online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Merci qui ? Merci FREE !

n°4652976
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2006 à 16:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après ptet que par effet placebo ou du style, tu vois 0 alors tu te persuades que c'est mieux :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4652977
may²
hack n' slash
Posté le 19-09-2006 à 16:54:32  profilanswer

pose tout, on va trier :lol:

n°4652978
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-09-2006 à 16:54:38  profilanswer

Non. Je t'assure que sur bnet, tu dois "timer" tes attaques pour les placer au bon moment, sur ggc c'est pas la peine.

Message édité par Naz le 19-09-2006 à 16:54:55

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4652979
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-09-2006 à 16:57:49  profilanswer

Mouais ^^
Ptet que ça passe pas par un serveur Bnet donc c'est plus rapide, mais alors c'est le cas aussi bien en connexion directe par IP, nan ?
Pas besoin de ce truc pour ça, si ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4652980
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-09-2006 à 16:59:17  profilanswer

Le problème c'est qu'avec l'interface de WAr3 tu peux pas faire de connection directe par IP. :|

---------------
n°4652981
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-09-2006 à 17:04:20  profilanswer

Han ^^
Et donc GGC c'est quoi en fait ? :hmm:
Un VPN ? Autant utiliser Hamachi, au moins lui il est connu :o

---------------
n°4652982
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-09-2006 à 17:08:43  profilanswer

Naz a écrit :

Le problème c'est qu'avec l'interface de WAr3 tu peux pas faire de connection directe par IP. :|

Bah pourtant sur BNET si tu crée une partie Perso (dota  :pt1cable: ), si tu ouvre aucun port de ton firewall, tu va jouer tout seul.

Sinon perso c'est evident que sur ce genre de serveur le ping est meilleur ... moi même j'ai monté un petit serv pour tester et jouer avec des potes qui avaient pas forcement de clé valide  :kaola:  

Mais ce que je piges pas c'est que a la difference de Hamachi (qui emule un VPN donc completement different de GGC) la le gars se connect chez toi (comme sur BNET) et j'imagine sur le serveur central doit pas etre en france si?

Alors on a une configuration a peu pres identique a BNET... la surcharge du serveur en moins pitetre.

Au final ya pas de miracle, ce genre de soft evite les intermediaires, sinon ca change rien sur le principe (bnet ou serveur pirate)

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 19-09-2006 à 17:12:00
n°4652983
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-09-2006 à 17:09:50  profilanswer

Si tu ouvres aucun port de ton firewall tu vas même pas sur Bnet.

---------------
n°4652984
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-09-2006 à 17:13:06  profilanswer

Constance a écrit :

Si tu ouvres aucun port de ton firewall tu vas même pas sur Bnet.

Heu la dessus ca fonctionne... enfin j'ai rien d'ouvert spécifique pour Bnet et je joue a d2/war3 sans soucis.

Alors a moins qu'il utilise le port de VNC et/ou BT... mais j'en doute

n°4653005
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-09-2006 à 20:50:08  profilanswer

C'est pas le sujet vous savez  :o

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4653017
Naz
Censurez moi.
Posté le 19-09-2006 à 21:53:49  profilanswer

thefolken a écrit :

Bah pourtant sur BNET si tu crée une partie Perso (dota  :pt1cable: ), si tu ouvre aucun port de ton firewall, tu va jouer tout seul.

Sinon perso c'est evident que sur ce genre de serveur le ping est meilleur ... moi même j'ai monté un petit serv pour tester et jouer avec des potes qui avaient pas forcement de clé valide  :kaola:  

Mais ce que je piges pas c'est que a la difference de Hamachi (qui emule un VPN donc completement different de GGC) la le gars se connect chez toi (comme sur BNET) et j'imagine sur le serveur central doit pas etre en france si?

Alors on a une configuration a peu pres identique a BNET... la surcharge du serveur en moins pitetre.

Au final ya pas de miracle, ce genre de soft evite les intermediaires, sinon ca change rien sur le principe (bnet ou serveur pirate)

J'en sais rien j'ai pas vraiment étudié le concept, à vrai dire j'en ai rien à battre :|
Et pour le coup de créer une game sur Bnet, c'est toi qui l'host ok, mais tu passes par bnet pour transmettre les infos et les recevoir, d'où la necessité d'ouvrir ton firewall.

---------------
n°4653137
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 20-09-2006 à 18:17:48  profilanswer

Naz a écrit :

d'où la necessité d'ouvrir ton firewall.

Ca c'est parcque c'est toi qui host la game :p

M'enfin comme le dis a juste titre Zell , c'est pas vraiment le but de mon taupik  :whistle:  

n°4653397
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-09-2006 à 21:21:19  profilanswer

D'ailleurs, depuis l'annonce d'une ligne ADSL gratuite 50mégas, (pour remplacer l'actuelle offre 50k) l'action de free à perdu 11% en bourse :p

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4653826
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 27-09-2006 à 13:48:50  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

D'ailleurs, depuis l'annonce d'une ligne ADSL gratuite 50mégas, (pour remplacer l'actuelle offre 50k) l'action de free à perdu 11% en bourse :p

et alors ? c'est toujours le cas quand une boite annonce de gros investissement ...

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse