online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Merci qui ? Merci FREE !

n°4651960
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 14:36:13  profilanswer

un lien vaut mieux qu'on long discours alors >> http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3783

Free lance la premier Offre FTTH sur toute la france ! des le debut 2007 !

Prix? 29.99.
Debit? 50mb ou 100mb (option)

Conclusion?  :love:  :love:  :love:

n°4651962
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 11-09-2006 à 14:46:19  profilanswer

Citation :

Comme précisé dans le communiqué de presse, pour être éligible un NRA doit avoir 15% de ses lignes abonnées chez Free (et non 15% des abonnés à l'Adsl).
Lorsqu'un NRA atteindra ce seuil de 15%, il passera automatiquement dans le plan fibre de Free. Théoriquement, tous les abonnés d'un NRA seront migrés progressivement vers l'offre Freebox Optique. Cependant il peut exister des zones d'ombres (trop éloignées de la fibre) qui contraindront Free à garder les abonnés de ces zones d'ombres en ADSL 2+.

15% ?
http://francois04.free.fr/nav.php?niv=4&nom=LAN31 (remplacez LAN31 par votre NRA)

"Situation le 09/09/06 : 1 NRA - 8 Dslam - 5 726 connexions estimées soit 16.4 % des 35 000 lignes FT des NRA actifs"
WAHOUU <o/ Esperont que ça reste ainsi pour moi  :p

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4651963
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2006 à 14:52:06  profilanswer

:eek: de omagad :love:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4651964
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 14:53:27  profilanswer

Zell a écrit :

15% ?
http://francois04.free.fr/nav.php?niv=4&nom=LAN31 (remplacez LAN31 par votre NRA)

"Situation le 09/09/06 : 1 NRA - 8 Dslam - 5 726 connexions estimées soit 16.4 % des 35 000 lignes FT des NRA actifs"
WAHOUU <o/ Esperont que ça reste ainsi pour moi  :p

je suis a 15.7% sur mon NRA , je croise les doigts aussi  :D

par contre j'ai pas lu toutes les news sur le site freenews , mais j'ai pas vu pour l'upload .. a priori ... Fibre Optique = debit symetrique?

donc 50/0 ... 25/25 ... 0/50 ? (dl/ul)

En tous cas ce sont les hebergeurs qui vont en prendre un coup... perso je coupe mon dedié des que j'ai cette connec.

Message édité par thefolken le 11-09-2006 à 14:56:06
n°4651966
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 14:57:30  profilanswer

ouhais enfin avec des débits comme ça, ça sert plus à faire le kikitoutdur qu'à autres choses ^^.

Message édité par may² le 11-09-2006 à 14:57:42
n°4651967
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 15:00:45  profilanswer

moi ca va me servir a resilier ma dedibox :p

n°4651968
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 11-09-2006 à 15:21:24  profilanswer

13,5%... :fou:

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4651969
Nuage
Posté le 11-09-2006 à 15:24:02  profilanswer

Beh, perso, ça va surtout me servir à faire serveur web & ftp directement depuis chez moi, plus besoin d'avoir un hébergeur... C'est quand même pratique :)

J'attend de voir ce que ça donne, ceci dit... FT a fait une offre identique récemment, en demandant environ 900€ de frais d'installation, puis 80€ / mois, et la, Free propose 0€ à l'installation, puis 30€ / mois pour la même chose ? ô_Ô Alors, c'est Free, ok, ils sont forts, mais c'est louche la quand même :p

Nuage.

n°4651970
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 11-09-2006 à 15:28:56  profilanswer

Putain, même nous à la hotline on a pas été mis au courant aussi vite que les freenautes ! :pfff:  

Nuage a écrit :

Beh, perso, ça va surtout me servir à faire serveur web & ftp directement depuis chez moi, plus besoin d'avoir un hébergeur... C'est quand même pratique :)

J'attend de voir ce que ça donne, ceci dit... FT a fait une offre identique récemment, en demandant environ 900€ de frais d'installation, puis 80€ / mois, et la, Free propose 0€ à l'installation, puis 30€ / mois pour la même chose ? ô_Ô Alors, c'est Free, ok, ils sont forts, mais c'est louche la quand même :p

Nuage.

Bah c'est simple (c'est mon avis, pas celui de la Maison) :
1°) Il faut faire tomber l'opérateur historique au titre de simple FAI .
2°) Il faut vite développer la fibre optique sur Paris .
3°) Free est le fer de lance des deux précédent point .

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4651971
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 15:31:03  profilanswer

Moi je BLAME free, c'est bidon, quand t'as un problème c'est toujours la même chose à part si vous êtes un gros vénard, hotline pourrie ... :ack:

EDIT : C'est mieux comme ca ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 15:34:36

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4651972
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 15:33:16  profilanswer

vince-ldc t'es prié de virer l'insulte de ton message, merci.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4651973
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 15:40:33  profilanswer

vince-ldc a écrit :

Moi je BLAME free, c'est bidon, quand t'as un problème c'est toujours la même chose à part si vous êtes un gros vénard, hotline pourrie ... :ack:

Des hotlines qui ne sont pas pourries , ca n'existe pas  :ange:  

Suite a une erreur dans un courrier , ma ligne de téléphone a été supprimée par erreur (dans une maison secondaire , dans pas de soucis) ... le hic c'est qu'on continuait a payer l'abonement wanadoo sans pouvoir l'utiliser (bah ouais plus de ligne) ... une fois que la ligne a été retablie (des heures de telephones) et bien internet ne marchait toujours pas ! et pourquoi ? parcque notre ligne n'existait plus ! yahoo ! (par contre on payait toujours l'abonnement wanadoo ... et encore des heures de téléphones !)

Bon bref tout ca pour dire que c'est pareil partout.

n°4651974
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 15:42:55  profilanswer

Hum, oui mais FT et Orange, c'est pas les mêmes :D (enfin si mais non) mais c'est vrai que là, ils t'ont blamer bien profond :D

n°4651975
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 15:44:16  profilanswer

Ah non mais la c'est grave, ya pourrie et pourrie :ack:, par exemple chez CI, c'est vraiment sérieux et la hotline est terrible je trouve, chez FREE c'est toujours la même chose , et puis c'est très long !

Je connais plein de personnes dans mon cas, mais bon :ack:

PS 3615Malife /

J'ai commandé ma premiere freebox => 2 mois après elle est arrivé ( j'habite à paris, juste comme ca  :sarcastic:  ). Bon la rien de dramatique non plus, je commence a branché, je recois le courrier pour l activation de la ligne 2 semaines après.

La, tout allait bien, et hop ca a commencé à buger je ne sais pas comment, on a appelé FREE pour nous envoyer un technicien => " Oui il arrivera dans 1 semaine - 2 semaine grand maximum  :)  ".

On a attendu des mois, on a téléphoné je sais pas combien de fois , jamais de réponse précise, toujours la même chose. Un ami a du intervenir lui même, la freebox etait en fait defectueuse, et donc on a rappelé toussa, et enfin une réponse de la hotline : On vous change tout ca, renvoyez nous l'ancienne freebox et on vous en donne une toute nouvelle "

Bon ca , ca c'est fait en 1 mois.  

La tout allait bien encore une fois, et BAM un jour ca marche plus du tout , qu'est ce qui se passe ?

Appel la hotline : Ah je ne comprends pas, il semblerait que vous ayez un problème de cablage ( apparemment de leur faute et celle aussi de FT ), aller c'est reparti pour un tour, on devait nous envoyer quelqun, les mois passent, toujours personnes, on appelle encore, réponse :

"HMm désolé je ne connais pas ce problème je vais vous passé mon collègue, et hop ca continue le collège ne sait pas non plus ....

Finalement, quelqun vient frapper à notre porte : Oui euh c'est le technicien de chez FREE, je viens pour votre freebox toussa toussa ....

Bref finalement ca c'est arrangé depuis 2 mois :ack:

GROS HS/

Je peux effacer si vous le voulez  ;)

Message édité par vince-ldc le 11-09-2006 à 15:55:08

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4651977
Nuage
Posté le 11-09-2006 à 15:55:26  profilanswer

Faut pas déconner, la qualité de service de Free était certes discutables il y a quelques années, mais maintenant il y a pas photo, c'est de loin le meilleur opérateur en France...

Citation :

Bah euh, je t'avoue qu'en tant que consommateur lambda, moi je m'en tape un peu, en soit, de faire tomber " l'opérateur historique "... Moi ce que je veux, s't'un service de qualité et pas cher.

