online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MTV Icon Metallica

n°4623290
manta
Posté le 08-11-2005 à 22:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y' a un morceau qui est quand même trés country, mais effectivement vu que ce n' est qu 'un solo ca peut porter a confusion

n°4623297
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-11-2005 à 23:19:51  profilanswer

ramichou a écrit :

Sinon c'est siouper s'qu'il fait, y'a pas des chansons de Marilyn Manson où il fait un solo ?

C'est pas vraiment leur style les solos (et c'est pas plus mal)
Y'en a un relativement simple sur Sweet Dreams, et peut-être un sur Astonishing Panorama of the Endtimes (mais là, j'hésite, soit y'a un effet, soit c'est du synthé...)

n°4623298
manta
Posté le 08-11-2005 à 23:47:22  profilanswer

Lol non c' etait uniquement du lourd, et je pense que ca venait du fait que c' etait bel et bien marylin manson qui menait le groupe a la baguette, ils avient pas trop leur mot a dire et les solos passaient a la trape, c' est dommage, mais je crois que c' est aussi pour ç que jonh 5 est parti

n°4623300
devil-kata​na
Heresy
Posté le 09-11-2005 à 00:46:04  profilanswer

Du lourd, nan, pas spécialement :p
Et l'absence de solos, ça ne m'arrange, je suis pas spécialement fan dans l'ensemble (à part quelques solos de Metallica, Megadeth, ou encore AC/DC)
Et oui, c'est bien Marilyn Manson qui mène le groupe, et pour cause, le concept du groupe, c'est lui. Il n'y aucun membre qui est là depuis le début (l'époque Spooky Kids :p), à part Madonna Wayne Gacy (que j'aime pas spécialement)
Mais ça, c'est encore la faute à Gaendal

n°4623304
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 09-11-2005 à 02:59:39  profilanswer

Et ouais, je lui ai dit que j'aimais pas la line up des spooky kids donc il a viré les autres :o

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4631318
bidabou
Posté le 15-02-2006 à 22:47:50  profilanswer

Voilà, je te l'ai trouvé.

http://video.google.com/videoplay? [...] ion%3Along

La qualité n'est pas géniale car Google Video l'a agrandie, si tu le download ça sera parfait :)

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°4631332
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 16-02-2006 à 11:33:41  profilanswer

Merci a toi bidabou ;)

Entre temps j'ai reussi a me faire envoyer par un pote d'un pote d'un pote d'un autre pote une VHS de l'emission (en NTSC helas) j'ai donc recuperer le show en entier (pub comprise lol).

Je verrais tout de meme ce que donne ton lien afin de le recup eventuellement car l'acquisition depuis le magnetoscope est pas tip top.

Sympa d'avoir fait de l'archeo pour moi ;)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse