| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Montcuq au Monopoly France ! |
|---|---|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
vilnia | Alors mea culpa.
|
Shoggy Oui | C'est pas une preuve, leur site est conçu depuis bien longtemps. |
spid Blah. |
Pas moi. Je suis pas spécialement patriote, mais j'aime pas quand on se moque du pays où je vis/suis né
Bonne remarque. Message cité 1 fois Message édité par spid le 07-10-2007 à 22:50:48 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Touffu en Vadrouille |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | En même temps je doute que l'origine de Moncuq ai un quelconque rapport avec le postérieur. Si on retrouvai l'étymologie...
|
EternalSun95 Witcher |
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | surtout que le "q" se prononce normalement ( comme dans coq) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Comme pratiquement toutes les villes Montquelquechoe, ça fait référence à la colline/montagne/chose sur quoi est batit la ville.
Message édité par Warpoint le 08-10-2007 à 17:33:42 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Shoggy Oui | S'ils font ca, avec le relai media qu'il y a eu pour l'histoire de Montcuq, ca va vraiment marquer mal ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps parmis ceux qui ont voté montcuq qui comptait réellement acheter le jeu? autant qu'il soit proche des personnes qui vont vraiment l'acheter... le coup de pub est toujours la on sait qu'ils font une nouvelle édition... et ceux qui la veulent iront l'acheter c'est pas les geeks qui vont jouer au monopoly... Message édité par noyedansleporto le 09-10-2007 à 10:21:04 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Eria | Pourquoi un geek aurait pas le droit de jouer au monopoly? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kahell |
|
DeBriS Rest In Peace | "Carte WTF" : Vous allez directement case Kikoolol, sans passer par la case Noobz, et sans toucher vos 20 000 pièces d'or.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je dis pas qu'il n'a pas le droit --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je me permets de te signaler que tu ne sais _pas_ ce qu'est un geek. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Eria | Noye je te l'ai deja dit sur ta TL:
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
un peu quand meme
d'une j'ai pas de TL de deux c'est pas si éloigné que ça de la réalité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
DooMeeR DooM shall never die. | Faites gaffe, ça commence avec un troll sur geek / nerd et tout et ça finit en point godwin --------------- www.doomeer.com |
noyedansleporto éliminateur de taxator | on va éviter --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
On ne dirait pas. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Montcuq... Rue de la PAIX... Y'a un lien phonologique indéniable --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://www.monopoly.fr/HoldingPage/results.aspx
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri | Dunkerque en Rue de la Paix... qu'est ce qu'il ne fait pas voir |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'acheterai la version Montcuq si elle sort un jour, mais pas celle avec Dunkerque en rue de la paix. CANT, REALLY. --------------- Useless sign #1 |
Ilfanster NwCo | Ben en même temps un monopoly avec les "rues, places et autres lieus mythiques du village" c'est pas drole, belle feinte d'hasbro. Message édité par Ilfanster le 09-11-2007 à 14:07:23 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Plussun avec la patate mystique
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'acheterais ni l'une ni l'autre des éditions pas plus qu'une version quelconque du jeu pour +70 dont parle le bonhomme ci dessus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | La feinte.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Glioburd Nani ??? | lol. Un peu décu qu'on ne verra pas montcuq à la place de la rue de la paix, mais bon, un monopoly spécial Montcuq, waw xD. Message édité par Glioburd le 09-11-2007 à 19:04:57 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Mouarf, c'est vraiment pitoyable --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |