| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Moteur de recherche |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Reprise du message précédent :
Message édité par Neji Hyuga le 10-11-2007 à 19:33:33 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
icebird | je demande un sondage microsoft : pour ou contre et linux : pour ou contre.
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
zereltan | Et sinon Icebird ou Kypper qui ont l'air de maitriser, expliqué l'interet concret de exalead (pas juste balancer "faut savoir bien se servir de ci de ça...) c'possible ? ^^ |
zereltan | Okay, saisis l'principe, il doit y avoir une faq quelque part sur le site qui explique plus en profondeur. Y'a d'autres avantages mis à part un "système de recherche" plus poussif ? (et y'a vraiment aucun moyen de faire la même chose avec google ? Enfin il me semble qu'il a lui aussi des fonctions annexes genre une que j'utilise souvent "define:x" pour trouver des defs.)
Message cité 1 fois Message édité par zereltan le 10-11-2007 à 20:16:10 |
Threxar Open Beta Us | Ah parce qu'il faut "bien savoir s'en servir" pour arriver à son résultat... Ca veut bien dire qu'il n'est pas accessible à l'utilisateur lambda et que son utilisation la plus "pointue" requiert déjà des connaissances, pour un moteur de recherche c'est dommage Message édité par Threxar le 10-11-2007 à 20:30:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
icebird | bah si tu connais déjà les regex (si tu fais du developpement, utilise certains programmes, utilise régulièrement unix, etc ..) c'est tout bonus, mais après apprendre juste pour un moteur de recherche ça vaut peut-être pas la peine
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Threxar Open Beta Us | D'accord pour tout ça, je connais. Mais je ne suis pas tout le monde. Dire que ce moteur de recherche est le meilleur me fait doucement sourire car il s'adresse déjà à une catégorie de personnes qui s'y connaissent déjà en développement pour profiter de toutes les potentialités. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 10-11-2007 à 20:41:07 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 10-11-2007 à 20:44:23 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bonjour les chevilles.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Euh.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zereltan | @Incube_ (edit et Kypper) : Mais celle censé être utiliser reste la moins commode Message édité par zereltan le 10-11-2007 à 21:40:43 |
Je te suggère de me relire, je crois que tu as loupé un paragraphe ou 2. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Eria | En tout cas il a un probleme psychologique avec les majuscules ce moteur de recherche....
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 11-11-2007 à 01:43:23 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
zereltan | Et bien je pense que les deux se valent, non ? |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
S'ils suivent scrupulusement les regexp, c'est normal, vu que 'a' et 'A' n'ont rien en commun. Mais j'avoue que je n'avais pas tayst ça. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zereltan |
|
Page : 1 2 Page Suivante |