Et la, je trouve ça un peu louche, parce que bon, je m'imagines pas du tout Free s'amuser à poser des cables de partout sans rien faire payer à personne ^^ Et puis, ils vont utiliser le même réseau de FO que FT ? Ou un autre ? Si c'est un autre, ça veut dire qu'on va avoir au moins deux réseaux paralléles de FO ? ô_Ô

Nuage.

n°4651979
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 15:56:35  profilanswer

may² a écrit :

Hum, oui mais FT et Orange, c'est pas les mêmes :D (enfin si mais non) mais c'est vrai que là, ils t'ont blamer bien profond :D

j'ai eut FT et/ou Wanadoo au tél , les deux ne savaient pas dutout ce qu'il en était vraiment  :fou:  

m'enfin peu importe ... et le but de ce topic n'etait pas de bavarder SAV FAI  :jap:

EDIT@Nuage , FT ne veut pas payer la pose de fibre optique ... , ce reseau n'existe pas (Centraux > Clients) donc... FREE pose ses FO , et va faire comme FT avec son reseau cuivre , le louer aux autres operateurs.

Message édité par thefolken le 11-09-2006 à 15:58:35
n°4651980
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:03:03  profilanswer

Citation :

j'ai eut FT et/ou Wanadoo au tél , les deux ne savaient pas dutout ce qu'il en était vraiment  :fou:  

Toutes conversations doient commencer par ... "Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement" et comme ça, d'un coup, ça roule tout seul, on commence à s'interresser à ton problème :D

n°4651982
meria
Sushi master !
Posté le 11-09-2006 à 16:11:42  profilanswer

Pour un problème de synchro, il y a 2-3 ans, au niveau de mon modem ADSL sur la ligne, la hotline de CI m'a quand même indiqué :
- c'est normal, votre modem a besoin de se reposer de temps en temps. Laissez le éteind 3-4 heures et, quand vous redémarrerez votre pc, la synchro sera revenue...

ce à quoi je réponds:
- vous vous fout*z de moi ou quoi? C'est un modem : une carte electronique, ça a pas besoin de se reposer, ça peut marcher tout le temps.

et là, la réponse de CI qui fait toujours peur:
- on va reinstaller les drivers
-faites ceci, cliquez là, acceptez là, etc...

Je réponds à chaque étape :
- oui, d'accord, c'est fait, bien...
sans effectuer un seul clique pendant tout le "processus" de reinstallation des drivers. Je ne suis pas fou, je vais pas foutre en l'air ma config à cause d'une incapable (chez les hotliners, qu'ils soient ILS ou ELLES ne change rien, rassurez vous l'égalité des sexes est respectée à ce niveau là)  

Une fois à la fin de la "reinstallation des drivers" ma ligne resynchronise toute seule...va comprendre Charles.

Pour conclure comme il se doit avec la nana de la hotline de CI (je sentais que j'allais conclure ce jour là...), je lui avoue que je n'ai rien fait de ce qu'elle me demandait, mais que la ligne s'est resynchronisée. Je lui demande ce qu'elle a fait ELLE de son côté : rien, evidement.

Les FAI sont super tant que vous n'en avez pas besoin, le jour où vous en avez besoin, débrouillez vous tout seul, ça ira plus vite :D

@may² : tellement vrai...

Apres CI, je suis passé chez Free. Impeccable jusqu'à présent.

Pour revenir au sujet (il faut bien :D) : je suis sur paris et d'apres les chiffres pour le 75, ça dépasse pas les 10%. J 'ai mal vu ou j'ai mal vu? :D

50-100Mb c'est bien mais faudrait que les gens ouvrent leur bande passante quand ils ont envie de partager leur photos sur le net histoire d'avoir du contenu en ligne rapide à télécharger.

Message édité par meria le 11-09-2006 à 16:15:30

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4651983
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-09-2006 à 16:12:41  profilanswer

Yaura po ça à Nantes :(
Fin déja que j'arrive peut etre 1% du temps a télécharger à vitesse maxi sur les sites/serveurs alors bon si c'est pour avoir un débit de 50mbits et pouvoir dl a 250ko/s parce que les serveurs suxent :/

Edit: Perso j'ai eu deux problèmes avec free qui nous ont enlever le net 2*2 semaines, à cause de ?
France Telecom bien sur -_-
Ces con***ds avaient essayé de cabler un nouvel abonné en échangeant nos cables -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Joe Jinis le 11-09-2006 à 16:19:38

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4651984
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:20:32  profilanswer

Citation :

sans effectuer un seul clique pendant tout le "processus" de reinstallation des drivers. Je ne suis pas fou, je vais pas foutre en l'air ma config à cause d'une incapable (chez les hotliners, qu'ils soient ILS ou ELLES ne change rien, rassurez vous l'égalité des sexes est respectée à ce niveau là)

Ceci dit, je ne blame jamais les hotliners, c'est pas de leur faute si on les a embauché et c'est pas de leur faute si le protocole de recherche d'erreurs est d'une nullité déconcertante. Bien que je me sois souvent emporté violent de chez violent, je me suis toujours excusé auprès du tirailleur sénégalais que j'avais au bout d'une fil sauf une fois mais là c'est que je lui ai collé un headshot en lui raccrochant au nez.

n°4651986
meria
Sushi master !
Posté le 11-09-2006 à 16:28:44  profilanswer

et quand elle me sert que le modem doit se reposer? Je peux la blamer ? hein, hein? à coups d'armoire normande sur la tête :evil:

Citation :

c'est pas de leur faute si on les a embauché

Comment ça? L'esclavage existe encore de nos jours?

