online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Menu "Arrêt de Windows"

n°4629814
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2006 à 22:23:12  profilanswer

Explication. C'est un truc tout ballot, moi je m'en cogne sévère, mais pas ma mère.

Normalement, quand on veut éteindre/rebooter/mettre en veille le PC, on passe par Démarrer -> Arréter

Selon commentles réglages de windoz sont faits, on a soit:
- un menu à la XP avec 3 gros boutons Arrêter | Redémarrer | Mettre en veille.
- un menu déroulant avec exactement les mêmes options dedans Arrêter | Redémarrer | Mettre en veille.

Le résultat de ces deux menus donne strictement la même chose, à savoir Arrêter | Redémarrer | Mettre en veille le PC.

Mais visiblement ma pauvre môman, qui est aussi doué en info que moi en couture anglaise, a touché un truc qui faut pas.
Bien sur, elle se rapppelle plus quoi. Du coup, elle a le menu déroulant au lieu des grosses icones vertes et moches de Windows XP et ca la stresse.
Et quand un truc la stresse en info, c'est bibi qui est floodé par mail et qui doit résoudre les problèmes.

Je vous l'avais dis, c'est tout con.

Comment qu'on fait ?
Merci, toossa

Rule 1: pas de flood sinon http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
Rule 2: on se moque pas de ma môman sinon je vous casse les dents :ack:
Rule 3: on ne commente pas les rules 1, 2 et 3 genre "trop lol la rule 2"

:ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4629815
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 20-01-2006 à 22:28:03  profilanswer

elle est nule ta môman :ack:

Bon sinon je sais pas comment enlever mais ça m'interresserait de savoir comment mettre le truc déroulant :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4629816
icebird
Posté le 20-01-2006 à 22:30:46  profilanswer

humpf c'est dans 'comptes utilisateurs' me semble (panneau de config)
je sais plus où m'enfin ..

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4629818
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-01-2006 à 22:54:12  profilanswer

clic droit sur la barre des taches, propriétés, onglet "MENU DEMARRER" dans les 2 choix possible de cet onglet, choisir "menu démarrer" au lieu de "menu démarrer classique"

---------------
No pasaran !
n°4629819
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 20-01-2006 à 22:59:33  profilanswer

marche pô.

Ca change tout le Menu Démarrer, mais lemenu pour éteidnre ou rebooter le PC estlem eme

---------------

n°4629822
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 20-01-2006 à 23:57:41  profilanswer

Ya des chances qu'elle est décoché les options d'ouverture et fermeteture de session dans le Panneau de conf/Compte utilisateur.

n°4629823
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 21-01-2006 à 00:42:44  profilanswer

9a m'intéresse de savoir comment avoir le menu déroulant, car ça permet au PC de s'éteindre bien plus rapidement.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4629830
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 21-01-2006 à 02:14:46  profilanswer

Kikou,

Clic droit bouton "Démarrer"
Clic sur Propriétés
Changer "Menu Démarrer Classique" pour "Menu Démarrer" (En cliquant encore une fois ^^)
Cliquer une dernière fois sur Okay

Tout devrait être rentrer dans l'ordre :P
Et ta boite mail s'en sentir mieux ^^

Je sais pas ce qui est le pire : au téléphone ou part mail :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4629831
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2006 à 02:28:26  profilanswer

ca marche pas..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4629833
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-01-2006 à 06:56:46  profilanswer

Sinon tu peux toujours tenter une restauration du système [:wayne:1]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4629835
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 21-01-2006 à 10:56:28  profilanswer

Ou lui dire d'arreter l'info :rolleyes:

-->[] :D

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4629838
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 21-01-2006 à 11:53:48  profilanswer

essayes la manip suivante.
clique droit sur la barre des tâches, onglet menu démarrer, personnaliser, onglet avancé puis coches la case "défilemen des programmes". Normalement ça devrait aller

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4629849
pwazon
Posté le 21-01-2006 à 14:24:55  profilanswer

Elle a une page d'accueil lors de l'ouverture de sessions (le truc bleu avec les icones) ?
Si elle ne l'a pas, est-ce qu'il existe d'autres sessions et a-t'elle un mot de passe de session ?

Si 'Non' à toutes ces questions, essaie ça ^^

Panneau de config :
|_ Comptes d'utilisateurs :
   |_ Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et  
      ferment une session :
      |_ Cocher 'Utiliser l'écran d'acceuil'

Message édité par pwazon le 25-01-2006 à 18:47:47

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4630023
chafou
Posté le 24-01-2006 à 08:05:04  profilanswer

Pour avoir les "grosses icones", il faut plutot cocher :)

---------------
"On ne peut pas attraper un  chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius)  
n°4630135
pwazon
Posté le 25-01-2006 à 18:47:25  profilanswer

Euh oui, logique :ack:

Voilà, c'est édité, merci ;)
Tu as testé pour voir si c'était effectivement la solution ?

Message édité par pwazon le 25-01-2006 à 18:48:20

---------------
n°4630161
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 25-01-2006 à 22:17:14  profilanswer

Format :o :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4630162
guigolum
noone can stop us now
Posté le 25-01-2006 à 23:47:34  profilanswer

(je crois qu'il est partit pendre sa moman, ca ira plus vite comme ca :ack: )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4630166
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-01-2006 à 03:25:58  profilanswer

elle m'apas répondu encore

---------------

n°4630167
pwazon
Posté le 26-01-2006 à 04:48:44  profilanswer

Je dis que le PC est passé par la fenetre :ack:

---------------
n°4630192
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-01-2006 à 15:08:31  profilanswer

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> Cocher utiliser l'ecran d'acceuil :)

Moi c'est décoché et j'ai le "menu déroulant" et j'ai essayé de cocher et ça redonne bien le truc moche xp :D

Je crois que personne l'avait dit donc ... :p

Bon en fait ça a carrement été explicitement dis mais le noir sur du blanc j'ai du mal http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif

Message édité par Malacath le 26-01-2006 à 15:09:22

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4630193
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-01-2006 à 15:53:26  profilanswer

Je profite de ce topic pour demandé comment on vire la phase intermediaire que l'on a à l'allumage d'une session XP ou il faut cliqué sur l'icon du profil.

Sur mon PC i n'y a qu'un profil alors genre j'allume le PC, part boire un coupe et il n'est pas bouté parceque je n'est pas cliqué au seul endroit possible de cliquer.

PS, il n'y a pas de pass :/

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4630194
dzeddar
Posté le 26-01-2006 à 16:24:49  profilanswer

Garlyc a écrit :

Je profite de ce topic pour demandé comment on vire la phase intermediaire que l'on a à l'allumage d'une session XP ou il faut cliqué sur l'icon du profil.

Sur mon PC i n'y a qu'un profil alors genre j'allume le PC, part boire un coupe et il n'est pas bouté parceque je n'est pas cliqué au seul endroit possible de cliquer.

Il suufit de télécharger les powertoys pour XP et tu as l'option dedans :
Les Powertoys

---------------
"Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !"
P.D.
n°4630203
icebird
Posté le 26-01-2006 à 18:48:11  profilanswer

Garlyc a écrit :

sinon tu vires tous les comptes, et ça va sur l'administrateur  
je crois :ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4630205
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 26-01-2006 à 19:57:17  profilanswer

au passge on peux renommer le menu démarrer par Arêter? :ack:

Message édité par G4mo le 26-01-2006 à 19:58:50

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4630209
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-01-2006 à 20:16:10  profilanswer

'doit être faisable en bidouillant un fichier particulier avec un éditeur hexa ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4630210
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 26-01-2006 à 20:44:18  profilanswer

G4mo a écrit :

au passge on peux renommer le menu démarrer par Arêter? :ack:

à tes risques et périls :D
http://libertyboy.free.fr/computing/tips/w_sm_na_f.php
http://forum.windows.free.fr/theme [...] /index.htm

Message édité par Terenas le 26-01-2006 à 20:47:04

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4630213
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 26-01-2006 à 22:17:41  profilanswer

n°4630216
pwazon
Posté le 27-01-2006 à 00:03:03  profilanswer

Malacath a écrit :

Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> Cocher utiliser l'ecran d'acceuil :)

Moi c'est décoché et j'ai le "menu déroulant" et j'ai essayé de cocher et ça redonne bien le truc moche xp :D

Je crois que personne l'avait dit donc ... :p

Bon en fait ça a carrement été explicitement dis mais le noir sur du blanc j'ai du mal http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif

T'es vraiment un lama :ack:
Par contre, ta sign rulez :o

Message édité par pwazon le 27-01-2006 à 00:04:59

---------------
n°4630225
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-01-2006 à 09:23:39  profilanswer

icebird a écrit :

sinon tu vires tous les comptes, et ça va sur l'administrateur  
je crois :ack:

y'a qu'un compte et je suis l'admin.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4630229
icebird
Posté le 27-01-2006 à 12:21:22  profilanswer

ouais mais non, faut virer tous les comptes et il se loggera sur 'administrateur' ^^

---------------
n°4630233
aya
Posté le 27-01-2006 à 13:55:42  profilanswer

hmm

Aller à :
Ajouter une réponse