| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MONGOL Crew (alliance OGame) recrute ! |
volit | Reprise du message précédent :
|
Terenas Forth Eorlingas | merci --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
DaSNooZ Byrd Game | et toujours l'éternelle question : la défense sert-elle à quelque chose? --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
DaSNooZ Byrd Game | l'histoire, c'est qu'il vaut mieux envoyer ta flotte avec les recycleurs recycler un champ de ruinbe perdu au milieu d'un système solaire, au pire, ta flotte revient, au mieux, t'as des ressources bonus. --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Salverius | Arf dommage les gens
|
Terenas Forth Eorlingas | j'ai quitté l'alliance en bon ami parce que le forum était vide. J'ai lancé un nouveau compte sur le 31 (et j'en ai 2 sur le 26). Mon ally avec mon frérot : Empire Fédéral Alteran. Si tu veux te joindre à nous --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
DaSNooZ Byrd Game | oui, s'pèce de traït' --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Terenas Forth Eorlingas | traitre non, je ne me suis pas mis mon ancienne ally au dos. et puis comprenez si y'a pas de vie sur le forum ...... --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
DaSNooZ Byrd Game | hé, c'tait pour rire --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Terenas Forth Eorlingas |
|
Salverius | je vais peut être être intéressé terenas...
|
Terenas Forth Eorlingas |
|
Salverius | moi 1-320-7 |
Terenas Forth Eorlingas | moi je l'enverrai dans un trou noir |
Page : 1 2 Page Suivante |