online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

MONGOL Crew (alliance OGame) recrute !

n°4622712
Moomin
Posté le 05-11-2005 à 15:47:53  profilanswer

Bonjour à tous,

je ne sais pas si certains d'entre vous jouent déjà à OGame, mais j'ai créé avec quelques amis une alliance sympa sur l'univers 26.  

Si ça tente quelqu'un, on est prêt à recruter nimporte quel joueur, du moment qu'il ne se prend pas la tête et déconne avec nous. Peu importe vos points, ou que vous n'ayez jamais joué, vous êtes les bienvenus :) .

je rappelle: alliance "MONGOL Crew" , univers 26.

notre forum
OGame

Présentez vous ici, ou sur notre forum.

En espérant vous voir bientôt dans notre belle ally !

MONGOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Message édité par Moomin le 05-11-2005 à 17:46:01

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4622717
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 05-11-2005 à 16:03:09  profilanswer

petite question : vous êtes déjà combien ?
Moi je me fais ch*** à pas pouvoir jouer à didi à cause des problèmes d'admins

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4622718
Moomin
Posté le 05-11-2005 à 16:04:51  profilanswer

on est 3, bientôt 5 sans doute :)

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4622755
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 05-11-2005 à 19:15:02  profilanswer

Maintenant nous sommes 4 (on a un nouveau venu)

n°4622756
Moomin
Posté le 05-11-2005 à 19:18:49  profilanswer

(je vous présente le co-fondateur de notre belle alliance, qui signe ici son premier post :d Sinon il est inscrit à JH pour D2 hein ! Pas seulement pour faire de la pub :ack: )

---------------

n°4622816
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 06-11-2005 à 10:32:02  profilanswer

allez hop une chtite inscription ça fera pas de mal :D

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
n°4622818
Moomin
Posté le 06-11-2005 à 11:33:24  profilanswer

et te voilà inscrit dans l'alliance :).

Tu viendras t'inscrire sur notre forum aussi ;).

S'il y a d'autres candidats, on est 6 à présent, ils sont les bienvenus !

n°4623085
volit
Posté le 07-11-2005 à 20:36:45  profilanswer

Quand vous viendrez voir les gros joueurs dans un univers plus recent faites un signe par ici =)

n°4623087
blackwarri​or
Posté le 07-11-2005 à 20:45:20  profilanswer

mince jsuis du 27 lol :D

n°4623088
Olo
elastic man powaaaa :p
Posté le 07-11-2005 à 20:47:53  profilanswer

rien ne t'empêche de venir t'inscrire au 26 :ange:

n°4623089
Moomin
Posté le 07-11-2005 à 20:50:36  profilanswer

le dernier post ci-dessus est posté par moi avec le compte de mon frère :irony: ...

n°4623092
Le redempt​eur
Posté le 07-11-2005 à 21:10:20  profilanswer

Erf, je suis en 2, 9, et je me suis inscrit 10 minutes après l'ouverture du 29 :D

Avec 1 points je me retrouve en tête d'univers :evil:

n°4623100
Moomin
Posté le 07-11-2005 à 21:30:22  profilanswer

:ack: et tu veux pas commencer en uni 26 ? :p

---------------

n°4623103
Le redempt​eur
Posté le 07-11-2005 à 21:53:42  profilanswer

Non, ça me bouffe suffisamment de temps comme ça :razz:

n°4623106
Moomin
Posté le 07-11-2005 à 22:18:26  profilanswer

je m'en doute ;)

Message édité par Moomin le 07-11-2005 à 22:18:33

---------------

n°4623111
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 07-11-2005 à 22:32:51  profilanswer

roooo pas de nouvel ami :(

edit : ton chat sur la cuvette ressemble au mien  :whistle:

Message édité par Terenas le 07-11-2005 à 22:33:14

---------------
n°4623198
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-11-2005 à 10:47:32  profilanswer

erf, je suis uni 25.. :(
masi, je suis 488/12k :D
et, vu comment je raid intensivement, et qu'on a pas encore niqué ma flotte, je vais contiuner à monter.. j'attaque ordi 8 :evil:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4623219
Moomin
Posté le 08-11-2005 à 17:24:25  profilanswer

ben quand tu te seras fait marav la gueule, recommence uni 26 :evil:

---------------

n°4623285
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 08-11-2005 à 22:13:04  profilanswer

je sens dans cette réponse comme une attaque :)

n°4623313
guigolum
noone can stop us now
Posté le 09-11-2005 à 11:16:12  profilanswer

bof bof, je viens de decrouvrir que les ennemis actifs sont parfois inactifs et n'ont aps de fmotte, mais quelques 200k de ressources, sans defense ni flotte :??:
cha va saigner!!!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4623748
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 12-11-2005 à 16:22:37  profilanswer

Up, rejoignez nous, nous sommes la 755ème alliance, et nous gagnons des places tous les jours !
Nous ne sommes que 6, pour l'insant.

http://www.rockandrollreport.com/the_rock_and_roll_report/images/uncle-sam.gif
We need YOU for the MONGOL Crew !

