| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelques minéraux variés |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 09-03-2008 à 18:52:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | Joli poste... Mais j'ai beau être un peu geek, la minéralogie, c'est pas ma grande passion Message édité par Threxar le 26-02-2008 à 16:58:12 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | L'obsidienne dorée est super jolie...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Un pendentif en obsidienne dorée ou argentée, tu peux en trouver vers 40 euros (peut être moins mais...beaucoup de sites demanderont plus, les fourbes)
Message édité par Folken-Deedlit le 26-02-2008 à 17:33:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Intéressant le post, ça change des sujets habituels... je me demande si tu ne peux pas trouver des infos intéressantes via wikipédia et ses liens externes ! Pour ma part, je n'ai que des statues d'obsidiennes...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 26-02-2008 à 17:54:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Mes parents on une boule d'obsidienne agentée (je ne savait pas que ça s'appelait comme ça), c'est en effet vachement joli --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
PARSING ERROR. ---*
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je suis, enfin j'ai été, collectionneur et ardent chercheur de minéraux divers Edit@Kyppy: une géode, formation cristalline à l'intérieur d'une pierre. C'est à la fois très courant et pas facile à trouver Message cité 2 fois Message édité par Aerin le 26-02-2008 à 17:41:20 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Le soucis de Wikipédia est que cela reste très très vaste donc avant de retomber sur des minéraux inconnus hélas...
Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 26-02-2008 à 17:47:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah, je viens de comprendre le pourquoi du nom de la Géode au Futuroscope !
Nianiania :>
Bah, je passe ce week-end là où il en y a une moitié, je vais essayer. Message édité par kypper_667 le 26-02-2008 à 17:48:14 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Les géodes, c'ets l'un des rare minéraux que j'ai pu trouver en France...Bon en fait je trouvais plus des lithophyses dans le Var dans le massif de l'Estérel mais...
Message édité par Folken-Deedlit le 26-02-2008 à 17:57:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oui en effet j'ai dit trouvé mais je pensais à un achat. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ce sujet m'intéresse beaucoup... même si je ne crains de ne pouvoir apporter grand chose ^^ Mais tout est vraiment très beau... je suis impressionné par la couleur de la tanzanite, mais aussi par les obsidiennes. Message édité par Dylfos le 27-02-2008 à 13:29:46 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Touffu en Vadrouille | Je sais pas ce que c'est que cette caillasse...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Pas Corporation, mais Transcontinental.
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | La labradorite est un mineral qui est de couleur vert marécage sombre (donc pas top à la base) mais qui possède de très beaux reflets...ce mineral peut faire des presses papier sympatiques:
Message édité par Folken-Deedlit le 02-03-2008 à 16:35:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Logique --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
shoop Pestouillette :o | Que c'est beau tout ça... Ca me fait rêver ^^
Message édité par shoop le 29-02-2008 à 20:41:42 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
germur Sous-produit instable | En lisant cet article, j'ai levé les yeux sur une grosse pierre (un gros poing) que j'avais ramené de haute savoie parce qu'elle brillait un peu sur les bords... Et j'ai décidé de la fracasser avec un marteau et un burin pour voir l'intérieur*. Ben c'est pas du gros cristal à la youcouncoun mais ca révèle une sorte de coeur lacté, super fragile, des micro cristaux on dirait. Les photos rendent mal, dommage.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Ah, je m'en souviens de ça, c'était pour mon TPE sur la minéralogie. \o/
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Tiens, drapal par ici --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Le Réalgar est un très beau mineral de couleur rubis qui peut avoir des cristaux de taille assez sympatique. Il faut néanmoins se méfier car il s'agit d'un minéral qui s'altère à la lumière...et surtout il s'agit d'un minéral d'arsenic donc ne pas en faire n'importe quoi. (sauf si vous avez des envies assassine évidemment Message édité par Folken-Deedlit le 02-03-2008 à 17:40:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Impressionnant les cristaux d'aigue-marine... Message édité par Dylfos le 02-03-2008 à 19:21:49 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Nan mais, y'en a c'est pas des vrais, c'est des images de synthèse, hein ?
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Et encore, là je fais des recheches sur le net donc ce n'ets pas forcémment les types d'images que je souhaiterais...notamment je n'ai pas trouvé de belle image de barre de tourmaline brute multicolore et pure (et cela existe pourtant bien). Message édité par Folken-Deedlit le 03-03-2008 à 01:18:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
fistoz Dropeur chateux | Très intéressant ce topic --------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
germur Sous-produit instable | Tu pourrais faire un récapitulatif de tout ce que tu nous présentes en rpemière page? C'est du taf, mais ca fera plaisir à plus d'un ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah je le ferai le cas échéant si on atteind un nombre plus important de posts mais pour l'instant il reste aisé de trouver les informations je trouve par rapport au travail à fournir pour une maj du premier post (Bon en gros si je formule autrement, j'ai un peu la flemme, bien vu Message édité par Folken-Deedlit le 07-03-2008 à 11:57:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
germur Sous-produit instable | Bon, ca confirme que des souvegardes ont été eprdues: je disais "haha, grilled! Je te disais surtout que le faire maintenant, c'est ne pas le faire plus tard en pire edit: arf, t'as deja edité en fait >< Message édité par germur le 07-03-2008 à 14:53:17 ---------------
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais il a pas remis toutes les belles pierres de son post d'hier --------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |