online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

metal gear solid 2

n°862033
urgat
Posté le 26-05-2002 à 22:05:30  profilanswer

la j'avou je pete un plomb, j'explique :

on m'a passer le jeu, tranquillou je lance le jeu, me propose different choix.

moi je lit :

"j'ai deja fait le jeu et j'aime l'action"

ou

"je n'ai pas fait le jeu et j'aime l'action"

moi j'aime l'action donc... n'ayant pas fait le jeu, je prend la deuxieme solution. Le jeu débute, je me retrouve avec blondin, tete de burne, c'est pas solid mais si ils ont decidé que c'est lui pquoi pas...

J'avance tranquillou, 4 heures de jeux passe, je vois le president ****** et snake me whisp... me raconte ses histoire de bateau.

Alors je percute, je me rappelle vaguement d'un truc sur game one, et je me dit c'est bizarre. J'eteint la console...

Je decide de selectionné l'option : j'ai fait le jeu et jaime l'action. Et la quest que je vois, les evenements de 2 ans avant...

Alors la, je comprend pas. D'ou m'a question : est-ce une idee voulu par le producteur? est-ce une erreur de traduction du debut? est-ce que je me suis taper 4 heures de la deuxieme partie du jeu (avec son lot de "ce qui s'est passé il y a deux ans" )

j'avou je voudrai une reponse :)

n°862199
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 26-05-2002 à 22:32:11  profilanswer

A les versions francaise... vive le québec!

Quand on commence avec le blond c'est la deuxieme partie du jeu :lol: Ta juste raté environ 4h de jeu c'est vraiment pas grave :rolleyes:

n°862652
Moumouk
Posté le 27-05-2002 à 01:09:49  profilanswer

Berseker té vraiment nul si ta fai le bateau en 4H :lol: le bato il se fai en 1H30, si tu le connai pas , par contre si tu le conné par coeur tu le fai en 30 mins ^^

n°862664
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-05-2002 à 01:21:35  profilanswer

Tu croit vraiment que je met mon chrono pour savoir le temps que sa me prend ? :lol:

n°862674
Moumouk
Posté le 27-05-2002 à 01:24:06  profilanswer

nan mais 4H c'est abusé quand même :rolleyes:

n°862749
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-05-2002 à 01:53:24  profilanswer

Ouais mais sa fait environ 5mois que j'ai pas jouer alors...:p

n°863046
urgat
Posté le 27-05-2002 à 09:11:39  profilanswer

bon, si le bateau est super cour a faire, c'est pas dramatique, c'est si j'avai manqué la moitié du jeu que ca maurai gaver :) bah je le ferai apres, tant pis :)

n°864217
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-05-2002 à 13:31:27  profilanswer

C'est le meilleur bout du jeu... Et si tu la fait apres sa fait un peu a chier et ta pas du comprendre grand chose a l'histoire :lol:

n°864276
urgat
Posté le 27-05-2002 à 13:43:04  profilanswer

nan l'histoire est vraiment simpliste c'est con, mais c'est vrai que c'est chiant de pas joué le charismatique snake et de se taper blondin
ba je le ferai apres cest moins grave que je laurai cru, jchuis content :)

par contre, j'ai mis normal, j'aurai du mettre hard car c'est vraiment simpliste (pitin c'est pas les munition qui manque, jprefere le style half life, ou le munitions c gavage tellement a chaque fois c'est just :))

n°864358
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-05-2002 à 13:59:27  profilanswer

Normal que ta plein de munition car a par les boss tu prend rienque des poing ou le gun silencieux... Et moi quand j'ai vu que j'avait le ptit blond a la place de snake j'était pas mal faché! SUrtout quand snake meurt c'est marrant ;)

Et le plus beau bout du jeu c'est avec snake sur le bateau car avec la grosse pluie c'est super beau!

n°864419
noxiz
Posté le 27-05-2002 à 14:08:55  profilanswer

La pluie c beau??????????:gne:
La pluie c laid et en plus... je vois encore plus mal!!:mad:
J'aime pas ce jeu!!

Je vous laisse sur le mot de la fin... patate verte!!!:lol:

n°865614
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 17:38:39  profilanswer

4H?!!
wow, tu as 2 mains gauches ou quoi?!

je te le fais en 10-15minutes si tu veux^^
...
a la limite quand on commence, on peut mettre jusqu a 2H au pire, en s amusant a regarder tout plein de details
...
si on veut prendre les plaque de chacun, ok les 4H peuvent peut etre etre necessaire, dans la mesure ou on a pas tres bien aquis les controles et qu on passe du tps a se muscler pour avoir l id de ses satanés soldats a l etage dans le hangar de ray

apres, le mode ve, e, et n, sont faisabl sans prob
dans le mode harcd, on s apercoit que les ennemis sont bcp moins myope  
et j ai essayer le mode european extrem, et j m'étais arreté a olga parceque j suis pas encore tres bon en visé/bondissement^^

n°865856
urgat
Posté le 27-05-2002 à 18:19:13  profilanswer

tien un truc qui ma (tres) enervé, c'est quand on s'est retrouvé a poil et qu'il est pas foutu d'etrangler pasqu'il doit masquer c'est miniburne et sa mini bite

en plus le colonel ne faisait que me tel pour me dire que je jouais trop O_o il a pas arreter jusqua ce que je fraquasse la boite et eteigne la console. C'est quoi ce jeu de merde???????? pitin depuis quand on nous gonfle comme ca...  

maintenant v me faire engueler par mon pote parce que jai ruiné sa boite...

n°866254
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 19:18:34  profilanswer

?!?
t etais presqu a la fin
encore un effort
dès que t es dans le grand couloir tu es en securité
repond au colonel jusqu a ce que snake apparaisse et ...je te laisse decouvrir la suite^^

mais honnettemenet...tu joues trop, tu as depassé ton quota de jeu! 2H/semaine pas + OK?^^

n°866428
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 27-05-2002 à 19:44:29  profilanswer

ausinon il vaut le coup a acheter etendonnez que j'aime les jeux qui durent longtemps ou qu'on plaisir a rejouer? parceque la je m'emmerde trop ^^

n°866803
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 20:27:53  profilanswer

j ai tjrs eu du plaisir a jouer a pacman^^
et tu peux me croire qu il est long et dur a finir ;)

MGS est court si on ne veut que finir le jeu et voir les cinematiques

apres, on peut faire en mode de difficulté plus dur (bcp plus dur^^, si j ai arreter a olga (~boss pas loin du debut) c est parceque je creve en un coup, et qu elle vise fichtrement bien la pouff et que j ai pas mal de mal a la toucher)

ou prendre toutes les plaques et obtenir camouflage optique, munition ilimité et d autres bonus

avoir des records de malade dans les parties et envoyer le code sur le site de konami pour voir combien de soldats tué, balles tirées, coups manquées, tps, ration, nb de fois où on est decouvert, difficulté et d autres criteres qui peuvent te laisser dl des trucs sur le site.

prendre des photos gores, ou alors des photos que le colonel reprime mais qu il demande a conservé ^^
tester l ia des soldats en faiseant valser tout une formation et d autres trucs a decouvrir^^

il est bien, mais c est , soi tu veux le finir en entier avec tous les secrets ou soi tu prefer le parcourir si tu n es pas trop motivé

n°867011
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 27-05-2002 à 20:56:12  profilanswer

Moin quand je termine un jeu c'est a 3000% ^^

n°867396
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 22:12:48  profilanswer

niarf niarf
serais tu pres a faire les xxxx niveaux de Pacman avec les options de départ (soi x vies^^ et une nouvelle vie a 20 000 et une autre qqupart entre 50 000 et 130 000 j ai pas battu les 128 000 pts alors que celui qui a fini le jeu doit en avoir bcp de millions :( )

ou alors pouvoir faire metalslug3 sans crever une seule foi en difficulté 8 et seul!!

ou dans la catégorie faiseable, arriver au rang grand empereur a virtua fighter4 avec un ratio de 100% et sans quitter lorsque ca tourne mal :evil:

tekken2 et 3 sont pas mal en mode difficulté max et avec le +de rounds possibles parcequ en général, il y a un perso qui posera problème (...c est comme ça que j ai pris conscience que kazuya était vraiment The gros bill).

avoir une ballistique parfaite dans worms armagueddon et la tester contre des amis :evil: :p

le plus important, c est d y trouver le fun dû à ce merveilleux loisir que représente le jeu vidéo ;)

n°867474
urgat
Posté le 27-05-2002 à 22:27:25  profilanswer

ba jdois etre a la fin, jme fritte contre solidius dans manhattan, 8 heures de jeux, en gros comme le numero 1. C'est decidé les mgs c'est vraiment trop court, surtout qu'en bonus je pense qu'on joue reellement que 4 heures tellement il y a de cut-scene et autre "communication"

franchement techniquement c'est chouette mais niveau scenario et duree de vie, faut qu'ils revoient leur copie (pitin le scenario, il devait etre plus "chargé" qu'un coureur cycliste avant une epreuve de montagne, cest pas possible autrement...)

n°867482
urgat
Posté le 27-05-2002 à 22:28:47  profilanswer

tu cherche un jeu ou tu va en chié?

ba si tu la jamais fait, fait dragon force, par contre des qu'on la fini une fois, on le refini en 15 heure, par contre la premiere fois, oula c'etait plutot tend, men souvient encore (jaime ce jeu :))

n°867585
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 22:50:13  profilanswer

comme je l ai dis
mgs 2 si on ne fait que le survoler peut etre tres rapide a finir
sans les cinematiques, tu peux le faire en 1H ~~
j avais fini le 1 en 1H13 (arg) utilisant 2rations (arg, en+ct a la fin) sans sauver, en tuant 1x soldats de trop, et n'étant pas reperé (si et a cause de ces conneries, j ai pas eu l premier rang :( )
si tu veux finir mgs2 en mode European Extrem, je pense que tu mettras plus facilement 40H^^(et encore, c est si tu te debrouilles pas mal et en ayant quelques coups de culs) en sautant toutes les cinématiques.

n°867586
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 22:50:13  profilanswer

message bugué il a été envoyé 3fois et a chaque fois que je veux l effacer, il me dit que je peux pas mais j comprend pas pkoi :(

n°867588
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 22:50:14  profilanswer

bugued message bis

n°867683
Moumouk
Posté le 27-05-2002 à 23:12:47  profilanswer

le mode european extreme c la mort jai pas trouver une seul ration, j'en suis a l'avion de chasse a éclater la mais c impossible !!!

n°867691
Moumouk
Posté le 27-05-2002 à 23:13:59  profilanswer

Sinon ski ma décu c'est que ver la fin du jeu, tu te tape des metal gear ray a la chaine, un missile dans la jambe et un dans la bouche ^^ et boom apu...

n°867871
Phoenix
Posté le 27-05-2002 à 23:51:31  profilanswer

un copain m a dit que 2 de ses potes étaient sur le mode E-E et que l un 2 etait a vamp et l autre aux metalgear ray (tous les 2 bloqués evidement^^)
tu as l invisibilité? tu as fais le tanker ou directement plant?
en tout cas, bien joué pour luck et fatman (j adore trop la cinematique avant le duel, vachement bien faite et une bonne vo)

Aller à :
Ajouter une réponse