| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Merci qui ? Merci FREE ! |
thefolken Schtroumpf grincheux | un lien vaut mieux qu'on long discours alors >> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3783
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message édité par thefolken le 11-09-2006 à 14:56:06 |
may² hack n' slash | ouhais enfin avec des débits comme ça, ça sert plus à faire le kikitoutdur qu'à autres choses ^^. Message édité par may² le 11-09-2006 à 14:57:42 |
thefolken Schtroumpf grincheux | moi ca va me servir a resilier ma dedibox |
Zafkiel Grand Trône |
Karl-Frantz Chic type attitude | Putain, même nous à la hotline on a pas été mis au courant aussi vite que les freenautes !
--------------- La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux . |
vince-ldc You first. | Moi je BLAME free, c'est bidon, quand t'as un problème c'est toujours la même chose à part si vous êtes un gros vénard, hotline pourrie ... Message cité 1 fois Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 15:34:36 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
|
may² hack n' slash | Hum, oui mais FT et Orange, c'est pas les mêmes |
vince-ldc You first. | Ah non mais la c'est grave, ya pourrie et pourrie Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 15:55:08 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Message édité par thefolken le 11-09-2006 à 15:58:35 |
may² hack n' slash |
|
meria Sushi master ! | Pour un problème de synchro, il y a 2-3 ans, au niveau de mon modem ADSL sur la ligne, la hotline de CI m'a quand même indiqué :
Message édité par meria le 11-09-2006 à 16:15:30 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Yaura po ça à Nantes Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 11-09-2006 à 16:19:38 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash |
|
meria Sushi master ! | et quand elle me sert que le modem doit se reposer? Je peux la blamer ? hein, hein? à coups d'armoire normande sur la tête
--------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | @ Joe : ouais mais là tu pourras faire plus de dl à 250 ko/s sur plein de serveurs en même temps Message édité par Constance le 11-09-2006 à 16:37:13 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 11-09-2006 à 16:38:31 |
meria Sushi master ! | Je ne suis arrivé qu'àprès, mais j'en ai vite deviné le sens Message édité par meria le 11-09-2006 à 16:37:55 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Khorne Vieil aigri™ | Situation le 10/09/06 : 1 NRA - 2 Dslam - 2 117 connexions estimées soit 23.5 % des 9 000 lignes FT des NRA actifs
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
|
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 11-09-2006 à 17:37:52 |
meria Sushi master ! | ha ok je comprends mieux --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | Pardon, je voulais dire "e-radier", la radiation électronique de l'ANPE |
the-third-man /Geek. |
|
meria Sushi master ! | pour 150€ t'as un DD de 300Gb maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Thea Ange Mort ... | Ca me servira le jour ou ils me passeront en degroupe ... Jamais je crois, bien que ma ville soit indiquee comme totalement degroupee sur leur carte.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Thea Ange Mort ... | Dingue, a chaque fois que j'ai eu a faire au service clientele, je m'en suis sortie avec une crise de nerf. La derniere fois ? Aujourd'hui meme. Comme je l'ai dit, ma ville est marquee comme totalement degroupee depuis 1 an maintenant et je suis toujours en IP/ADSL. Je vais donc voir l'assistance en direct. Le mec cherche mon dossier, tout ca, super. Je lui demande pourquoi je ne suis pas degroupee alors que sur leur site, je devrais l'etre, il me montre la marche a suivre pour un degroupage total ... Je lui dis que ce n'est pas ce que je veux, il me demande donc ce que je voudrais. Je lui reponds que je souhaite juste le degroupage normal en gardant FT pour le telephone et la un message super ... la discussion est close. En gros, le mec s'est barre.
|
vince-ldc You first. | Ben j'ai pas eu le même problème, à croire qu'on tombe tout les deux constamment sur des gens qui savent rien --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
thefolken Schtroumpf grincheux | vous etes les élus , c'est tout !
|
Nuage Profil : Modérateur |
Tu as tout à fait raison, c'est vrai que j'ai toujours un peu douté, devant les miracles made in Free |
Page Précédente |