| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mettre de la musique sur Teamspeak |
PicKicK | Ok ca marche, merci beaucoup |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu aurais aussi pu créer un autre sujet...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Normalement dans les options de sons, quand tu modifies les options du micro t'as une petite case "Micro Boost".
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Attention, la plupart des serveurs TS publics stipulent qu'il est interdit de diffuser de la musique (bande passante occupée en permanence pour le point de vue technique, et bien entendu la question légale par rapport à la diffusion sans s'acquitter des droits d'auteur, qui sont relativement élevés lors de la diffusion). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bah au pire si il veut pas utiliser un serveur public et qu'il a une bonne connec il peut faire comme moi, utiliser son pc comme serveur avec le client serveur TS.
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |