| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MP3 à disque dur] Mais que choisir? |
Naz Censurez moi. | Tiens je pensais que l'ipod était le meilleur produit à ce niveau là :| |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens, un sujet qui pourrait vous intéresser --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Naz Censurez moi. | Moi j'ai un philipps (le hdd 200 je crois) et je suis pas déçu non plus. Juste au début, j'avais un problème avec l'os du balladeur, puis je l'ai mis à jour et depuis zéro problème |
Naz Censurez moi. | 5 go c'est peu par contre |
Naz Censurez moi. |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/configu [...] =Constance --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Et que mon 486 qui fait office de router chez moi est encore équipé d'un disque de "340" MB... (en fait moins, vu que pour les constructeurs ils comptent en 1000 et pas en 1024 - bref c'est un 324 Mo). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le comble c'est que je ne l'utilise même pas le disque dur sur mon router, car c'est une distribution spéciale qui tient sur 1 disquette 3"1/2 que j'utilise (Coyotet Linux pour être précis), la dernière version permet outre les fonctions de routage, de faire office de firewall au sens complet du terme, avec même gestion QoS (quota), et en prime permet de s'y connecter à l'aide d'une interface web (avant il n'y avait moyen que via telnet - beurk). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Thea Ange Mort ... | Tiens, je viens de voir que le nouvel Ipod est arrive, avec 20h d'autonomie, 30Go pour 349€, livraison gratuite. Et si ce que Mr vandemar dit est vrai, possibilite de changer la batterie quand cette derniere se fera vieille.
Message édité par Thea le 16-10-2005 à 14:00:42 |
Message édité par Agarwaen3 le 16-10-2005 à 15:35:03 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ouch-20Go/
Message édité par Sebxoii le 16-10-2005 à 16:01:13 |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 16-10-2005 à 18:04:05 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je preche pour ma paroisse
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 16-10-2005 à 18:41:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Thea Ange Mort ... |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 16-10-2005 à 19:17:45 |
Khorne Vieil aigri™ | Question design, rien ne supplante l'iPod Nano ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 16-10-2005 à 23:25:48 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Eolindel asocial, misanthrope | Hum, vous en parlez depuis bien longtemps, mais le Gmini400 est une valeur sure, OS très intuitive avec suffisament de boutons pour ne pas passer 4h à tourner une molette et appuyer sur les 2 boutons qui se battent en duel sur l'Ipod, L'ipod, problème de batterie et solidité de la coque plastique connus, Apparemment, creative a des problèmes avec les prises jack pour les écouteurs qui se mettent à merder et ne laissent plus qu'un seul écouteur en état de marche, je sais pas si le problème est réglé.. Chez archos, la mise à jour des firmware est gratuite, la gestion se fait par dossier comme sur windows, même si il y a les options habituelles par auteur année etc.. C'est du vrai plug&play, pas besoin de programme tiers pour transférer tes fichiers (alors que de ce que j'ai vu, c'est obligatoire pour les zen et les i pods), la qualité des vidéos et photo reste potablepour la qualité de l'écran, c'est bien personnalisable, bref, j'en suis très heureux!!
Message édité par Eolindel le 17-10-2005 à 07:23:52 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Page Précédente |