| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mémoire sur les dieux et héros celtes |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Moi ça minerverait de devoir faire ça. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
cuculainn | Personnellement c'est moi qui ait choisi le sujet et ca m'eclate vraiment ... mais la je seche un peu ^^ |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Fandor Ståna! | Epona c'est pas le cheval dans Zelda OOT? Message cité 3 fois Message édité par Fandor le 27-04-2007 à 15:07:40 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
cuculainn |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Les dieux et héros Celtiques ?
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 27-04-2007 à 15:10:28 --------------- ![]() ![]() ![]() |
pasterisator The Gentleman |
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
shoop Pestouillette :o | Pour la guerre, je trouve Morrigan chez les Celtes (une copine à toi on dirait Si tu veux faire un vrai comparatif avec Minerve, je pense qu'il faudrait aussi prendre en compte l'aspect déesse de la Sagesse. edit : le Silmarillion c'est le bien Message édité par shoop le 27-04-2007 à 15:13:43 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
cuculainn | Bon bah alors va pour Berecynthia (nom gaulois de Brigit)
Message cité 1 fois Message édité par cuculainn le 27-04-2007 à 15:19:02 |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
cuculainn | Pourquoi as tu ris ? |
Margeta iPod Touch <3 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
cuculainn |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ouaille | site de mythologie qui peut t'aider pour la suite...
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
cuculainn | Oué c'est ce que j'ai vu aussi par la suite ... et je l'ai ajouté pour la partie de deesse de la guerre |
Bilbrother ex Bilou6566 | je veux bien un rapide compte rendu du mémoire, parceque je suis un passionné!
Message édité par Bilbrother le 27-04-2007 à 16:06:38 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
cuculainn | Si tu veux je te mp la moitié que j'ai fait deja |
Bilbrother ex Bilou6566 | Bah, je suis pas sûr, mais je pense --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
cuculainn | La c'est toi qui m'interesse |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Bilbrother ex Bilou6566 | c'est pas de la tarte en tout cas, si tu te sens de faire un detour là dessus, tu es le bienvenu hihihi --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est aussi un des lancemates du joueur dans MechWarrior 3 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Tyredas | Minerve est aussi liée à Sulis.
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 27-04-2007 à 18:25:26 --------------- Tyredas |
Bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
cuculainn |
|
Bilbrother ex Bilou6566 | faculté? quelle licence? master? quelles etudes? --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Tetlis Profil : Modérateur | Il est en Faculté de Science du langage et Anglais en double cursus au niveau de la Licence 1. |
cuculainn | Oué moi tout pareil |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Tient oui, le premier truc qui me viens a l'esprit c'est notre cher Arès le pleutre qui se transforme en Mars le gros bourrin...comme quoi. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Page Précédente |