| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MP3 à disque dur] Mais que choisir? |
Khorne Vieil aigri™ | Reprise du message précédent : --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Eolindel asocial, misanthrope | Donc c'est bien ce que je dis, ils cherchent à imposer des choses qui ne sont pas nécéssaires et te poussent à la consommation tout en accroissant des part de marché et une influence en nuisant au développement d'autres logiciels qui le méritent tout autant sinon plus.. --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Khorne Vieil aigri™ | iTunes fait appel à des bouts de Quicktime dans son fonctionnement normal hein --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Eolindel asocial, misanthrope |
Ils ne l'imposent pas, mais en gros, ils poussent tout le monde à se servir de Itunes, si c'est pas forcer la main tout ça? Tu verras nul part qu'on peut se servir d'autres logiciels que Itunes pour ses mp3, la pub pour l'Ipod est quand même très liée à la notion de compatibilité avec Itunes pour former une plateforme.. Ce sera jamais explicite, mais bon, Apple cherche tout de même par tout les moyens à nous imposer SON lecteur, la preuve, mon ami m'a dit, "pour que mon ipod marche, il faut que tu installes un programme
Mais ce faisant, Apple nuit à la libre utilisation de son produit, ce que ne fait pas Archos pour essayer d'augmenter l'attractivité de son produit, et déjà, il exite d'autres moyens que Apple store pour acheter de la musique, Donc tu dis que en gros Apple se fout de la musique gratuite téléchargeable légalement (ça existe et je m'en sers), de la musique légale que tu met sur ton lecteur (rippée à partir de tes CD etc..) et cherche à limiter l'accès à ta propre musique.. mais bon, de toute façon, ça ne protège rien puisque à partir du moment ou tu as le fichier mp3 sur ton ordi, tu peux en faire ce que tu veux, en gros, tout le problème revient à réussir à transférer la musique sur ton ordinateur principal, ça ne lutte en rien contre le téléchargement, c'est un écran de fumée pour faire semblant, honnêtement, je pense pas que ce soit un système efficace, la preuve, je pense pas que sur un échantillons de Ipod pris au hasard, il y en ait beaucoup avec uniquement de la musique légale dessus, les gens transferent en tant que fichier puis repassent par itunes pour le mettre en musique écoutable, tu vas pas me dire que c'est de la lutte efficace contre le piratage tout de même?
C'est l'OS de l'ipod qui trie, mais tu veux retrouver le classement que tu as sous itunes, y'aurait pas un problème par hasard? Si c'est pas dire que l'organisation sur l'Ipod dépend de celle que tu as sous itunes, j'y perd mon latin..
Euh, ça t'empêche pas de rouler si tes pneus sont des michelin ou des pirelli Message édité par Eolindel le 18-10-2005 à 21:41:52 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Thea Ange Mort ... | T'es en train de reprocher a Apple de mettre en avant Itunes pour utiliser Ipod plutot qu'un autre logiciel ? Mais il est ou l'interet pour Apple de faire de la pub pour un autre ?
Message édité par Thea le 18-10-2005 à 21:55:23 |
X1Alpha' Alfamaniak | Mais itunes n'est pas imposé --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Eolindel asocial, misanthrope | le Seul problème, c'est que Itunes n'est dans l'absolu pas nécéssaire, ce qui est le cas de tes pneus.. Et ton système de tri, il dépend bien de la manière dont tu peux trier avec ton logiciel tiers, donc dans ton cas, de itunes non? Je te parle pas du fait de découper les fichiers en morceaux.. (Et à ma connaissance Itunes est pas top top dans la gestion en masse des fichiers mp3 en fonction des tags, mais bon, je connais pas suffisament le logiciel.. et c'est une autre histoire..)
Message édité par Eolindel le 18-10-2005 à 22:21:32 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 18-10-2005 à 22:32:47 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Thea Ange Mort ... | Moi je vous laisse aussi, j'ai crame mon alim, snif.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Une noname ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
devil-katana Heresy | En alim, je reste ultra satisfait des LC Power moi, qui sont surtout BEAUCOUP moins chères qu'une Tagan
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tiens, je réuppe ce sujet, en espérant de l'aide
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Agarwaen3 ...vous observe | Me semble qu'il a été mentionné quelque part dans le thread un plug-in de winamp permettant d'administrer l'ipod |
Lord Kellmar Einheri | Même les dernières versions des Ipods ?(je crois que c'est ça le pb du Cube |
Agarwaen3 ...vous observe | Je sais pas, j'utilise pas |
Page Suivante |