| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MONGOL Crew (alliance OGame) recrute ! |
Moomin | Bonjour à tous,
Message édité par Moomin le 05-11-2005 à 17:46:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Terenas Forth Eorlingas | petite question : vous êtes déjà combien ?
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
DaSNooZ Byrd Game | Maintenant nous sommes 4 (on a un nouveau venu) |
Terenas Forth Eorlingas | allez hop une chtite inscription ça fera pas de mal --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Moomin | et te voilà inscrit dans l'alliance |
volit | Quand vous viendrez voir les gros joueurs dans un univers plus recent faites un signe par ici =) |
blackwarrior | mince jsuis du 27 lol |
Olo elastic man powaaaa :p | rien ne t'empêche de venir t'inscrire au 26 |
Moomin | le dernier post ci-dessus est posté par moi avec le compte de mon frère |
Le redempteur | Erf, je suis en 2, 9, et je me suis inscrit 10 minutes après l'ouverture du 29 |
Le redempteur | Non, ça me bouffe suffisamment de temps comme ça |
Terenas Forth Eorlingas | roooo pas de nouvel ami Message édité par Terenas le 07-11-2005 à 22:33:14 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
DaSNooZ Byrd Game | je sens dans cette réponse comme une attaque |
DaSNooZ Byrd Game | Up, rejoignez nous, nous sommes la 755ème alliance, et nous gagnons des places tous les jours !
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Terenas Forth Eorlingas | et pendant ce temps je me développe 7914 à cete heure avec 2 chasseurs légers et un type de chaque batterie. Venez les gars on va s'amuser --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | ^^ effectivement ça devient long à construire, et puis je suis toujours en négatif sur l'énergie |
Terenas Forth Eorlingas | pour le moment je n'ai qu'une planète, avec un tout petit peu de déf et j'ai une planète détruite a coté de la mienne, alors je flippe un peu --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | merci bien, mais j'en suis pas encore au vaisseau de colonisation. Ca ne saurait tarder cependant --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | 175 points --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | salut ! Pas très actif le forum dédié --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | mais on n'est pas mongols --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Terenas Forth Eorlingas | oki merci du conseil (j'en suis à 260 |
Terenas Forth Eorlingas | désolé pour toi --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
volit |
|
Page : 1 2 Page Précédente |