---------------

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°4651987
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 16:34:03  profilanswer

@ Joe : ouais mais là tu pourras faire plus de dl à 250 ko/s sur plein de serveurs en même temps :ack:

@ may² : c'est vrai que c'est pas toujours leur faute, des fois c'est des types qui avaient une autre activité très spécifique dans l'entreprise (genre le mec qui faisait que du soudage de fibre optique) et suite à une restructuration on le colle à la hotline, sans aucune formation ... mais bon y'a aussi de vrais cons des fois, genre y'en a eu un qui me soutenait que parmi les modems disponibles chez france telecom, seule la livebox permettait d'avoir la télé... j'ai eu beau lui citer 2 modèles de speedtouch (que j'ai oubliés depuis :ack: ) , y'a pas eu moyen avec lui ~~

Message édité par Constance le 11-09-2006 à 16:37:13

---------------
n°4651989
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:36:22  profilanswer

Citation :

et quand elle me sert que le modem doit se reposer? Je peux la blamer ? hein, hein? à coups d'armoire normande sur la tête :evil:

Compte tenu du sens qu'à pris "blâmer sur ce topic", non. Et puis, elle cherchait une panne qui n'existait pas alors. De toutes façons, ils n'ont aucune liberté, ils ne font que lire, réciter un guide écrit pour eux.

Message édité par may² le 11-09-2006 à 16:38:31
n°4651990
meria
Sushi master !
Posté le 11-09-2006 à 16:37:37  profilanswer

Je ne suis arrivé qu'àprès, mais j'en ai vite deviné le sens :sarcastic:

Message édité par meria le 11-09-2006 à 16:37:55

---------------

n°4651991
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 11-09-2006 à 16:39:05  profilanswer

Situation le 10/09/06 : 1 NRA - 2 Dslam - 2 117 connexions estimées soit 23.5 % des 9 000 lignes FT des NRA actifs

Ouaiiis :razz:

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4651992
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 16:40:36  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Yaura po ça à Nantes :(
Fin déja que j'arrive peut etre 1% du temps a télécharger à vitesse maxi sur les sites/serveurs alors bon si c'est pour avoir un débit de 50mbits et pouvoir dl a 250ko/s parce que les serveurs suxent :/

Free = Newsgroups = gavage  :love:  

n°4651994
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 16:43:00  profilanswer

Citation :

Comment ça? L'esclavage existe encore de nos jours?

Ben tu sais, tu cherches du boulot, l'ANPE te dit, vous devez aller à cet entretien d'embauche sinon on vous irradie. T'arrives, bonjour, tu parles, si tu deviens pas tout rouge et que tu perds pas ta voix comme moi dans ces circonstances  on te dit : "d'accord, signez là et voilà t'es technicien en dépannage informatique".

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 11-09-2006 à 17:37:52
n°4651995
meria
Sushi master !
Posté le 11-09-2006 à 16:51:29  profilanswer

ha ok je comprends mieux :D

Newsgroup= gavage => +1 sauf que j'arrivais pas à voir tous les newsgroupes qui m'interessaient...
Mais pour ceux qui veulent avoir la colonne droite, testez le telechargement par newsgroup : 1Go de données en qqes minutes, ça fait tout bizarre...

---------------

n°4652001
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 11-09-2006 à 17:30:19  profilanswer

may² a écrit :

sinon on vous irradie

:eek: de :ouch:

---------------
n°4652003
may²
hack n' slash
Posté le 11-09-2006 à 17:39:42  profilanswer

Pardon, je voulais dire "e-radier", la radiation électronique de l'ANPE :D

n°4652005
the-third-​man
/Geek.
Posté le 11-09-2006 à 17:46:28  profilanswer

Haha, 13.6% :evil: facteur de ( :cry: + :ack: )

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4652006
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 18:02:13  profilanswer

meria a écrit :

ha ok je comprends mieux :D

Newsgroup= gavage => +1 sauf que j'arrivais pas à voir tous les newsgroupes qui m'interessaient...
Mais pour ceux qui veulent avoir la colonne droite, testez le telechargement par newsgroup : 1Go de données en qqes minutes, ça fait tout bizarre...

