| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Moteur de recherche |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Salut Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 10-11-2007 à 19:31:24 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
ça c'est de la connerie... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 09-11-2007 à 19:55:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Si tu es sur FF, tu peux installer Stylish --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
d'apres ce que j'ai vu pour les écrans de plus de 10 ans c'est le cas... pour le reste non et meme pour les vieux écrans ça avait l'air de ne pas etre si évident que ça en tout cas pour du lcd c'est clair que c'est inutile --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ah? je ne savai pas ça par contre --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | http://jetube.wordpress.com/2007/1 [...] -denergie/ http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ecrans.htm http://googleblog.blogspot.com/200 [...] green.html blog d'un officiel de google il donne deux liens assez intéressants mais c'est en anglais pour ma part le noir a un effet qui est soit plus reposant pour les yeux mais si on veut voir quelque chose sur backle pour ma part c'est juste un coup de pub enfin marketing viral quand tu nous tiens Message édité par noyedansleporto le 09-11-2007 à 20:53:34 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est joli en noir. |
Touffu en Vadrouille |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Merci m'sieur --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps si vous voulez vraiment réduire vos consommations d'énergies débranchez vos box ça consomme 30€ par an soit l'équivalent d'un frigo --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Val \o/ |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Y a beaucoup beaucoup mieux que Google. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je suis dans un jour de bonté aujourd'hui.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Trop louche ce blackle.com
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'avais pas percuté sur celle la au début @metal la boite n'est pas google ils précisent bien qu'ils n'en font pas partie mais qu'ils utilisent leur moteur de recherche avec un display en noir +1 avec ce que tu dis concernant la pub... Message édité par noyedansleporto le 09-11-2007 à 22:57:03 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Threxar Open Beta Us | Avoir des vignettes une fois sur trois et qui ne correspondent pas toujours ? Ok, je viens de faire un test de recherche d'image: "wow" (un jeu et une onomatopée), résultat du pr0n à la 1ère page
Message édité par Threxar le 09-11-2007 à 23:07:16 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Val \o/ | Altavista on respecte s'il te plait, parce que leur traducteur fait des merveilles.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est simple.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Chouette j'ai lancé un débat --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A rajouter a côté des débats ATI/Nvidia, Intel/AMD, Windows/Mac/Linux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dede0091 |
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi aussi j'ai fait quelques tests comparatifs et je ne suis pas convaincu du tout, voir le contraire. |
Threxar Open Beta Us | On est désolé Kypper --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Certes.
Message édité par kypper_667 le 10-11-2007 à 17:32:29 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Sondage mis en place --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Threxar Open Beta Us |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
Message édité par Neji Hyuga le 10-11-2007 à 19:33:33 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Page : 1 2 Page Précédente |