| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La mentalité ds les jeux vidéos |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-12-2002 à 01:09:39 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | bonne nuit |
Bellandy A cat is fine too. | et ca sert a quoi ? c'est pas en se lamentant que on arretera la connerie dans le monde du jeu video |
Bellandy A cat is fine too. | +1 |
LooSHA Exploder | Je ne suis pas sûr que la passion ait quelque chose à voir là-dedans. Je n'ai jamais été passionné par un jeu vidéo, j'ai eu la chance de pourvoir en avoir plusieurs (dont un PC à 50 KF en 1983), et d'être intéressé par l'informatique (tout en restant une brelle niveau technique vu que je ne me suis jamais investi à fond |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
ap0klypse | Bien sur le fait d'en parler ferait de soi un pleurnichard.
|
LooSHA Exploder | Je te rejoins nulle part Zanath (oh l'aut' |
|
Bellandy A cat is fine too. |
|
|
|
LooSHA Exploder | J'ai jamais changé de matos tous les ans !
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
|
|
Bellandy A cat is fine too. |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
marav or not |
|
Scrountch Roi des Gnous | Venez sur NWN. A part quelques grosbill de moins de 12 ans qui invoquent des balors en ville :x, la plupart jouent "roleplay" sur les bons serveurs, et les dialogues en deviennent croustillants (pas de "need épée grosbill", pas de "fonçons faire de l'Xp dans le bois des gobelins ça rapporte un max" pas de "salut les noobs" mais plutôt des "Bonjour mon ami, il me semble que nos destins se sont déjà croisés." ou des "Allons sauver ces pauvres citoyens du danger qui les guette. Vite !" ), y'a même un lvl1 qui me faisait de la lêche pour que je l'aide (à grand coups de "Excusez moi de vous importuner....", de "Que fait un sorcier si puissant dans cette zone peuplée de si faibles créatures.", et de "les quelques instants passés en votre compagnie furent très agréables" ) |
Raistlin | Encore traumatisé par les petits balors invoqués en ville, Scrountch ?
|
may² hack n' slash | Vi, c'est vrai. Moins les jeux sont populaires et plus les joueurs sont agréables.
|
Jul_Tet2Mort |
|
ap0klypse | Oui, c'est vrai çà, l'ambiance est très conviviale.
|
Nuage Profil : Modérateur | Ploum ploum ploum, je fait que passer sur ce forum ou je met rarement les pieds...
|
ap0klypse | Bah en ce qui concerne NWN, à l'époque où je jouais, c'était du grand n'importe quoi: tout le monde pouvait aisément se créer des items qui rendaient le personnage invincible....Tueur de gameplay...Peut-être que çà a changé depuis. |
|
ap0klypse |
|
|
ap0klypse |
|
|
ap0klypse | Si je pense que tu avances quelque chose de faux (à mon sens ) j'ai le droit de te le faire remarquer.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Laissez moi prendre part au débat car je le trouve particulièrement croustillant. Bien sûr ce ne sera que mon opinion, et je suis sûr que notre cher Zanath se plaira à reprendre parties de mon post pour le décortiquer.
|
ap0klypse | C'est vrai çà DTK....Et puis j'y pense aussi.
|
|
ap0klypse | D'accord, on s'est mal compris. Je ne parlais pas d'avant, mais de maintenant: tu écris que les jeunes ne considèrent les jeux que comme un passe-temps, contrairerement à autre fois.
|
|
ap0klypse | Indeed |
Krowax | Rectification, il y avait déjà des passionés de jeux vidéos avant, et j'en suis la preuve vivante ( et je pense que certains du forum aussi), mais on passait plus de temps à jouer ensemble que l'un contre l'autre.
|
Page : 1 2 Page Précédente |