| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ne pas avoir de mutuelle: folie ou raison? |
flarestar | Bonjour à tous,
--------------- D3 Kamikaze |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-12-2012 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Rancid_Fan Sing along forever | Drapeau, les réponses m'intéressent. --------------- Give it to me straight, touch my heart, I'll sing along forever... Diablo : In memoriam - [Guide] La rogue ultime - Trombinoscope Diablo/Hellfire - Home sweet home Diablo 2 : Tradelist SCNL - Sapin 2012 : Naphto fait les choses à fond |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Regarde combien coute une journée d'hospi dans un hopital près de chez toi. (Une page google au pif: http://www.hopital-saintnazaire.fr [...] d_page=101 prise en charge 80% par la secu) Message édité par dje-dje le 30-12-2012 à 19:12:16 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
molusque Trader : Trusted | Bah, par exemple, il m'est arrivé un coup dur en septembre qui a nécessité une opération chirurgicale. J'en ai eu pour 800E de dépassements d'honoraires. Si j'avais pas eu ma mutuelle, j'aurai pas pu prendre ce chirurgien (un des meilleurs), et comme l'opération se situait sur mon nez, ça m'aurait fait chier si j'avais eu une grosse cicatrice quoi.
--------------- My Trade List |
flarestar | Dje, dans ton lien il y a:
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Pour moi il reste toujours les 20% sur les frais d'hospi. Message édité par dje-dje le 30-12-2012 à 23:44:19 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Auxin -Some kind of monster- | C'est un peu le principe d'une assurance, on a l'impression de payer pour pas grand chose 90% du temps, mais le jour où il t'arrive une tuile et que tu en as vraiment besoin, tu es bien content de l'avoir payé pendant 5 ans pour rien... J'ai eu une galère imprévue au niveau de la santé il y a quelques années, une névralgie faciale (un nerf qui passe derrière l'oreille droite et qui remonte vers le visage). Ça a duré quelques mois, avec un tas de médecins qui ont fait un tas d'examens pour savoir ce que c'était et comment s'en débarrasser. Entre tous les frais, certains en clinique, les examens, les médocs, l'arrêt de travail... Bien content d'avoir eu une mutuelle... Je crois qu'à l'époque, sans ça, je n'aurai pas pu me soigner. --------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
Satirycon |
--------------- Enlève les nains de tes poches Ma TL D3 |
ver de vase Smiguel | Ouais alors dire "pas de maladie chronique tout va bien je suis en bonne santé" c'est franchement pas un argument. Le principe de la maladie c'est que tout va bien avant d'aller mal --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Ptitlunatik Life is good | Pas mieux que tous les autres, je suis pour le coup jamais malade, aucun souci de santé, que dalle, mais le jour où il t'arrive un truc, c'est pas les 600€ économisez qui te sauveront la vie. Après, c'est des choix persos et un pari sur l'avenir mais comme le rappelle Vdv, généralement, avant d'aller mal, tout le monde est en pleine forme --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Bilbrother Farfadet Facétieux © | Salut, Petite expérience perso qui t'aidera surement dans ton raisonnement. J'étais un peu comme toi avant, j'étais jamais malade donc j'en voyais pas l'intérêt. Du coup je tardais toujours à renvoyer les papiers pour la SECU ou pour les changements de situation, etc. Et il y a un peu plus d'un an j'ai eu un gros accident de voiture (juste après un repas avec Doumi En sortant des Urgences on me demande ma carte vitale et ma carte de mutuelle pour le règlement (j'avais encore la tête dans le pâté avec une minerve sur le cou, j'ai beaucoup apprécié la finesse et l'empathie du personnel hospitalier ^^). Et là le drame: mais monsieur vous êtes pas à jour et vous n'avez pas de mutuelle blabla, ticket modérateur, blabla remboursement, blabla. 800€ de ma poche qui ne seront pas remboursés, bonjour, au revoir. A ça tu ajoutes les médocs et certaines séances de kiné qui n'ont pas été remboursées. Depuis j'ai une mutuelle. Message édité par Bilbrother le 01-01-2013 à 09:58:09 --------------- Needlist |
Lachose Maudisseur de Destin © |
