| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mémoire Wii ? |
Touffu en Vadrouille | Bonjour !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
Il faut que tu mettes ta carte mémoire "gamecube" sur ta console wii ( dans le coté ). apparemment pas d'autre solution Message édité par skaine le 04-04-2008 à 12:17:10 --------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | Arf c'est con une carte SD ç'aurait été pas mal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
Touffu en Vadrouille |
Tibo Come Back | Euh, non... Malheureusement --------------- X-Fire |
skaine | achetes en sur des brocantes ca coute rien ... ou au pire sur ebay.
--------------- le topic du poker |
Tibo Come Back | J'ai jamais acheté de jeu Console Virtuelle, mais de ce que j'ai lu des manuels de la console (eh ouais --------------- X-Fire |
skaine |
Touffu en Vadrouille | C'est quoi l'exploit TP + snes ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine | en faite j'ai un iso surlequel il y a 5 consoles + roms (snes, nes, megadrive, mastersystem, et une autre) et je ne sais pas comment sont geré les sauvegardes. --------------- le topic du poker |
Touffu en Vadrouille | J'ai vu l'exploit, mais je comprends pas son utilité, surtout qu'il a l'air d'avoir été neutralisé par N. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ouuuuais en gros ça sert pas à grand grand chose --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine | achete une puce tu te feras moins chier
Touffu en Vadrouille | Je pense pas, mais de toute façon j'ai pas l'intention de bidouiller...je suis pas un gamer boulimique, disons que peu de jeux sur une console me suffisent...évidemment ça coûte plus cher qu'une console pucée mais bon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine | apparemment si :
Touffu en Vadrouille | Bon, je pousse un coup de gueule ><
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tibo Come Back | Tu l'offres à ton pote... Tu attends 2 semaines, et tu lui demandes de te le prêter avec sa carte mémoire GC --------------- X-Fire |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
Touffu en Vadrouille | Sinon, quelle utilité future peut avoir une carte mémoire gc ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
sprites vocaloid Sprites | jouer sur sa GC? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tibo Come Back | Voire (et là c'est une idée de taré de malade mental !!!!!) jouer à des jeux GC sur la Wii !!!!!! Ouais, y'en a qu'on osé --------------- X-Fire |
Pochi Objection!!! | haha! y'en a qui osent faire ça ?!!? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |