| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelques minéraux variés |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Lord Kellmar Einheri | Ouais, ça a viré ma blague sur les Obsidian ring of the Zodiac |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Han ouais et les obsidian ring of the moon qu'avait trouvé Folken ^^
Message édité par Kstyx le 07-03-2008 à 15:16:49 --------------- ![]() ![]()
folken-deedlit ゆめまぼろし | Oué bah j'y peux rien si il y a des rollbacks Message édité par folken-deedlit le 07-03-2008 à 16:54:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
folken-deedlit ゆめまぼろし | les agates sont remises un peu plus haut (édit d'un post)
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
germur Sous-produit instable | Hey tu sais quoi, jsuis dans un bon jour: jm'occupe de te faire une liste de tout ce que t'a posté avec un lien d'exemple ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Lord Kellmar Einheri | Y'aurai moyen de préciser si possible la dureté/solidité relative des cailloux présentés, histoire de se faire une idée ? |
Lord Kellmar Einheri | Merci.
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | http://fr.wikipedia.org/wiki/Échelle_de_Mohs
Message édité par folken-deedlit le 08-03-2008 à 15:04:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
germur Sous-produit instable | Heu bha ui ca sera plus simple pour se référer.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Echelle de Mohs, de 1 (le plus tendre) à 10 (le plus dur): Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Mohs Message édité par Aerin le 09-03-2008 à 09:48:24 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
vince-ldc You first. | Merci pour ces quelques infos, car moi je suis un passionné depuis un bail --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Baldur's Gates et ses suites/dérivés ont bien plus de pierres précieuses. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Pour info du 14 au 16 mars à l'Hotel Marriott rive Gauche, 17 Boulevard Saint Jacques, Paris 14ème, il y a une expo de minéraux/vente à propos --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | On va déjà au salon du tourisme à porte de Versailles, ça va faire beaucoup dans la même journée, en ce qui me concerne du moins ^^ --------------- ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
_Prometheus_ Baron Winter. | Petit drapeau bleu, je collectionne également les pierres "en vrac", surtout pour la couleur en fait. En prendre plusieurs petites, taillées ou pures, et les assembler sur une petite étagère peut donner un résultat assez plaisant à regarder. Faudra que j'pense à les dépoussiérer au passage tiens... --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | un petit Message édité par folken-deedlit le 28-03-2008 à 11:55:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ |
+1 : pour les minéraux on parle de dureté (du grain)et pour les roches de cohérence (entre les différents grains).
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Les opales:
Message édité par folken-deedlit le 28-03-2008 à 14:59:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |