| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Montages videos |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut à tous Message édité par zecowboy le 12-10-2005 à 21:53:36 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Oui virtual dub c'est ce que j'ai --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je n'ai jamais créé de vidéo, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait dans Windows XP un outil nommé Windows Movie Maker.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Harkot Be rebels, enjoy life! | De mémoire, la plus part des encodeurs s'occupent autant de l'image que du son, donc une fois compressé, ton wav devrait être en taille équivalente au mp3...
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ben en fait, mon gros probleme est la compression.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | si tu veux faire du gros montage vidéo
Message édité par noviceferatu le 12-10-2005 à 18:10:51 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | ben tout dépend ce que t'entend par "gros montage vidéo". Si c'est, par exemple, le video que j'ai donnée en exemple, je ne pense pas arriver à ce niveau comme ça.
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
judasse | Moi j'utilise à l'école et chez moi adobe premiere pro et il est vraiment très complet et tu trouvera facilement des tutos ou aide sur internet si tu débute en vidéo
--------------- Liste de trade JuDaSsE//==Cannal SCNL== "Gamin! reviens gamin! Tu ne vas rester tout seul dans ce bois! hein!" ![]() ![]() ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Merci beaucoup j'en ai aussi entendu parler par un ami et je pense que je vais me le procurer --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |