| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il est mignon Judge :D |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais mouais mouais ... j'ai bien envie de déplacer ça vers Discussions Générales, vu que c'est pas vraiment spécifique à Diablo --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Y'en a un autre sur la section WoW --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
IceDeal Graphiste Hype | C'est un peu gros quand même. |
straw hat |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Retourne Travailler Sinon... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Real Time Strategy --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | mouhahaha quel petit sacripan ce Judge alors --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en tout ca serait deja pus marrant que d'en faire un MMO a la con ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | 'tain n'empèche c'est pas con du tout son idée, il devrait la proposer à Blibli Message édité par Kstyx le 02-04-2007 à 11:59:03 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
arbos le dk est une transfo :o |
shoop Pestouillette :o | N'empêche que j'ai eu très peur en lisant la news --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ca serait très laid, Diablo en héros VS Deckard Cain... Le match à suspens... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ou les troi frères réunis qui se battent contre des rogues --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
lunna fatal antipalouf forcené | hooooouuuuu --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg] |
shoop Pestouillette :o | @kstyx : c'est pas parce qu'il est pas prévu qu'on a pas le droit de l'espérer --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | RTS ca choque et MMO y sont contents --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
HeerO-YuY Useless | Witch il va rester toute sa vie sur D2 --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | toi tu vas rester bete toute ta vie --------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je vois pas le problème d'un MMO o_O
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
may² hack n' slash | de toutes façons, Judgehype qui travaille le dimanche, c'est louche. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nimp > tetris > pacman > pong > MMO Message cité 3 fois Message édité par Witchblade le 02-04-2007 à 20:12:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Couillu In Flamer |
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 02-04-2007 à 23:00:35 --------------- ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Et une ambiance à la D1 |
--------------- Tetsuryu |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
dans d2, par ex tu le degommes au merco ou tu changes de game et c'est plié et effectivement, encore et tjs... tu paies ton produit, tu paies pas en prime le droit d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 03-04-2007 à 02:04:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Moi j'ai essayé WoW et j'ai pas aimé alors.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dis pourquoi (meme si on se doute^^ ) sinon les gens vont encore causer de rhétorique etc... --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais Edit: Mais je trouve quand même que WoW est super beau! Message édité par Belzeth le 03-04-2007 à 02:24:15 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Page : 1 2 Page Précédente |