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°4624072
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-11-2005 à 18:18:05  profilanswer

et pendant ce temps je me développe 7914 à cete heure avec 2 chasseurs légers et un type de chaque batterie. Venez les gars on va s'amuser :D

---------------
n°4624078
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-11-2005 à 19:20:13  profilanswer

hi hi sur u ni 25 je suis dans le top 400, 25Kpoints, je viens de finir ordinateur lvl 10, des que j'ai 1000k metal, 300K c, 100K d, je pourrai faire l'usine à nanite.. pasque là, honnetement, ca prend 1j à faire un batiment :/

---------------
n°4624081
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-11-2005 à 20:48:36  profilanswer

^^ effectivement ça devient long à construire, et puis je suis toujours en négatif sur l'énergie

n°4624090
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-11-2005 à 21:54:39  profilanswer

bin, concentres toi sur les centrales solairs/ à deuterium..
j'ai 5400 d'energie, en raidant tous els jours 2 à 6 raids de 10*3 grands transporteurs , comemnces par monter l'ordinateur, ca aide pas mal.. et aussi une defense sur ta planete mere, et hésites pas à recoloniser d'autres planètes si les tiennes sont trop petites(perso je me fixe la limite à 60 pour les trois premieres, 100 pour les trois suivantes, et 150 pour les autres.. donc exit les dernieres..)

---------------
n°4624098
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 15-11-2005 à 22:53:41  profilanswer

pour le moment je n'ai qu'une planète, avec un tout petit peu de déf et j'ai une planète détruite a coté de la mienne, alors je flippe un peu :(. Mais pour construire du solaire/deuterium il faudrait que je ne développe rien autour, car ça bouffe en ressources !!!
Sinon on fait comment pour coloniser une planète ? :D

---------------
n°4624099
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-11-2005 à 23:18:17  profilanswer

planete detruite => le gars qui l'a colonisée a trouvé qu'elle avait aps assez de taille=>detruite ;)

personne ne eput te detruire tes planetes, mais par contre il peut te faire tellement chier que tu arretes de jouer ..

pour coloniser: regardes dans l'onglet des technologies, il te faut un vaisseau de colonisation, tu le crées (10k de metal et deut, 20 k de cristal quand meme..), pui sut l'envoie svers une planete vide (que tu aura trouvée avec l'onglet galaxie) et l'ordre de colonisation, SANS RIEN TRANSPORTER(les ressources sont perdues lors de la colonisation);

si tu veux des ressources, investis dans le raid: il faut monter un chouya la technologie espionnage, au max pour ordinateur, de quoi et faire des grandds transporteurs, puis tu scan autant que possible les inactifs, et tu te fais 2 grands transporteurs pour chaque niveau d'ordi+1 que tu as; ensuite, tu fais une note avec les adresses des inactifs qui n'ont ni flotte ni def, et avec leur energie(tu els classe apr energie)
elargis ton balayage de maniere à avoir 2*(ton niveau d'ordianteur +1), avec si possible des energies superieures à 1K, sinon ca vaut generalement aps la peine :/
et, le matin au reveil, tu envois tes flottes sur les inactifs, si tu peux un peu plus tard tu recommences, et tu continues.. TU NE DOIS PAS RAIDER PLSU DE TROIS FOIS LA MEME PLANETE EN  24H(meme si je l'ai aps mal fait), sinon tu peux te faire bannir.. donc, ca fait 6 raid par jours, à vue de nez ca devrait suffir pour t'assurer des ressources..

ensuite, monter une colonie, il faut soit que ce soit pour avoir plus de ressources, soit une deuxieme base, soit pour exploiter un type de ressource particulier, soit pour les gravitons, et danbs chaque cas il y a des imperatifs de place disponible qui sotn à respecter: deuxieme base=> le plus de place possible; ressources=> de quoi te faire els ressources désirées, + eventuellement chantier spatial lvl 7ou 8(pour les lance plamsma), donc plus 2 pour l'usine de robot min, ca fait deja dans les dix cases de prises, plus au moins 20-30 par ressource.. donc si ta planete colonisée a moins de ce nombre de cases, recolonises en une autre, sinon ca vaut pas la peine :/
par contre pour graviton, il te faut 12K energie, laboratoire lvl 12, donc de preference plein de sattelites, donc position 1, autant en profiter pour monter une line ou deux(pour se defendre aussi :/ ) donc au moins 30 cases(mais en fait plus c'est mieux :/ ) sur une position 1...