et encore si tu as un peu d'argent , Freebox degroupé ADSL2+ MAX , tu prend un abo giganews... ta connec va en prendre un coup (et tes disques durs aussi  :sweat: )

n°4652008
meria
Sushi master !
Posté le 11-09-2006 à 18:14:59  profilanswer

pour 150€ t'as un DD de 300Gb maintenant :love:

---------------

n°4652010
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-09-2006 à 18:33:48  profilanswer

Ca me servira le jour ou ils me passeront en degroupe ... Jamais je crois, bien que ma ville soit indiquee comme totalement degroupee sur leur carte.
Mais sinon ca a l'air cool, je suis a plus de 16%.

Théa.

n°4652012
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-09-2006 à 19:03:29  profilanswer

meria a écrit :

pour 150€ t'as un DD de 300Gb maintenant :love:

Y a 5-6 mois, c'était 80€ le 250 Go à Montgallet mais bon :lol:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4652015
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-09-2006 à 20:04:04  profilanswer

Nuage a écrit :

Faut pas déconner, la qualité de service de Free était certes discutables il y a quelques années, mais maintenant il y a pas photo, c'est de loin le meilleur opérateur en France...

Citation :

Bah euh, je t'avoue qu'en tant que consommateur lambda, moi je m'en tape un peu, en soit, de faire tomber " l'opérateur historique "... Moi ce que je veux, s't'un service de qualité et pas cher.

Et la, je trouve ça un peu louche, parce que bon, je m'imagines pas du tout Free s'amuser à poser des cables de partout sans rien faire payer à personne ^^ Et puis, ils vont utiliser le même réseau de FO que FT ? Ou un autre ? Si c'est un autre, ça veut dire qu'on va avoir au moins deux réseaux paralléles de FO ? ô_Ô

Nuage.

D'uncôté, y a 3-4 ans, quand toutlemonde était en 512 et que Free a déboulé en mettant des coups de lattes a droite à gauche en gueulant "nous on vous offre 2mo pourle même prix, et d'ici cet été, on vous filera une boite magique qui fera du n'internet rapide, du téléphon et de la télé, ... Oui oui pour 29.99 toujours..", il me semble que tu avais fait le même commentaire et tout c'est relativement passé tel qu'annoncé sans problèmes ni banqueroute chez Free

n°4652017
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-09-2006 à 20:11:23  profilanswer

Dingue, a chaque fois que j'ai eu a faire au service clientele, je m'en suis sortie avec une crise de nerf. La derniere fois ? Aujourd'hui meme. Comme je l'ai dit, ma ville est marquee comme totalement degroupee depuis 1 an maintenant et je suis toujours en IP/ADSL. Je vais donc voir l'assistance en direct. Le mec cherche mon dossier, tout ca, super. Je lui demande pourquoi je ne suis pas degroupee alors que sur leur site, je devrais l'etre, il me montre la marche a suivre pour un degroupage total ... Je lui dis que ce n'est pas ce que je veux, il me demande donc ce que je voudrais. Je lui reponds que je souhaite juste le degroupage normal en gardant FT pour le telephone et la un message super ... la discussion est close. En gros, le mec s'est barre.
Free, c'est du bonheur en boite !

Théa.

n°4652019
vince-ldc
You first.
Posté le 11-09-2006 à 20:16:24  profilanswer

Ben j'ai pas eu le même problème, à croire qu'on tombe tout les deux constamment sur des gens qui savent rien :ack:

---------------

n°4652021
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-09-2006 à 20:32:57  profilanswer

vous etes les élus , c'est tout !

n°4652023
Nuage
Posté le 11-09-2006 à 20:35:22  profilanswer

KuBi4K a écrit :

D'uncôté, y a 3-4 ans, quand toutlemonde était en 512 et que Free a déboulé en mettant des coups de lattes a droite à gauche en gueulant "nous on vous offre 2mo pourle même prix, et d'ici cet été, on vous filera une boite magique qui fera du n'internet rapide, du téléphon et de la télé, ... Oui oui pour 29.99 toujours..", il me semble que tu avais fait le même commentaire et tout c'est relativement passé tel qu'annoncé sans problèmes ni banqueroute chez Free

Tu as tout à fait raison, c'est vrai que j'ai toujours un peu douté, devant les miracles made in Free :p
Mais tu reconnaitras que j'ai fini par virer ma cutie et à y venir, et j'en suis bien content.

Nuage.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse