| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : metal gear solid 2 |
Bersekerdunord Baka | A les versions francaise... vive le québec!
|
Moumouk | Berseker té vraiment nul si ta fai le bateau en 4H |
Bersekerdunord Baka | Tu croit vraiment que je met mon chrono pour savoir le temps que sa me prend ? |
Moumouk | nan mais 4H c'est abusé quand même |
Bersekerdunord Baka | Ouais mais sa fait environ 5mois que j'ai pas jouer alors... |
urgat | bon, si le bateau est super cour a faire, c'est pas dramatique, c'est si j'avai manqué la moitié du jeu que ca maurai gaver |
Bersekerdunord Baka | C'est le meilleur bout du jeu... Et si tu la fait apres sa fait un peu a chier et ta pas du comprendre grand chose a l'histoire |
noxiz | La pluie c beau??????????:gne:
|
Zell Malacath = Aracknar | ausinon il vaut le coup a acheter etendonnez que j'aime les jeux qui durent longtemps ou qu'on plaisir a rejouer? parceque la je m'emmerde trop ^^ |
Zell Malacath = Aracknar | Moin quand je termine un jeu c'est a 3000% ^^ |
Phoenix | message bugué il a été envoyé 3fois et a chaque fois que je veux l effacer, il me dit que je peux pas mais j comprend pas pkoi |
Phoenix | bugued message bis |
Moumouk | le mode european extreme c la mort jai pas trouver une seul ration, j'en suis a l'avion de chasse a éclater la mais c impossible !!! |
Moumouk | Sinon ski ma décu c'est que ver la fin du jeu, tu te tape des metal gear ray a la chaine, un missile dans la jambe et un dans la bouche ^^ et boom apu... |