| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSN : Bug > Erreur de Script |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Salut tout le monde Message édité par Sebxoii le 13-04-2005 à 20:42:42 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ça m'arrive parfois aussi. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Alexis B philosophe | Oui moi aussi ça m'arrive parfois, c'est chiant |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | ça vient ptet de la fenêtre de pubs Message édité par seregmegilmor le 17-04-2005 à 21:39:18 |
Lord Kellmar Einheri | A chaque fois que tu ouvre ou que tu te connecte ? Pour moi, c'est a la connection... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | à chaque que j'ouvre |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Mr O | stoi bug --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
devil-katana Heresy | Super, un nouveau troll. Bon, il dégage quand celui ci? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | il parait qu'il vient de JoL...pourquoi ils gardent pas leur jouets, la bas ? --------------- No pasaran ! |
darathor Mage vampire | MSN c'est mal |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
dj t@l Vamos txitxarro vamos... | <anti-crosoft primaire>
--------------- if you have any question : 42 is the answer |
devil-katana Heresy | @Sebxoii : Oui, tu as loupé, suffit de lire lors de l'installation, et de ne pas cliquer sur suivant comme un boeuf --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
bipbip | @Sebxoii : le souci cest que pour installer MSN il faut être un utilisateur expert pour savoir decocher les options dont on a pas besoin ...
|