| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSN & Informatique de confiance... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2003 à 13:45:49 ![]() ![]()
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Quelle bande d'espions géniaux !!!!!! |
sarabiyo | Oh mon dieu !!!!
|
alien8906 | /Me a recu ce mail
|
manji | Moi j'ai carrément reçu 2 fois le conseil de ms sur msn, je papote et paf service miscrosoft blabla
|
Toniob Très beau canard fourbe | En fait, il ne s'agit pas réellement d'une mise a jour pour un problème de sécurité.
|
Tony | Je sens que je vais me remettre à Linux moi si ça continue... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | si jamais palladium passe, un nouvel internet libre se développera
|
Tony | Enfin ceci dit, je m'en fou un peu perso de palladium. XP est suffisemment stable... Il m'ira bien encore pour 5 ans. D'ici là, Nunux aura repris du blason (enfin il faut esperer) |
Darkios |
|
Zack Krush that. | Merci, j'étais au courant. Mais personnellement, quelle surprise, je me sens concerné. Et pas mal d'utilisateurs de ce forum le sont, non ?
|
gefahrlich Diablotin Glandouileur |
|
valor Viva la revoluçion ! | mon dieu, palladium, c'est comme....c'est pire....que SKYNET !!!
|
Evil Gloomygloom | Moi je suis toujours sur ICQ |
Zack Krush that. | Valor : Libre à toi d'en avoir rien à foutre qu'une société privée sans contrôle extérieur ai un droit de regard sur ton ordinateur, personnellement, ça me choque énormément. Si j'achète un ordinateur, c'est pour m'en servir comme je le souhaite (dans les limites de la loi) pas pour que Microsoft ou une quelconque autre société m'en dicte l'usage.
|
Darathor Mage vampire | Moi, j'utilise trillian et à chaque connexion, j'ai ça :
|
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Moi j'attends et me tates pour acheter Trillian 2.0 Pro .... |
Zack Krush that. | Ils font Jabber aussi ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Zack Krush that. | Bien entendu qu'ils te le payent... Comment est-ce qu'ils contrôlent le monde sinon ?
|
Darkios |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Ca me fait plutot flipper moi ...
|