Message édité par guigolum le 15-11-2005 à 23:31:11

---------------
n°4624166
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 16-11-2005 à 18:46:54  profilanswer

merci bien, mais j'en suis pas encore au vaisseau de colonisation. Ca ne saurait tarder cependant :D

---------------
n°4624173
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-11-2005 à 19:42:36  profilanswer

tu as combien de points? de toute facon un vaisseau de colonisation ca sert que si tu as une planete en vue, ie une palnete dans les rangs 8-12 et les moyens de te le payer..
(moi j'ai 28K points..et ej suis dans les 200 du classement science, ca sert beaucoup de devellopper les sciences..)

---------------
n°4624174
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 16-11-2005 à 20:00:12  profilanswer

175 points :lol:

---------------
n°4624175
Moomin
Posté le 16-11-2005 à 20:06:02  profilanswer

798 points moi :)

---------------

n°4624177
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 16-11-2005 à 20:30:17  profilanswer

salut ! Pas très actif le forum dédié :(

---------------
n°4624178
Moomin
Posté le 16-11-2005 à 20:31:52  profilanswer

Ben, on est 8 dans l'ally aussi :D

Sinon le recrutement est toujours ouvert à tous les mongols candidats :)

---------------

n°4624185
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 16-11-2005 à 21:36:37  profilanswer

mais on n'est pas mongols :o
....enfin :D

---------------
n°4624193
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-11-2005 à 23:15:24  profilanswer

ha ok.. 175 points.. commences par debloquer els grands transporteurs et montes un peu l'espionnage et l'ordi(en fait commences par monter petits tranporteurs ,ordi puis espionnage, puis grands transporteurs.. ca te perettra de raider deja bien..)

---------------
n°4624252
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 17-11-2005 à 17:37:16  profilanswer

oki merci du conseil (j'en suis à 260 :D)

n°4624254
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-11-2005 à 17:47:39  profilanswer

bon, je viens de me faire raiser par le troisieme de l'univers 25, je n'ai plsu de flotte, je pars à lyon pour 5 jours, en attendant mes recherces et constructions vont se poursuivre...
mais bon, j'ia appris un truc:  
50 vb + 20 bombardiers + 60 gauss+ grand bouclier + petit bouclier + 400 missiles+ 300 lasers lourds.. ca fait pas le poids contre 980 vb :/
bref, l aprochaine fois ej fais des lances plasma.. je suppose que je suis redescendu dans els 500-600 :/

---------------
n°4624258
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 17-11-2005 à 18:02:27  profilanswer

désolé pour toi :( viens chez nous :D

---------------
n°4624285
Moomin
Posté le 17-11-2005 à 23:02:47  profilanswer

ouais :D je t'avais dit: Prends une grosse dérouillée et atteris chez nous :ange:

---------------

n°4624408
volit
Posté le 19-11-2005 à 12:54:57  profilanswer

guigolum a écrit :

mais bon, j'ia appris un truc:  
50 vb + 20 bombardiers + 60 gauss+ grand bouclier + petit bouclier + 400 missiles+ 300 lasers lourds.. ca fait pas le poids contre 980 vb :/
bref, l aprochaine fois ej fais des lances plasma.. je suppose que je suis redescendu dans els 500-600 :/

Un petit conseil concentre toi sur les lasers legers mais tres massivement !
Apres des heures de simulations sur de tres grosses flottes et a depense de ressources egales on s'apercoit vite que les lasers legers sont plus interessants contre de grosses flottes que du plasma ou du gauss =)
Bien sur il te faut un minimum de plasma et de gauss pour une grosse puissance de feu derriere les lasers legers :)
N'oubliez pas non plus que quelque soit votre defense elle est passable ! Par contre vous pouvez vous arranger pour que votre defense force l'ennemi a vous raider a pertes ce qui le fera reflechir a 2 fois avant d'attaquer =)
Pour vous donner un ordre d'idee voici ma defense et ma flotte:
defense:
Artillerie légère au laser ( 20600 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 150 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 30 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 80 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

flottes:
Chasseur léger 6993  
Vaisseau de bataille 993  
Recycleur 430  
Bombardier 100  

Bonne chance a tous !

Page :  1  2