| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MSN hacker ? [RESOLU] |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | VOila y a +- 10 minutes mon msn se deconnecte me disant que je me suis connecter sur un autre ordinateur Message édité par Nemesis_007 le 01-02-2005 à 16:19:05 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
reidacin Névrosé. | spa ça --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | SAuf que ce ne fut pas le cas --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
reidacin Névrosé. | ta question secrete c'était déja ça au départ --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ben justement ca me rappelle rien cette fuc**** question secrete Message édité par Nemesis_007 le 27-01-2005 à 17:02:45 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
reidacin Névrosé. | ba a ta prochaine adresse, essaie de mettre une question moin conne --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Si c'est moi qui l'ai choisie j'ai essayer toute les possibile du contexte dans laquelle on utilise cette expression entre potes, mais rien ne fonctionne Message édité par Nemesis_007 le 27-01-2005 à 17:09:56 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
reidacin Névrosé. | je sais plus t'aider, désolé --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | J'essaye deja de m'aider moi-meme en reflechissant au pourquoi j'aurait mis ca comme question secrete...
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Ben oui --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Atomi_Akh Grumph | et il est en train d'emmerder/pourir tous tes contacts
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | ou des gens te parlent, prennent ton adresse et demande ta question secrete et donc la réponse , et si tu joue a d2, c'est souvent le meme pass, donc ils hack en plus tes account ( ne me demandez pas d'ou je tiens ce infos --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | M'en fous je joue plus a d2, et c'est rare que j'ai deux mot de passe ou num carte de banques identique --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Atomi_Akh Grumph | Punkhead est demandé à l'acceuil pour le soutient psychologique |
Fandor Ståna! | C'est arrivé à Niluge aussi aujourd'hui, avec le même style de "question secrète" --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip, car mettre "quel est le nom de mon chat ?"
|
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bon j'ai mailer le service d'aide msn, mais je n'ai aucun espoir de recuperer mon adresse a mon avis --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
X1Alpha' Alfamaniak | A la question "Quel est le nom de mon chat ?" faut mettre : J'en ai pas ou rien par ex.
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Desoler pour l'archeologie, mais je vous fait part de ma joie de voir que j'ai recupere mon compte et que tout mes contact sont encore la !
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
mumu | 28/01/2005 et 01/02/2005 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
Message édité par Nemesis_007 le 01-02-2005 à 16:40:01 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | juste en passant un truc que je mets dans mes questions secrete : numéro de sécu...
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Moi, je dis, j'ai eu ma leçon , so foutez moi la paix avec ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Oué la preuve, impossible de te le reprendre |
Sebxoii I've made a huge mistake. | o_O...je viens de comprendre enfin l'histoire |
Page : 1 2 Page Précédente |