| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MTV Icon Metallica |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
Threxar Open Beta Us | MetallicA repris par Sum41... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 28-10-2005 à 23:41:56 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Bersekerdunord Baka | Juste la passe en rap |
Super_Kev L'éponge Carrée | Ça peut paraitre bizzare, mais Fuel chanté par Avril Lavigne, c'était pas mauvais ^^ |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 29-10-2005 à 04:08:19 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Ben on pourra dire tout ce qu'on veut Sum41 ils savent se servir d'instruments et leurs reprises (ils font une sorte de medley aussi) est carrement excellente je trouve, franchement gt agreablement surpris par leur tres bonne prestation.
satirycon |
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Korn, ils ont pas repris "One" pour l'occasion? |
doug QC | Il y a aussi un rappeur qui a massacré un de leur plus beau morceau don je me souvien plus du nom. |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 29-10-2005 à 16:02:23 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Google it noob² --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Avant de dire noob a tout va essaye donc de lire les videos : ca ne marche pas -> merci d'essayer une autre video --------------- ![]() ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | Merde ça marchait la dernière fois --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
manta | Détrompez vous l' interpréation de sum 41 est plutot bien réussi |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Pour etayer les propos de Manta, j'irais meme plus loin en disant qu'a la vue de cette prestation on pourrait les prendre pour leurs "descendants" --------------- ![]() ![]() ![]()
bidabou |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
bidabou | Z'avez légerement tendance à sur-estimer Metallica je trouve
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ouep.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Mdr megadeth |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | metallica c'est pas génial... sum41, blink182 son 20k fois mieu, lavez-vous les oreilles voyons --------------- ...and you'll get your very own smiley |
bidabou | Ok, la moquerie par rapport aux gouts ça va merci, je peux me passer de telles conneries à mon égard. --------------- Cut-up, depressed and alone... |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | oué enfin, les gouts je veux bien qu'on ne se moque pas, mais de la à dire que metallica n'a rien fait de grandiose o_O ..et pour ce qui est la question de la descandence..faudrai peut être qu'il ai le même genre musical pour commencer :x --------------- ...and you'll get your very own smiley |
bidabou | D'après ce que j'ai lu, Sum 41 écoutaient bel et bien du Heavy Metal me semble-t-il, G4mo Message édité par bidabou le 31-10-2005 à 18:56:24 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
popo l'orc | La reprise de Snoop Dog était plutôt sympa dans son genre, celle de Korn aussi. Pour le reste bah c'est gentil mais carrèment bof |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
bidabou |
Message édité par bidabou le 04-11-2005 à 18:01:15 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
manta | Métallica pas technique???
|
Gaendal Why so serious ? | je vais faire dans le simple:
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
devil-katana Heresy | J'avais entendu la reprise de sum 41, c'était pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus
|
manta | LOl un solo super fouilli ca veut rien dire, moi je l' ai trouvé net et précis, je veux dire j' ai toujours trouver que le guitarriste de sum 41 avait un bon feeling dans son domaine et il nous a montrait que lui aussi savait faire sonner des solos. |
Gaendal Why so serious ? | Comme quoi y'en a qui assument leur gouts de merde hein --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
manta | C' est pour moi que tu dis ça?? |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Bibadou : Tu trollesn hein, t'es pas sérieux ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Page Précédente |