| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Merci qui ? Merci FREE ! |
may² hack n' slash | pose tout, on va trier |
Naz Censurez moi. | Non. Je t'assure que sur bnet, tu dois "timer" tes attaques pour les placer au bon moment, sur ggc c'est pas la peine. Message édité par Naz le 19-09-2006 à 16:54:55 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Le problème c'est qu'avec l'interface de WAr3 tu peux pas faire de connection directe par IP. :| --------------- ![]() ![]()
thefolken Schtroumpf grincheux |
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 19-09-2006 à 17:12:00 |
|
Zell Malacath = Aracknar | C'est pas le sujet vous savez --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | D'ailleurs, depuis l'annonce d'une ligne ADSL gratuite 50mégas, (pour remplacer l'actuelle offre 50k) l'action de free à perdu 11% en bourse --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
|
Page Suivante |