| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Messenger 8.0??? |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lord Kellmar Einheri | Trolls sur les Alter-MSN autorisés. |
jerome020040 Gatu hunter | naif pas malin? je prèfère vérifier et être sur
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Boberi Yersinia Bobis | mwa jé eu le virus
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Le mieux c'est même : ATTENTION VEUILÉ BLOKÉ machin@hotmail.com CAR C UN VIRUS DANGREREUX SI VOUS LAVER DAN VO CONTACT SUPPRIMER LE Sisi j'ai reçu ça un jour. Ce qu'inventent pas les kikoo pour se vanger de leurs cyberennemis 'Fin le plus inquiètant est la personne qui me l'a envoyé, a moi mais aussi à une cinquantaine de contacts. EDIT : "il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN" => Théorème : Le boulet ne sait pas conjuguer et/ou traduire proprement une chaine anglophone. Message édité par yodamaster le 27-11-2007 à 00:01:48 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
jerome020040 Gatu hunter |
Chokochekky | Y trolle quedal, c'est pas parce qu'on trouve que t'aurais dû delete direct que faut te prendre la grappe hein. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 18/05/08) |