--------------- Souvenirs de l'anniv' de Constance : Les bonnes blagues by moi sur le topic de Rancid // L'humour de Lachose, les plus grands moments : Bon, je propose qu'on se cotise pour éditer un livre : L'humour de Lachose, les plus grands moments © Thos FaQ Générale Diablo 2//FaQ >=1.11 Néromancien//FaQ1.09 Nécromancien//<=°~_o_~°=> Ma TL solo SC LoD // Ma TL solo HC LoD // Ma TL D2X SCNL multi => Mortes // Accounts : *Duriel7 // *Duriel5 Accompte Diablo III : Duriel#2258 - Mes personnages Diablo III : Féticheur / Barbare / Sorcier / Moine / Chasseur de Démons / Féticheuse / Barbare / Sorcière / Moniale / Chasseuse de Démons <o=o> Don d'objets moyens Posts intéressants sur Diablo3 : LL, LoH, Vie par esprit ~ Post de Puke sur les mécaniques (contribution demandée !) ~ Post technique sur l'HdV ~ Comparaison EHP/armure ~ Outils divers ~ Abréviations ~ Topic de j-war sur les personnages et le farm |
Auxin -Some kind of monster- | En passant, les tarifs que vous donnez semblent un peu élevés... Vous faites jouer la concurrence ? Ou bien les tarifs dépendent de la profession/filiale ? --------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
Kyjja Défectueux | Notez tout de même qu'il y a souvent différentes "options" pour une même mutuelle, celles couvrant mieux étant plus chères. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | T'es pas obligé d'avoir une mutuelle blindée de chez blindée non plus. Le pack de base à 15-25 balles par mois généralement ça suffit. Surtout si t'as pas de gros gros frais dentaires ou optiques. Après entre être moins expansif dans ses sorties pour s'assurer au niveau santé et l'inverse, y'a un choix assez logique à faire il me semble. Après je suis peut-être pas le plus objectif non plus vu les merdes fréquentes qui me tombent sur la gueule niveau santé. Message édité par Tetlis le 01-01-2013 à 13:20:51 --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Bilbrother Farfadet Facétieux © | Tiens on parle d'être raisonnable et de choisir mieux ses dépenses, qui ici a une garantie des accidents de la vie? ^^ Message cité 2 fois Message édité par Bilbrother le 01-01-2013 à 13:37:39 --------------- Needlist |
Auxin -Some kind of monster- |
--------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
flarestar | Peut-être utile à préciser, mais j'ai plus de 29 ans. Message cité 1 fois Message édité par flarestar le 01-01-2013 à 19:18:14 --------------- D3 Kamikaze |
Kyjja Défectueux | --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Bilbrother Farfadet Facétieux © | Oui et le jour où tu seras malade ET en HLM t'auras l'air malin.
--------------- Needlist |
Auxin -Some kind of monster- | +1
--------------- Sapin 2012 Infos --------------- Witch le 28-10-2010 : Il faut pas débattre avec des gens qui ont tort |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Ptitlunatik Life is good | S'il vit en HLM, il doit boire, c'est sûr ! --------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- "For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson [Topic@Config] La centrale des configs |
Auxin -Some kind of monster- |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Je suis jamais malade, enfin très rarement, pourtant je vais régulièrement chez le kiné pour des soins du dos à titre préventif (j'ai une scoliose, pour le moment ça va, mais dans 10 ou 15 ans ?). Et quand je lui fais le chèque après quelques séances (soit pas loin de 200€ ) je suis bien content de savoir que j'en ai que pour 10€ de ma poche. Sauf qu'avant de passer chez le kiné je suis d'abord passé chez le toubib puis chez le radiologue. Ca rajoute autant de frais.
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 03-01-2013 à 11:06:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
Message édité par dje-dje le 03-01-2013 à 11:26:44 --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Nan mais c'est pareil pour le basket l'escrime la natation etc et ça ne couvre que l'activité du club et ou l'activité en question. Je fais du vélo, de la course à pieds, du skis et des sports d'eau. Pas certain que ton assurance FFC couvre un accident de bodyboard ou une chute lors d'une sortie rando-course à pieds.
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'en sais rien non plus de ce que ca couvre ^^
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
flarestar |
Valeriat12 Que de la joie |
|
Page : 1 2 Page Précédente |