Reprise du message précédent : Y' a un morceau qui est quand même trés country, mais effectivement vu que ce n' est qu 'un solo ca peut porter a confusion
Sinon c'est siouper s'qu'il fait, y'a pas des chansons de Marilyn Manson où il fait un solo ?
C'est pas vraiment leur style les solos (et c'est pas plus mal)
Y'en a un relativement simple sur Sweet Dreams, et peut-être un sur Astonishing Panorama of the Endtimes (mais là, j'hésite, soit y'a un effet, soit c'est du synthé...)
manta
Posté le 08-11-2005 à 23:47:22
Lol non c' etait uniquement du lourd, et je pense que ca venait du fait que c' etait bel et bien marylin manson qui menait le groupe a la baguette, ils avient pas trop leur mot a dire et les solos passaient a la trape, c' est dommage, mais je crois que c' est aussi pour ç que jonh 5 est parti
devil-katana
Heresy
Posté le 09-11-2005 à 00:46:04
Du lourd, nan, pas spécialement Et l'absence de solos, ça ne m'arrange, je suis pas spécialement fan dans l'ensemble (à part quelques solos de Metallica, Megadeth, ou encore AC/DC)
Et oui, c'est bien Marilyn Manson qui mène le groupe, et pour cause, le concept du groupe, c'est lui. Il n'y aucun membre qui est là depuis le début (l'époque Spooky Kids ), à part Madonna Wayne Gacy (que j'aime pas spécialement)
Mais ça, c'est encore la faute à Gaendal
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 09-11-2005 à 02:59:39
Et ouais, je lui ai dit que j'aimais pas la line up des spooky kids donc il a viré les autres
---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
La qualité n'est pas géniale car Google Video l'a agrandie, si tu le download ça sera parfait
---------------
Cut-up, depressed and alone...
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 16-02-2006 à 11:33:41
Merci a toi bidabou
Entre temps j'ai reussi a me faire envoyer par un pote d'un pote d'un pote d'un autre pote une VHS de l'emission (en NTSC helas) j'ai donc recuperer le show en entier (pub comprise lol).
Je verrais tout de meme ce que donne ton lien afin de le recup eventuellement car l'acquisition depuis le magnetoscope est pas tip top.