| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Montcuq au Monopoly France ! |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Leybi Bisounours (c)So | Huhu (n'a voté) ('dit : rofl 2ème place) Message édité par Leybi le 19-09-2007 à 21:23:37 --------------- Tards Awards ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Rofl le nouveau Monopoly A voté Moncuq, car "Quand je pense à Montcuq, j'imagine sa taille" Edit: Minuit, autre vote: Message édité par jugement le 20-09-2007 à 00:09:53 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
valor Viva la revoluçion ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Touffu en Vadrouille |
mustang83 Ack ? | je dirais meme plus montcuq est de plus en plus haut
Message édité par mustang83 le 20-09-2007 à 01:08:04 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Ilfanster NwCo | J'adore "Vatan" perso XD |
Shoggy Oui | Je suis pas sur qu'Hasbro joue le jeu. (confère Clubic) |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Vatan --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Ilfanster NwCo | @shoggy : en même temps si Dunkerque fait office de rue de la paix je change de nationalité... |
Hargoth Turned it Blue | Condom ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Shoggy Oui |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (on te demanderas juste pas pourquoi tu cherches anus sous wikipédia --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
(+1) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | En fait j'ai vu ça sur les commentaires de news de Generation NT qui a relayé Montcuq |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai voté pour Poil, commune de la Nièvre (58).
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | C'est là ou habite Hilda, non ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] b96_1.html
Message édité par kypper_667 le 21-09-2007 à 15:14:10 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
valletm マ- シヤ ル | a vote, 5000 voies d avance, il ne faut pas que montcuq se relache --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
lapalisse Profil : Modérateur | bon faut que je vote pour Lapalisse demain.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille | Yahoo s'y est mis, la victoire est assurée ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ca me paraît dans l'ordre des choses --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Abusé, y'a 12K d'avance sur Dunkerque maintenant Je me demande combien on aura la semaine prochaine Message édité par Aghnaar le 21-09-2007 à 22:07:34 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
may² hack n' slash | moi, j'ai Lapalisse à Montcuq |
raspael | Le phénomène Moncuq sur JH, ou comment basculer dans le grotesque et le mauvais goût en 5 posts... |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | C'est pas comme si c'etait surprenant... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | a voté --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | http://nepasvotermontcuq.hautetfort.com/
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
bilbrother ex Bilou6566 |
EDIT : ce serait étonnant qu'ils respectent ce classement en sachant que Paris ne serait même pas sur le plateau... Quant à Dunkerque en deuxième position... faut pas abuser. Message édité par bilbrother le 22-09-2007 à 19:42:59 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
may² hack n' slash | Ben ils s'en foutent, ça fait un buzz du tonnerre, c'est mieux que tout ce qu'il pouvait espérer. Message édité par may² le 22-09-2007 à 20:14:26 |