\r\n";

J'ai juste à remplacer par ça, mais j'ai pas spécialement le temps en ce moment, alors je verrai ça à l'occasion ;)

---------------
n°4705956
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-04-2008 à 19:41:51  profilanswer

han, je suis le douzième posteur de JH  [:eisenheit:3]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse