online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mettre de la musique sur Teamspeak

n°4650354
PicKicK
Posté le 30-08-2006 à 01:39:24  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre de la musique sous Teamspeak - sans pour autant faire le montage "foireux" du micro placé a coté des enceintes pour au final ressortir quelque d'inodible ( sachant que j'ai un casque audio ) - en passant par des configurations ou programmes faits à cette utilisation.
J'ai recherché à droite et à gauche sur google, mais à chaque fois je tombe "sur comment configurer le micro sous Ts"  
:heink:

Donc voila, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant. Merci

n°4650356
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 30-08-2006 à 02:23:17  profilanswer

Fait pas ça c'est vraiment casse couille pour les gens qui sont dans la même room.

Si tu veux diffuser de la musique par une webradio, c'est au moins ça impose la musique à personne.

---------------

n°4650357
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-08-2006 à 03:16:06  profilanswer

démarrer paramètres panneau de configuration

audio

onglet audio

propriétés d'enregistrement, contrôle du volume

et tu coches la case en dessous de "stereo mix" au lieu de "microphone"

n°4650370
PicKicK
Posté le 30-08-2006 à 18:33:20  profilanswer

Ok ca marche, merci beaucoup :)

n°4681269
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-07-2007 à 19:45:05  profilanswer

Oups, je up ce sujet.

Tout cela pour dire que j'ai voulu effectuer cette manip', que j'ai "plus ou moins" réussie à la faire (j'ai pas totalement le même chemin à faire apparemment), mais en revanche, les autres entendent le tout TRES faiblement.

Les réglages de TS sont tous bons puisque personne ne s'en est plaint pour le moment, je suis à fond avec les volumes de mon ordi, bref, mystère complet.

Y'aurait-il un moyen d'optimiser ceci?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4681270
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-07-2007 à 20:03:36  profilanswer

Tu aurais aussi pu créer un autre sujet...
Enfin sinon, t'as vérifié dans le soptions de son de windows que le son de sortie des enceintes est bien au max?

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4681273
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 18-07-2007 à 21:15:36  profilanswer

Faut régler les volumes d'enregistrement, pas les volumes enceintes/ sortie du PC, ils sont situés au même endroit que mon dernier post.

Et parfois y a un "mic boost" à cocher quelque part.

n°4681370
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 19-07-2007 à 16:51:54  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Tu aurais aussi pu créer un autre sujet...

(Au contraire, en rapport avec ce topic
Je trouve que c'est là un exemple d'archéo "legit" )

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4681402
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-07-2007 à 21:11:09  profilanswer

Merci :jap:

Par contre CdE, j'ai tout au max, et je n'ai pas trouvé le "mic boost". Est-ce forcément quelque part? Sur quelques modèles uniquement?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4681422
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 20-07-2007 à 02:04:54  profilanswer

Normalement dans les options de sons, quand tu modifies les options du micro t'as une petite case "Micro Boost".
Enfin, sous vista elle y est.

(Ok Sereg ;) )

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4681424
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2007 à 04:17:10  profilanswer

Attention, la plupart des serveurs TS publics stipulent qu'il est interdit de diffuser de la musique (bande passante occupée en permanence pour le point de vue technique, et bien entendu la question légale par rapport à la diffusion sans s'acquitter des droits d'auteur, qui sont relativement élevés lors de la diffusion).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4681425
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 20-07-2007 à 04:24:28  profilanswer

Bah au pire si il veut pas utiliser un serveur public et qu'il a une bonne connec il peut faire comme moi, utiliser son pc comme serveur avec le client serveur TS.

Bien pratique cette bêbête ;)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4684371
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 19-08-2007 à 04:03:17  profilanswer

Pour le "boost", dans ta barre en bas à droite de l'écran, tu scroll pour faire apparaitre toutes les icônes, il y'en a une d'enceinte normalement.
Double clic dessus, Option => tu coche Contrôle avancés.
Après tu clique sur "Avancé", sous la case de réglage du volume du micro, et tu coche le boost

http://img340.imageshack.us/img340/646/micboostbl5.jpg
Moi il apparait comme ça

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"

Aller à :
Ajouter une réponse