| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mouahahahaha |
valor Viva la revoluçion ! | Un français correct.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | rhoo l'a presque l'air gentil le nouveau |
dragonya reine des bourrins | Bonsoir et bienvenu Grim Reaper |
magnarrok tapoué | En tout cas il reste une Mort membranné =p.
|
Subway Profil : Modérateur | Une image de sign comme je les aime...
|
Evil Gloomygloom | Je supposes que tu sais où trouver la section mort-vivante. |
TsUbAsA(AnD.1 | C'est de la triche là |
grim reaper Le Faucheur | C'est pas du jeu ça. Si on le fait pas , on se fait lyncher. Si on ne le fait, on se fait ban. |
may² hack n' slash | lut et bienvenue |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Signature trop petite !
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bienvenu dans le coin |
norel Glandeur acharné |
|
grim reaper Le Faucheur |
|
norel Glandeur acharné |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Lut , et sinon avec les immortels sa fait du manque a gagner sa hein |
grim reaper Le Faucheur | hmm...je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta phrase joe, sinon salut |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha étant immortel , je ne peux mourrir , or chaque Paladin de Jonia qui est révélé obtient par la même occasion l'immortalité , donc sa te fait du boulot en moins |
grim reaper Le Faucheur | En effet. Heureusement que se n'est pas toutes les âmes qui connaissent la religion Jonienne. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | /me vois que sa sign n'est pas FF
|
Dreams290 | Dabord , bonjour Grim.
|
grim reaper Le Faucheur | Parlant de FF, je me suis réconcillié avec ma console ps2. J'aimerais avoir quelques suggestion de votre part des jeux qui mériteraient mon attention. Je suis ouvert à tout style.
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
norel Glandeur acharné |
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | bienvenue et amuse toi bien. |
stil Naïb | Salut et Bienvenu |
sprites vocaloid Sprites |
|
|
norel Glandeur acharné | eh tu sais que ripeur c'est aussi un nom donné aux éboueurs? |
|
|
grim reaper Le Faucheur | Alors sa revient à se que je disais, la religion jonienne... |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bon d'accord j'arrête hum il faut que je me trouve une autre blague.... |
|
grim reaper Le Faucheur | SI.
|
Neocray Foo Fighter | Bienvenue du Côté Obscur.
|
Page : 1 2 Page Précédente |