| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mettez se que vous penser qui est juste ! |
Bersekerdunord Baka | Aucune insulte ou aute chose sur une personne du forum sauf si elle le mérite |
Conker |
|
noxiz | Aucune image qui est trop grande verticalement!:lol: |
Turrican74Be | On ne poste pas de photos de gaufres torturées, ni de carpette en peau de pingouin. |
Bersekerdunord Baka | Horizontalement aussi car on est oubliger de tasser la page pour voir le reste du text |
Conker |
|
noxiz | Moi je dirait plus, pas de verticale.
|
Turrican74Be | On ne pête pas sur les meringues, on ne pisse pas dans la bisque... |
Bersekerdunord Baka | Comment sa grosse |
Conker |
|
Bersekerdunord Baka | T'es en quoi? |
Conker |
|
Bersekerdunord Baka | Ta résolution? Moi je suis en 1024/768 alors j'ai rien de gros meme que ta sign est petite pour moi |
Conker |
|
noxiz | Bersek, moi aussi je vois ta sign très grosse.
|
Bersekerdunord Baka | Désoer pour vous car moi elle fait la moitier de ma page web |
Conker | mais est-ce qu on peut changer les grosseur de notre ecran ? |
noxiz | Oui, tu vas dans my computer, ensuite tu clik sur panneau de configuration, puis affichage et tu vas la changer. c toute simple!:razz: |
Conker | ok merci !
|
Bersekerdunord Baka | T'en mieux |
Conker | Mtl - Boston
|
noxiz | Maisoui c cool!!! |
Conker | 1-1 youpi ! |
Bersekerdunord Baka | On a 3 topic pour parler de la patie... |
Conker |
|
noxiz | ca me va!!! |
Conker | prochain topic qu on pourrai faire ces de parler des films de cinema, ex:spider-man, jason x
|
Conker | ver quel heure (au quebec |
Bersekerdunord Baka | A partir de 16h |
Toniob Très beau canard fourbe |
|
Conker | bien parler et ecrire est essenciel ! |
Darkboss15 | Je pense que le Forum n'a rien besoin d'autre et qu'il est (presque) parfait! |
noxiz | Moi ,je peut dire qu'il est parfait!:razz:
|
Bersekerdunord Baka | Ouais c'est rare des forum bien comme celui ci! |
noxiz | Je connais un forum DAoC avec un adresse tellement longue qu'il faut que tu le mète dans tes favoris pour être capable d'y retourner.
|
Bersekerdunord Baka | C'est pas si pire que sa car sa fait pas longtemps qu'on est sur vbulletin et avant c'était ezboard |
Conker | sa fat combien de temps que le forum judgehype existe ?? |
Bersekerdunord Baka | Depuis la sorti de D1 environ |
Page : 1 2 Page Précédente |